Tous les forums
message pour moderateur
18/11/2009 à 20h33
suite à mon précédent post, j'ai de nouveau acces à ce fil, mais franchement ça merde.
Ceel a l'air d'avoir les mêmes pb que moi.
18/11/2009 à 20h36
fenêtre vide: c'est normal, c'est parce que personne n'a rien écrit sur le forum.
18/11/2009 à 23h59
+ 1 avec Framb (salut Framb) :)
ce n'est pas à l'utilisateur de s'adapter à un forum mais bien l'inverse
aujourd'hui j'étais sous IE, j'ai eu le même problème
donc bon, dans ces cas-là, je me casse voir ailleurs, parce que quand je ne suis pas chez moi, je n'ai pas l'habitude d'installer un nouveau navigateur...
j'ai un site internet, avec des stats et tout le bordel, donc même si on sait tous que Mozilla est top, il y a une quantité non négligeable qui utilise IE
donc, à ceux-là, on leur dit d'aller se faire voir ? (z'avaient qu'à s'adapter)
c'est pas faute d'avoir signalé les nombreux bugs depuis le début, remarque...
ni faute d'avoir eu un max de patience: ah ouais, la lenteur, bon...
ceci dit y a tout de même 2 super logos fesse bouc et twitter à la gauche de ce que j'écris
et ça c'est trop d'la balle !!!
comment ça, ça sert à rien ?
ben nan, mais chacun ses priorités...
gros bisous aussi
19/11/2009 à 00h41
sandrine écrivait:
------------------
...
> gros bisous aussi
http://www.boingboing.net/2008/05/23/test-reveals-highest.html
bon, pour Mac j'y crois pas du tout du tout..;-)
19/11/2009 à 01h05
meuh, les filles, l'admin n'a meme pas IE pour tester .
Vous connaissez sa premiére chaussette? IE, c'est pareil!!!!
Firefoxons!
Quand je suis sous zindozs, je n'utilise firefox (ou safari, c'est un comble, non?) que pour eugenol ou tester mon site, car j'aime bien qu'il fonctionne avec les deux familles de navigateurs.
19/11/2009 à 01h26
... De la minorité qui impose ses vues a la majorité...(ben voyons, mon site est optimisé firefox :-)) Un peu dommage quans même.
Merci quand meme a l'admin pour tout son boulot insestimable , le temps passé pour la communauté, et aux modérateurs pour lesquels on fait souvent mouiller la chemise avec nos horreurs :-)))
19/11/2009 à 01h51
adhoc écrivait:
---------------
> Quand je suis sous zindozs, je n'utilise firefox (ou safari, c'est un comble,
> non?) que pour eugenol ou tester mon site, car j'aime bien qu'il fonctionne avec
> les deux familles de navigateurs.
Ouais...
Non rien. ;-)
19/11/2009 à 01h51
Bonsoir,
j'ai moi aussi exactement le même problème mot pour mot que le premier message de ce film : il faut que je clique sur deux pages d'annulation et que j'aille en arrière pour avoir la page d'eugénol que je veux .
De plus,chaque fois qu'une page s'ouvre,elle bascule toute seule et se décale vers le bas et je suis obligée de descendre d'une page pour trouver le texte.
et excusez moi , tant que j'y suis,ça peut peut être éviter des problèmes,j'ai un petit problème similaire avec l'ouverture de lecture des radios ( excusez le language de dinosaure) : je tombe sur une page toute noire et je dois faire defiler avec la souris,je vois en transparence derrière du noir defiler les pages du film et à un moment,je tombe sur la radio que je veux voir.
Je suis tombée un jour dessus par hasard ,je croyais que je ne pouvais pas les ouvrir avec mon équipement,et comme je n'y comprends rien,je m'étais résignée et me débrouillais avec le texte...
19/11/2009 à 03h11
Est-ce que par hasard vous auriez ce bug sous Internet Explorer 7 (et non 8) ?
