Cookie Consent byPrivacyPolicies.comContrôle URSSAF - Eugenol

Contrôle URSSAF

Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

10/11/2009 à 11h30

Je viens de recevoir par LRAR le résultat de mon contrôle URSSAF sur pièces qui a débuté en Mars 2009 avec des demandes multiples de documents (comptabilité complète, justificatifs de PEE etc..).

Je suis redressé de 8.00 €, mais la somme ne sera pas mise en recouvrement car trop basse.

Moralité : ils ont vraiment que ça à faire.

poilde

10/11/2009 à 11h53

Tu souhaitais avoir plus ? :)

paulman

10/11/2009 à 12h07

Depuis début septembre, mon comptable a 10 dentistes ayant eu un contrôle urssaf et parmi mes patients profession libérale ça tombe de partout (peintre, coiffeur, plombier etc…)
Pour mon comptable le gouvernement a besoin d'argent, donc il fait multiplier les contrôles.

cyberquenottes

10/11/2009 à 12h28

mon comptable m'a aussi confirmé la vague de contrôle sur pieces pour les "petits dossiers"

moi j'ai reuni les pieces en 2 heures
le comptable le reste en 4 semaines ( il est tres lent....)

et on a eu une petite demande pour un detail de compte ( il l'avait mais savait pas chercher )

et 24 H apres le resultat

ca a été vite expedié

credit de 103 euros / salaire
debit de 206 euros sur PEE

voili voilou

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 71 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!

poilde

10/11/2009 à 12h31

paulman écrivait:
-----------------
> parmi mes patients profession libérale ça tombe de partout (peintre, coiffeur, plombier etc…)

Ce sont des artisans.

dentalproject

10/11/2009 à 21h44

agachon écrivait : "Je viens de recevoir par LRAR le résultat de mon contrôle URSSAF sur pièces qui a débuté en Mars 2009 avec des demandes multiples de documents (comptabilité complète, justificatifs de PEE etc..).

Je suis redressé de 8.00 €, mais la somme ne sera pas mise en recouvrement car trop basse."

Il faudrait surtout savoir combien coûte un tel contrôle aux contribuables, car dans ton cas, visiblement c'est comme pour nous, l'urssaf travaille à perte!

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

10/11/2009 à 21h51

dentalproject écrivait:
-----------------------

> Il faudrait surtout savoir combien coûte un tel contrôle aux contribuables

oui très bonne question à poser à nos décideurs, j'aimerais bien savoir comment est utilisée cette partie de nos impôts.