Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVISIO derniere version , - Eugenol

VISIO derniere version ,

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

17/11/2009 à 07h13

J installe demain on m a recommande de cesser teletrans 48 h avant qu y a t il a redouter comme bugs ? quelles ameliorations ??

verodunord

17/11/2009 à 08h56

et bien nous on l'installe ce matin et personne ne nous a rien recommandé... on verra bien!

Eric357

17/11/2009 à 09h07

patvat écrivait:
----------------
> J installe demain on m a recommande de cesser teletrans 48 h avant qu y a t
> il a redouter comme bugs ? quelles ameliorations ??

C'est bien de visiodent dont vous parlez? Quelle version de MAJ? La 8.4.4?

Bonne journée

g.j

17/11/2009 à 09h43

Pour cette mise a jour, vous devez avoir une connexion ADSL, car visiodent télécharge directement sur un serveur visiodent les codes du cabinet pour l'activation du logiciel.
De plus, cette connexion vous permets de bénéficier de la télémaintenance à distance.

La modification fondamentale s'est portée sur la télétransmission.

Aujourd'hui, visiodent posséde son propre module de télétransmission, et ne soutraite plus.

La procédure télétrans. à donc totalement changé.

Durant la maj, vous avez la possibilité de rester sur la nomenclature 1.31, ou migrer vers 1.40.

D'autre part, beaucoup de champs complémentaires sur les mutuelles, ayants droits, et infos personelles du patiens ont étés ajoutées (afin d'éxploiter carte vitale 2 je crois)

Perso, les maj que j'ai réalisé, je les ai laissé en 1.31, et j'attends l'adf pour tester plus en profondeur et ensuite faire migrer les clients vers 1.40.
Oui, je veut pas me retrouver dans la M.. avec des dixaines de clients bloqués, prudence...

cyberquenottes

17/11/2009 à 10h04

c'est étonnant , il me sembalait que visiodent était homologué en 1.40 depuis des lustres...on m'aurait menti ?

et si je suis bien la migration ne s'est pas encore faite dans un paquet de cabinets ....

ils sont malins chez visio...ils balancent la 1.40 juste avant l'ADF pour faire croire a une evolution , et les emmerdes , les clients ont 1 an pour les digérer avant de revoir les commerciaux a l'ADF 2010 ...

je prépare de suite une pétition ? ou bien vous allez vous démmerder tout seuls ???

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 76 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!

Imgp4519 ja4prd - Eugenol
Spixriton

17/11/2009 à 20h13

Salut à tous

J'ai fait la migration vers Visio 2009, avec la 1.40... Bah c'est pas génial !
Déjà pour que ça marche à peu près, ça a été très long. Je ne compte plus les heures passées avec leur hotline. Faut dire que j'attendais dans le même temps l'adsl donc pas d'assistance à distance !

Bref, maintenant que tout fonctionne "au mieux" ça rame énormément sur le réseau. On dispose de 7 postes et seul le poste qui héberge les données fonctionne correctement.
Pourtant mon réseau semble bien optimisé, j'ai des ping qui fusent à la perfection d'un poste à l'autre, les autres logiciels se servant du réseau fonctionnent parfaitement...
La v2009 tourne pas vraiment rond quand il s'agit d'accéder aux données patients. Et pourtant ça marchait pas si mal en v2008....

D'ailleurs un des hotliners avec qui j'ai plutôt sympathisé (contraint et forcé par le temps passé avec lui :) m'a bien fait comprendre que les responsables du dévéloppement étaient complètement en panique.
Du coup, ils ont arrêté d'envoyer les v2009 le temps de faire un zoli patch, histoire de soulager la hotline.

J'en ai donc beaucoup bavé entre les patients pour essayer de mettre ça sur pied. Personne pour vous aider concrètement à le faire.
Donc mon conseil: si vous n'êtes pas suicidaire avec des compétences informatiques certaines, oubliez la v2009 et encore plus la 1.40 quitte à vous faire taper sur les doigts par la sécu. Z'ont qu'à venir nous l'installer eux-mêmes leur MàJ.

Désolé si je parais excédé et/ou présomptueux dans mon avis, mais je vous assure que ça a été un cauchemar !

Bien à vous

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

19/11/2009 à 09h07

impossible d installer il fallait un nouveau code envoye par mail qui essaie d ouvrir nero sans succes On m a conseille de ne pas teletransmettre 3 j avant

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/11/2009 à 00h44

cyberquenottes écrivait:
------------------------

>
>
> je prépare de suite une pétition ? ou bien vous allez vous démmerder tout seuls
> ???
>

MDR !!!

Tu peux la préparer apparemment: on dirait qu'on revient aux grandes heures de visiodent où chaque màj était un cauchemar...

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

20/11/2009 à 01h01

bill écrivait:
--------------
> cyberquenottes écrivait:
> ------------------------
>
> >
> >
> > je prépare de suite une pétition ? ou bien vous allez vous démmerder tout
> seuls
> > ???
> >
>
>
> MDR !!!
>
> Tu peux la préparer apparemment: on dirait qu'on revient aux grandes heures de
> visiodent où chaque màj était un cauchemar...

çà à toujours été...rares sont les fois où çà a marché du premier coup....moi, je suis toujours en version 2007...car j'ai quelques machines qui supporterons pas, à mon avis, la 2008...et visiblement encore moins la 2009...