Cookie Consent byPrivacyPolicies.comarnaque des logiciels dentaires - Eugenol

arnaque des logiciels dentaires

Dsc06525 zmbvb5 - Eugenol
LaV.O.

18/11/2009 à 19h50

De mon côté j'ai un réseau de 8 ordis, dont 6 tournent sous Logos. J'ai installé Logos aussi sur un ordi perso pour bidouiller et faire des paramétrages (gratuitement), et je l'ai installé aussi sur un portable (gratuitement), que je viens de temps en temps connecter au réseau.... et je n'ai jamais eu le moindre soucis. Bon on verra le jour ou je dépasserai les 10 postes....

Antony écrivait:
----------------
> Je persiste et le prouve ; et si Logos fonctionnait dans un réseau > à 5 postes,
> et que vous m'avez envoyé ce message, c'est bien que le service commercial de
> Logos est déficient.
> Sans rancune, j'ai trouvé mon bonheur avec MacDent.
>
> "Docteur,
>
> Votre cabinet ne respectant pas notre cahier des charges nous ne pourrons pas
> vous vendre le logiciel LOGOS
> Le logiciel ne pourra pas fonctionner avec la stabilité que vous souhaitez et
> bien entendu que l'on souhaite."
>
>
> "Je peux néanmoins vous assurer qu'à ce jour, logos est utilisé, sans problèmes
> connus, dans un peu plus de cent réseaux de plus de dix postes, le plus gros
> réseau étant de dix-huit Thierry CANEVET."
>
> --
>
> Antony

Prom

18/11/2009 à 20h23

tarin écrivait:
---------------
> mon fournisseur de logiciel dentaire, Kodak pour ne pas le nommer, m'a pris 1040
> € pour me donner le mot de passe pour pouvoir partager l'agenda électronique
> avec un autre poste dans une autre pièce où j'ai installé ma réceptionniste!
> 1040 €, j'ai une tête de poire, ou est-ce-que c'est pareil chez les autres
> fournisseurs??

D ou penvent ils bien sortir ce tarif . CE la n existe pas au catalogue trophy. L assistante n est pas comprise ds les licences supplementaires praticiens et peut se connecter sur importe qu elle machine du reseau avec lon LOg ASS / mdp ASS pu vide.
Voudsont ont il facturé la mise en réseau car vous etiez mono poste au départ ?
Ont il compris un Praticien supllementaire au lieu de l assistance ?
LA facturation depuis le rachat carestream est beucoup beaucoup plus compliquée et meme nous au BE elle nous echappe. Mais un simple mail ou coup de fil au be gestion vous aurait a tout l emoins ouvert l acces au parametrages assistante sans coup férir ni euros a depenser.

Désolé pour cette facturation qui reste a epplucher pour savoir ce qui est compris exactement dedans. d ici que plus tard vous receviez une demande de maintenance réseau il n y a pas loin .et si vous en plus on vous demlande une maintenance Praticien supplementaire !!
Sache que depuis la version 4 me^me les remplacements ne sont pas facturer car ils agissent en lieu etplace du titulaire (cahier des charges 1.40)

--
http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Myrjala">

docstomato

18/11/2009 à 20h50

Je suis sous LOGOS depuis 10 ans en multiposte (5), multi-utilisateurs (2 praticiens), en réseau filaire 100Mbits et je n'ai jamais eu AUCUN problème sur le réseau. Et pourtant, j'ai souvent la même fiche patient ouverte sur plusiseurs postes (Bureau consult, salle radio & secrétariat) et j'utilise l'agenda informatique de LOGOS sur tous les postes.

Désolé pour toi, mais moi je suis ravi de LOGOS qui est un des plus fonctionnel proposé, le plus polyvalent et le plus abordable du marché.

Nounours 2010 002 frkvqz - Eugenol
tarin

20/11/2009 à 13h03

il s'agit bien de la mise en réseau pour une réceptionniste, et non pour un autre praticien; c'est mon fournisseur (dental concept) qui s'est occupé des démarches auprés de Kodak; qui a empoché les 1040 € (+ les frais de déplacement etc ). Kodak ou Dental Concept, à qui j'ai fait le chèque? merci de me répondre!

Dog wwyerg - Eugenol
Antony

21/11/2009 à 00h17

"Désolé pour toi, mais moi je suis ravi de LOGOS qui est un des plus fonctionnel proposé, le plus polyvalent et le plus abordable du marché."

Désolé pour eux: je n'ai pas dit que cela ne marchait pas (je ne l'ai pas testé):
J'AI DIT QU'ILS AVAIENT UN SERVICE COMMERCIAL DÉFICIENT!!
Car s'il marche, pourquoi ne veulent-ils pas le vendre?
Enfin, si pour toi, il est le plus....., le plus....., le plus....: ça ressemble à de la pub d'un commercial dépité, ça à l'odeur de la pub, la couleur de la pub
Pt'et bien que c'est de la pub!!!

-

Antony

003 penrd2 - Eugenol
Cingulum

21/11/2009 à 01h25

apparemment ce n'etait pas un problème de Logos, mais un probleme de cahier des charges... tu as quoi comme parc informatique ?
Pour ma part aussi j'ai 3 postes sous logos au travers d'un simple routeur... et pas de ralentissement, l'accès au dossier patient simultané sur tout les postes se fait en temps réel

--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
www.clinic-all.fr formation par passion

2