Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprévention: humeurs... - Eugenol

prévention: humeurs...

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

22/11/2009 à 12h00

fafamini écrivait:

OMS ....prevention...motivé.
'entretien à genève on m'a dit : au fait
> il faut parler anglais courament ,toutes les conf sont en anglais,la plupart des
> gens qui travaillent pour oms sont anglo-saxons et rien n'est traduit...

Et tu ne m'en a pas parlé???

'Tain, c'etait pil poil un job pour moi!!

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

22/11/2009 à 12h46

fafamini écrivait:
------------------
> j'ai voulu rejoindre l'OMS pour prevention internationnale ,avais un sacré piston et étais très motivée. Et le monde s'est écroulé quand à la fin de l'entretien à genève on m'a dit : au fait il faut parler anglais courament

Si ton piston avait été un tout petit peu crédible ou fondé, tu aurais été prise. à l'OMS ça ne marche que comme ça..ton (faux) piston s'est vanté auprès de toi, s'est fait mousser mais ne valait rien du tout.
Des mythomanes qui disent être directeur de l'OMS, James Bond ou prix Nobel de quelque chose, il y en a partout..reste à savoir pourquoi il t'a fait croire ça ;-))

fafamini

22/11/2009 à 12h56

cher Hop,mon piston comme tu dis se trouvait à genève dans les locaux de l'OMS, c'était il y a 25 ans,ça a du changer depuis,et vu l'air navré des gens qui m'avaient convoquée ce jour là,si on était capable d'enseigner l'anglais en france,je pense que j'y serais toujours!!

hallboy,désolée,au départ je contais vraiment revenir et suis restée coincée comme au monopoly....
:)F

mais je parle anglais ''fluently"!!!!

1...45