Tous les forums
message pour moderateur
17/11/2009 à 18h56
bonjour,
j'ai un problème lors de la consultation d'eugenol. des que je clique sur un lien, la page apparait puis une fenetre apparait: opération abandonnée. et une page vide d'internet explorer apparait
il faut que je clique sur page précedente pour que la page apparaisse corectement
que dois-je faire ?
merci
p.s.: ces problèmes ne m'arrivent que sur eugenol
17/11/2009 à 20h26
... moi zossi j'ai des pbs (Vista/IE7); il faut parfois que je réactualise plusieurs fois la page pour afficher les derniers post.
Pour "Rions toujours", même en réactualisant, l'affichage s'arrête au 23 octobre.
17/11/2009 à 22h17
... c'est bien ce que je disais ... même en réactualisant plusieurs fois, ton message ne s'affiche pas ... pas grave, ça ne doit pas être bien intéresssant.
17/11/2009 à 22h18
ouverture des fils sur page blanche ( qu'on corrige en modifiant a la voléee le nombre de reponses par pages.)
lenteur generale y compris pour effacer un simple mp
17/11/2009 à 22h29
... clap-clap hallboy ... un sans fautes (je ne compte pas les accents) sur deux lignes!
17/11/2009 à 22h53
Les modos voudraient pouvoir envoyer des mp au lieu d'être obligé de zapper directement les impertinents.
17/11/2009 à 22h56
... j'me casse!
Les modos volent bas ici ... y'a un nid pas loin!
hall ... mdr :)))
17/11/2009 à 22h59
Les modos voudraient bien qu'on supprime le bug qui fait que les messages en tant que modo peuvent apparaitre avec leur pseudo en clair:)
17/11/2009 à 23h06
Modérateur écrivait:
--------------------
> Les modos voudraient pouvoir envoyer des mp au lieu d'être obligé de zapper
> directement les impertinents.
vous n'avez qu'à ouvrir un pseudo "modos-pas-contents" d'où vous pourriez nous engueuler et où nous pourrions vous insulter.
17/11/2009 à 23h13
Qu'est-ce qu'il faut faire comme études pour devenir modo?
18/11/2009 à 09h32
bonjour,
Tout ça ne donne pas la solution au problème...
Chez moi aussi de gros problèmes de consultation des fils dès lors qu'ils dépassent deux pages.
Ceel écrivait:
bonjour,
j'ai un problème lors de la consultation d'eugenol. des que je clique sur un lien, la page apparait puis une fenetre apparait: opération abandonnée. et une page vide d'internet explorer apparait
il faut que je clique sur page précedente pour que la page apparaisse correctement
(De Roumette ( pour moi, quoi que je fasse, quand c'est planté c'est planté! "Internet Explorer ne peut ouvrir cette page gnagnagna...." ))
que dois-je faire ?
merci
p.s.: ces problèmes ne m'arrivent que sur eugenol ('xact!!!)
Alors qu'est ce qui se passe???
J'ai d'abord pensé que j'avais chopé une chtouille mais ça a l'air de virer à la pandémie.( ça n'exclut pas la chtouille mais je suis nulle en ordi, et je deviens barjot quand ça marche plus.)
Alors foin des petites querelles SVP, de l'aide!!!!
,
(Hmm Hall au passage t'as aussi mis un "s" de trop à page ;-))
18/11/2009 à 10h34
Ne passez pas par IE, mais par Mozilla; ça marchera déjà beaucoup mieux
Téléchargez, là:
http://www.mozilla-europe.org/fr/?utm_source=google&utm_medium=ppc&utm_campaign=french&gclid=CNuHyrKRlJ4CFU0B4wodQHtBpA
18/11/2009 à 13h27
Oui mais c'et sde la dictature et nous sommes en démocratie alors,
(j'embrasse bien fort la chef modo et tout) est ce que ce forum est là juste pour imposer sa loi et se la péter ou bien existe t-il pour créer un lien d'information?
Afficher de la dictature sur face book par exemple, c'ets naze.
Mais bon, perso, je m'en fous complet.
Merci chef, bonne journée, gros bisous, bon courage.
18/11/2009 à 16h11
qu'est ce qu'il se passe,
je reçois plein de message sur ma boite me signalant des post et quand je vais sur ce sujet rien de neuf!!!