Cookie Consent byPrivacyPolicies.compatient indélicat voire menteur... - Eugenol

patient indélicat voire menteur...

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

10/11/2009 à 22h33

narik écrivait:
---------------

> Ça on s'en cogne, le principal est de lui avoir fourni au moins une adresse, le reste c'est son problème...

au fait, pourquoi lui fournir une adresse ?

ça peut t'être reproché, -pour compérage (au niveau du principe) mais surtout -car on sait tous que les adresses filées dans ce cas sont des impasses voire des pièges, de toute façon c'est sans fondement. et puis tu n'es pas une assistante sociale enfin toi je ne sais pas, mais pas moi), le patient adulte et 'sain de corps et d'esprit' est capable d'ouvrir les pages jaunes tout seul, c'est plutôt ça que tu dois lui dire si tu veux lui "rendre service".

Utilisateur banni

10/11/2009 à 22h40

CODE DE DEONTOLOGIE DES CHIRURGIENS DENTISTES:

Article R. 4127-232

2° De s'assurer de la continuité des soins et de fournir à cet effet tous renseignements utiles.

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

10/11/2009 à 22h52

narik écrivait:
---------------

> 2° De s'assurer de la continuité des soins

donc tu vas avec lui dans le cabinet de celui que tu lui as vivement recommandé pour voir si il s'installe dans le fauteuil ? ou c'est plutôt de la 'possibilité de la continuité des soins' ?

> et de fournir à cet effet tous renseignements utiles.

c'est vague les 'renseignements utiles'. les pages jaunes, c'est un renseignement assez précis je trouve et ça laisse au patient avec qui tu es un peu en froid plus de choix mais bon....t'as raté ta vocation d'assistante sociale (chef), toi.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

11/11/2009 à 10h26

fouilla écrivait:
-----------------
> mais je doute qu'il la présente au suivant...PAS D'EXCUSES

Il faut savoir si tu veux te faire plaisir en le virant à coup de pied au cul, en sachant qu'au final tu vas ruminer cette affaire longtemps après le départ de l'importun, qui ne se gênera pas pour te traiter de fou ou de malotru devant tout son entourage, ou bien si au contraire tu préfères la jouer "smooth" (d'autres diront faux-cul) ce qui n'empêche pas la fermeté "je suis vraiment désoléééé que nous n'ayons pu répondre à vos attentes, je suis sûr qu'au centre de soins X vous trouverez des praticiens plus en accord avec votre façon de concevoir les soins dentaires". Tu passeras ainsi pour un parfait gentleman, tout en te débarrassant de l'importun qui, sait-on jamais, te fera peut être de la bonne pub ou reviendra te voir dans un an ou deux avec encore plus de travail à réaliser....

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

11/11/2009 à 12h39

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------

> tout en te débarrassant de l'importun qui, sait-on jamais, te fera peut être de
> la bonne pub ou reviendra te voir dans un an ou deux avec encore plus de travail
> à réaliser....

cela arrive de revoir des patients qui reviennent 4 ans aprés en te disant: "vous aviez raison,je vais faire comme vous me l'aviez proposé".
à l'examen tu t'aperçois qu'entre temps ils ont été voir un autre praticien qui a fait le plan désiré par le patient et que cela a foiré .
Là tu savoures !

55 s2ba7n - Eugenol
Sid

11/11/2009 à 20h30

mosquito écrivait:
------------------
> L
> cela arrive de revoir des patients qui reviennent 4 ans aprés en te disant:
> "vous aviez raison,je vais faire comme vous me l'aviez proposé".
> à l'examen tu t'aperçois qu'entre temps ils ont été voir un autre praticien qui
> a fait le plan désiré par le patient et que cela a foiré .
> Là tu savoures !

Sérieusement, ça t'est arrivé souvent?

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

11/11/2009 à 21h25

Sid écrivait:
-------------
> Sérieusement, ça t'est arrivé souvent?
--------------

souvent non, quelquefois oui !!

canard59

12/11/2009 à 18h43

alhoun écrivait:
----------------
> futuraoner écrivait:
> --------------------
> > Bonjour.
> > Oui, je suis nouveau, et ravi et fier de faire partie de votre
> > communauté....j'espère juste en être digne ;)
>
> ça commence mal, à fayoter comme tu le fais.

Fais gaffe toi , si tu touches au petit j'ai gardé la Winchester ....

alhoun

12/11/2009 à 19h56

ta Winchester??
tu veux voir mon M4?

canard59

13/11/2009 à 13h49

alhoun écrivait:
----------------
> ta Winchester??
> tu veux voir mon M4?

Prétentieux va ...Pfffffffffffffff ...

On va coller au sujet sinon le modo va nous flinguer ;)))

12