Tous les forums
vos avis sur.......
1 792
5
mouni
11/11/2009 à 22h34
slt tous;
que pensez vous de l'odontologie légale????
avez-vous des informations sur çà????
merci.
hop
11/11/2009 à 22h37
pas besoin d'anesthésie, patient pas chiant qui bouge pas, économie de digue, pas d'explications de plan de ttt mais par contre ils ne sont pas toujours solvables.
mouni
11/11/2009 à 22h54
peut etre c votre avis????
mais moi je cherche ce qui est plus précie que çà.c'est en relation avec l'identification des individus
poilde
11/11/2009 à 23h12
Tu vas sur Google:Odontologie légale et tu as le choix
http://www.smlc.asso.fr/smlc/dmla/odontologie/activite/index.html