Cookie Consent byPrivacyPolicies.compour me calmer !!!!! - Eugenol

pour me calmer !!!!!

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

13/11/2009 à 17h59

je viens de racompagner un patient qui "hallucine " de devoir payer 160 euros pour soins sur 2 dents et detatrage !
J'explose devant de tels c.. et en plus je lui explique qu'il a de la chance d'être en FRANCE ,que nos oins étaient sous évalués, mais il "hallucinait" toujours !
Quel c.., je suis hors de moi qu'il ose dire de tels énormités.... Calmez moi chers eugenoliens , j'ai besoin de savoir que vous aussi vous avez de temps en temps de tels patients !

airylis

13/11/2009 à 18h00

désolé pour les fautes de français mais je suis en rage !

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

13/11/2009 à 18h04

zen c'est le week end
penses au prochain dentiste qui le verra pour les devit!

Images 5  n6rze9 - Eugenol
zebob

13/11/2009 à 18h06

t'inquiete: les boulets a qui tu as fais une ouverture de chambre en urgence et qui te disent qu'ils n'ont pas de moyen de paiement parcequ'ils ne savaient pas qu'il allait y avoir qqchose a payer ou le boulet a qui tu fais un plan de traitement et qui s'etonne aupres de l'assistante parcequ'il doit payer alors que t'as "RIEN" fait, tout le monde en a des boulets comme ca

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

13/11/2009 à 18h07

160 euros ?? alors que ça t'a coûté seulement 5 euros de composite et un gobelet à 3 centimes ?
voleur !

airylis

13/11/2009 à 18h15

Je n'arrives pas a me calmer...vivement le week-end ! Encore 4 patients et ...mais je me connais il va me pourrir la nuit ce con !

Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

13/11/2009 à 18h15

moi j'hallucine devant mon recapitulatif de carcd et d'urssaf de cet année chacun ses stups...

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

13/11/2009 à 18h16

hop écrivait:
-------------
> 160 euros ?? alors que ça t'a coûté seulement 5 euros de composite et un gobelet
> à 3 centimes ?
> voleur !

et encore tu as du bol c'est pas ton proth qui te les a fournis ce n'est pas la peine de mettre le prix sinon!

zuka

13/11/2009 à 18h55

Si ça te rassure, t'es pas le seul à trainer des boulets
Il y a quelques temps, une patiente arrive avec son époux pour un abcès paro sur une incisives mandibulaire. Radio, débridement, antibio, je passe un insert autour des incisives, irrigation.
la dessus, madame à une canine vestibulée, que peut on faire?
½ heure de discussion, elle n'est pas chaude pour l'ortho...

quelques jour plus tard, retour de la grosse qui gueule auprès de l'assistante parce que je lui ai coté un détartrage et une radio alors que je n'ai détartré qu'une seule dent.... j'aurais du coter 1/32 de détartrage.

. Celle la est allée faire chier quelqu'un d'autre.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

13/11/2009 à 18h57

dis lui de faire une lettre de protestation auprès de la sécu qui t'oblige à appliquer ces tarifs honteux

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

13/11/2009 à 18h58

zuka écrivait:
--------------

> quelques jour plus tard, retour de la grosse qui gueule auprès de l'assistante
> parce que je lui ai coté un détartrage et une radio alors que je n'ai détartré
> qu'une seule dent.... j'aurais du coter 1/32 de détartrage.

EXCELLENT!!!
UNE PERLE...

55 s2ba7n - Eugenol
Sid

13/11/2009 à 19h14

zuka écrivait:
--------------
>
> quelques jour plus tard, retour de la grosse qui gueule auprès de l'assistante
> parce que je lui ai coté un détartrage et une radio alors que je n'ai détartré
> qu'une seule dent.... j'aurais du coter 1/32 de détartrage.
>

Elle a eu raison.
Tu aurais dû faire du HN avec un devis préalable et le revoir après acceptation.

cyberquenottes

13/11/2009 à 19h23

ben , c'est de votre faute

vous avez qu'à mettre les zolis posters dans la salle d'attente

qu'avec eux on est de nouveau des zentils dentistes

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 74 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!

belette

13/11/2009 à 20h01

-

zuka

13/11/2009 à 20h33

Sid écrivait:
-------------
> zuka écrivait:
> --------------
> >
> > quelques jour plus tard, retour de la grosse qui gueule auprès de l'assistante
> > parce que je lui ai coté un détartrage et une radio alors que je n'ai détartré
> > qu'une seule dent.... j'aurais du coter 1/32 de détartrage.
> >
>
>
> Elle a eu raison.
> Tu aurais dû faire du HN avec un devis préalable et le revoir après acceptation.

