Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvos avis sur....... - Eugenol

vos avis sur.......

mouni

11/11/2009 à 22h34

slt tous;
que pensez vous de l'odontologie légale????
avez-vous des informations sur çà????
merci.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

11/11/2009 à 22h37

pas besoin d'anesthésie, patient pas chiant qui bouge pas, économie de digue, pas d'explications de plan de ttt mais par contre ils ne sont pas toujours solvables.


mouni

11/11/2009 à 22h54

peut etre c votre avis????
mais moi je cherche ce qui est plus précie que çà.c'est en relation avec l'identification des individus


poilde

11/11/2009 à 23h12

Tu vas sur Google:Odontologie légale et tu as le choix

http://www.smlc.asso.fr/smlc/dmla/odontologie/activite/index.html


mouni

12/11/2009 à 17h41

merci poilde pour votre réponse.