Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie DEVIS et Compta - Eugenol
Kon nx3ojp - Eugenol
Kon

17/11/2009 à 16h56

bonjour,
Je suis actuellement en remplacement dans un cabinet avec Julie (que soit dit en passant je déteste (julie pas le cabinet)) et j'ai quelques souci que je sais que vous m'aiderai à résoudre!
D'abord pour les devis, la prat a l'habitude de les rédiger à la main et j'aimerais les sortir à l'ordinateur, les actes de prothèse sont paramétrés correctement mais lorsque je l'imprime, il me manque certaines mentions obligatoires tel que "le patient reconnait avoir eu le choix blablabla "ainsi que l'alliage et d'autres éléments. J'aimerais pouvoir accéder au modèle document pour le mettre à jour mais je sais pas comment faire. Je pensais que c'était le logiciel qui était pas a jour et donc le devis ne l'était pas non plus mais la dernière mise à jour a été faite hier et le devis est tjs identique.

Deuxième chose, je cherche un moyen simple pour avoir un récapitulatif des actes effectué sur une période donné, avec séparation prothèse et soin. Pareil je m'y trouve pas dans ce dédale qu'est Julie.

Merci beaucoup pour votre aide. (cyber à toi!)

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

17/11/2009 à 17h55

Kon écrivait:
-------------
> bonjour,
> Je suis actuellement en rempalcement dans un cabinet avec Julie (que soit dit en
> passant je deteste) et j'ai quelques souci que je sais que vous m'aiderai a
> resoudre!
> D'abord pour les devis, la prat a l'habitude de les rediger à la main et
> j'aimerais les sortir à l'ordinateur, les actes de prothese sont parametrés
> corectement mais lorsque je l'imprime, il me manque certaines mentions
> obligatoires tel que "le patient reconnai avoir eu le choix blablabla "ainsi que
> l'alliage et d'autres elements. J'aimerais pouvoir acceder au modele document
> pour le metre à jour mais je sais pas comment y accedee. Je pensai que c'etait
> le logiciel qui etait pas a jour et donc le devis ne l'etait pas non plus mais
> la derniere mise à jour a ét-é faite hier et le devis est tjs identique.

Tu fais Courrier F9
Fichier
Ouvrir s'ouvre alors une fenêtre dans laquelle figurent tous les modèles
Devis de prothèse
tu modifies ou tu rajoutes ce que tu veux modifier
Sauvegarder/ Oui.....

pas compliqué.....

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

17/11/2009 à 18h13

Kon écrivait:
>
> Deuxieme chose, je cherche un moyen simple pour avoir un recapitulatif des actes
> effectué sur une periode donné, avec separation prothese et soin. Pareil je m'y
> trouve pas dans ce dedale qu'est Julie.
>
Pour ta 2ème question
Gestion (barre des tâches)
Statistiques
Options/soins
Dans affichage, tu mets "tableaux"
tu choisis ta période......et tu as ce que tu veux...

cyberquenottes

17/11/2009 à 18h37

quand tu imprimes le devis , julie te donne egalement le choix du document a imprimer

il y a plusieurs modeles livrés

il est fort possible que tu n'aies pas choisi le "bon"

a toi de faire quelques essais

tu peux aussi faire
"utilitaires"
"options"

et si "utiliser word" est coché ( ce qui suppose office installé bien sur...)

alors tu peux cocher "prévisualisation"

ton texte apparait a l'ecran sous word

tu peux effectuer des retouches mineures

voire davantage si tu souhaites remanier le texte , julie te demandera en quittant si tu veux enregistrer le modele

ca permets de faire évoluer le document

bien sur c'est interesant de faire une copie coller des fichiers textes originaus , pour pouvoir les remettre en place plus tard...

en gros quoi

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 76 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!

panpan

17/11/2009 à 19h02

J'ai remis à jour Julie, ma version précédente, datée,(mais fonctionnée très bien).

Depuis cette nouvelle version, j'ai l'impression qu'elle est plus contraignante dans chaque paramétrage.

cyberquenottes

17/11/2009 à 20h01

word access et excel aussi contiennent de multiple reglages

c'est ce qui est lié à la richesse d'un contenu

si ca te parait trop compliqué il existe des versions basiques de julie juste pour tenir des fiches a jour et télétransmettre

bye bye les options compliquées

c'est le works du genre....

--
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!

Kon nx3ojp - Eugenol
Kon

17/11/2009 à 22h57

Merci pour vos réponses c'est parfait, ca marche.
Encore une question, est-il possible d'indiquer l'alliage et la norme qui sera utilisé pour le futur élément prothétique dans le devis sous Julie ?

cyberquenottes

17/11/2009 à 23h27

tu la detestes plus ????

LOL

--

Kon nx3ojp - Eugenol
Kon

17/11/2009 à 23h36

Je suis coincé avec elle un moment, foutu pour foutu autant y prendre un peu de plaisir.

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

18/11/2009 à 09h36

tu peux aussi faire un modèle pour tes factures avec juste facture qui remplace le mot devis sur l'en-tête très pratique et rapide.