Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDouleurs tremblements et acouphenes - Eugenol

Douleurs tremblements et acouphenes

Carambar h3uqin - Eugenol
carambar

15/11/2009 à 13h00

Bonjour juste trois témoignages

1° Patient extraction d'une 37 hyper infectée avec perte totale d'ossification : Instantanément après l'extraction, le patient me dit : J'ai retrouvé l'audition. Il y a trois ans que j'avais des acouphènes et problèmes d'audition.

2° Patiente : Son témoignage : Douleurs au cou et tremblements du bras droit : Symptômes et tableau clinique 18 absente et 17 avec perte osseuse périphérique très peu visible mais mobilité axiale faible mais exsistante :

Extraction de 17 : Qq heures après elle appelle : Je n'ai plus de douleurs dans le cou ni de tremblements du bras.

Un ostéo vous dira on connait tout cela.

Les médecins qu'elle avait consulté pour ses autres problèmes parlaient de fibro myalgies irreversibles et autres maladies apocalyptiques.

3° Patient médecin de 70 ans il y a une quinzaine d'années : Pano et observation d'un chicot (pas le confrère, le vrais) quasi enkysté : Ouverture et curetage et fermeture :

Avis du patient 3 semaines après : J'ai retrouvé une vigueur que je pensais avoir définitivement perdu.

Méditons.