19/11/2009 à 06h13
... j'ai ce pb de devoir réactualiser plusieurs fois afin d'afficher les messages récents sous IE8 (et non IE7 comme je l'avais écrit)
Quant à "Rions toujours", si j'affiche 50 messages/page, le fil s'arrête au 23 octobre, et au 15 novembre pour 10 messages/page ... bon, ça n'a pas grande importance ... je ne viens pas sur eugenol pour rigoler :)
19/11/2009 à 06h17
"je tombe sur une page toute noire et je dois faire defiler avec la souris,je vois en transparence derrière du noir defiler les pages du film et à un moment,je tombe sur la radio que je veux voir.
Je suis tombée un jour dessus par hasard ,je croyais que je ne pouvais pas les ouvrir avec mon équipement,et comme je n'y comprends rien,je m'étais résignée et me débrouillais avec le texte..."
... t'as compris qq chose modo? :)))
19/11/2009 à 10h13
JeRis écrivait:
---------------
> ... j'ai ce pb de devoir réactualiser plusieurs fois afin d'afficher les
> messages récents sous IE8 (et non IE7 comme je l'avais écrit)
>
> Quant à "Rions toujours", si j'affiche 50 messages/page, le fil s'arrête au 23
> octobre, et au 15 novembre pour 10 messages/page ... bon, ça n'a pas grande
> importance ... je ne viens pas sur eugenol pour rigoler :)
Euh bah je ne reproduis pas ton problème...
A part ça, je suis en train de réécrire pas mal d'éléments, ça va accélérer sévère. Par contre on fixera à 25 le nombre de messages par page, je pense retirer le choix.
19/11/2009 à 10h52
"ça va accélérer sévère"
... aaaaah :)
Une question que j'avais soulevé il y a qqs temps, et restée sans réponse: des avatars de 4 Mo peuvent-ils ralentir le chargement de la page?
19/11/2009 à 11h26
... ce qui sera beaucoup moins casse -tête (pour le programmeur, j'entends) :-)))
19/11/2009 à 11h31
4 mégas l'avatar, diantre. 100 mégas par page si on prend tous un avatar de 4 mégas. Jeris.... :-))))
19/11/2009 à 11h57
... pas si on limite à 1 message/page.
D'autant qu'il existe un site de réduction d'images simple et facile d'accès ... sluuuurp! :)))
19/11/2009 à 12h08
Modérateur écrivait:
--------------------
je pense
> retirer le choix.
Temps que pour Doc Lyonnaise tu lui laisses le choix dans la date, ça ne gênera pas grand monde...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b
19/11/2009 à 12h10
j'ai mis un avatar à 2.9 Mo pour voir..
sur un autre dd j'ai des images à 30 Mo, je testerai.
19/11/2009 à 12h31
tu peux virer les thumbs up et down dont personne ne se sert et rajouter une ligne ou deux sur nouveaux fils et dernier posts: sufit de virer le doublon " le forum dentaire" ds la cartouche grise
Ps de nouveau Logo en perspectrive??? parceque la bouteille renversée a fait a peu pres l'unanimité contre elle;))
19/11/2009 à 12h44
Modérateur écrivait:
--------------------
> ça va accélérer
> sévère.
Bonjour,
Mesdames et Sieurs, le commandant te prie d'attacher ta ceinture pour le décollage.
(comment qu'ça va t'arracher ta coupe de ch'veux, mon gars!)
(les brushings sont inutiles, car non viables)
ça va, je dégage.
19/11/2009 à 14h10
bizzz framboisine :-)))
Pour le programmeur, je n'arrive pas au cab à reproduire le probleme de lien ( cf image plus haut maison)
cab config W XPsp1 et IE6
maison XPsp3/IE8
19/11/2009 à 14h19
bon, ben, pour aider le modo à réparer la couille, c'est la même chose que ce soit IE 7 ou 8, à peu près tous les symptômes ont été décrits plus haut, ( j'ai chargé le 8 pour voir si ça allait mieux , que fifre!), j'ai donc chargé Mozilla et là effectivement ça fonctionne. Mais je n'ai pas sur Mozilla tout les autres trucs qui me tiennent à coeur.Où bien j'ai la flemme de les transbahuter.
Donc je dédierai Mozilla à la consultation unique d'Eugénol, mais je n'aime pas trop ça...
déja, j'ai perdu la page d'accueil MSN façon Oui-Oui à la maternelle que j'aimais tant...snif!
A signaler que je n'avais jamais eu de pb auparavant...