+100
t'as entiérement raison, mais on apprend en faisant des erreurs.

Dog wwyerg - Eugenol
Antony

13/11/2009 à 21h05

"de devoir payer 160 euros":

C'est bizarre mais ça arrive à tout le monde.
Pour résoudre ton problème, sans faire du politiquement correct, plusieurs solutions:

Travailler dans le XVIè ou à Neuilly sur seine,

Limiter tes soins,

Éradiquer les cons,

Faire du tiers-payant systématique,

Bon, moi j'ai opté pour le tiers-payant : et il m'arrive d'avoir des patients qui râlent d'avoir à payer 160€, mais quand ils voient que sans tiers-payant, ça leur aurait couté 530€, ils me disent MERCI, les yeux humides de reconnaissance!!

A+

Antony

airylis

13/11/2009 à 21h27

Désolé, j'ai envoyé ma réponse sans rien écrire mais ...je rentre d'un "pti" resto impromptu avec ma femme un peu trop arrosé, mais j'avais besoin d'oublier ce c...! Cela fait 39 ans que je travaille et c'est la premiére fois qu'un patient me tient un tel propos et c'est tellement lamentable surtout qu'en on connait le prix des soins en France ! Bon je vais me coucher tôt et essayer de relativiser, mais c'est triste de voir ça ...pauvre France , je plains les jeunes dentistes car à mon avis cela va aller de pire en pire ...moi je bosses encore 3 ans jusqu"a 68 et basta !!!!! Pourtant je l'aime ce boulot !

poilde

13/11/2009 à 21h50

Après le CD conseil

http://www.eugenol.com/sujets/386352-controle-dentaire-bis

voilà que ce sont les patients.

Tu cumules mais bientôt... la retraite.

Il faut positiver. Bientôt le beaujolais nouveau, j'ai des adresses.

airylis

13/11/2009 à 22h03

c'est vrai que c'est pas mon année ... mais j'aime mon métier (je sais c'est con mais c'est comme ca :) et redoute la retraite c'est pour ca que je continue malgrés les problémes . Ceci dit un con de patient en 40 ans...je suis tranquille pour les 40 prochaines années ...

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

13/11/2009 à 23h10

Ce soir une mère touchée par le syndrome "vous voulez celle là aussi ?" qui me donne sa carte de mutuelle en même temps que la carte vitale.
En général c'est pas bon.

Pas loupé, elle me dit "ah mais il faut que je paye, mais j'ai tout à 100% c'est marqué" je la recadre, elle contre avec "ah mais ça marche partout".
Ca a fini par "vous me ferez des devis" pour son petit chéri qui s'est pété les angles des centrales...
Elle est reparti "parce que ce mois ci elle peut pas elle a pas les sous à avancer".

Et bien sur elle doit repasser lundi pour mes 21 €.

zuka

13/11/2009 à 23h21

radich_a_tord écrivait:
-----------------------
> Elle est reparti "parce que ce mois ci elle peut pas elle a pas les sous à
> avancer".

en géneral c'est le garagiste, ou la verenda qui passent avant.

marcus

13/11/2009 à 23h59

Mais t'es le roi des c' ! pourquoi tu lui as pas demandé combien venait de lui couter le joli train de pneus ( non remboursés ) de sa charette , alors que tes 160 euros étaient pris en charge sécu + mutuelle ? moi aussi j'ai pas mal de bouteille et je continue à me faire plaisir en les soignant mais quand je tombe sur un con pareil (rare) j'ai plus d'état d'ame , il en prend plein la tête

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

14/11/2009 à 01h16

poilde écrivait:
----------------
> Après le CD conseil
>
> http://www.eugenol.com/sujets/386352-controle-dentaire-bis
>
> voilà que ce sont les patients.
>
> Tu cumules mais bientôt... la retraite.
>
> Il faut positiver. Bientôt le beaujolais nouveau, j'ai des adresses.
>

Ça se boit du beaujolais nouveau ???

--
Céramik

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/11/2009 à 07h30

Céramik écrivait:
-----------------

>
> Ça se boit du beaujolais nouveau ???
>
> --
> Céramik

malheureusement....oui...

pour le cru 2009...on va dire...banane??? comme pour les autres millésimes...

pas fan...préfère un bon cru...de quelque région qu'il soit (avec une petite préférence au local...ma bourgogne natale..)

airylis

14/11/2009 à 14h18

il en a pris plein la tête !!!!!!! Mais encore pas assez a mon avis car j'étais sur le cul ...

12