Cookie Consent byPrivacyPolicies.comle prix de la prothèse sur France Inter - Eugenol

le prix de la prothèse sur France Inter

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

03/12/2009 à 19h50

Spatouille écrivait:
--------------------
> ceux d'entre vous qui sont satisfait de leur prothésiste, et ne souhaité pas en
> changer, quelle place gardez vous pour donner ça chance à un jeune prothésiste
> qui se lance .... ? les premières semaines/mois étant capitales coté trésorerie
> ...

Par contre si je peux me permettre, les jeunes dentistes qui se lancent et n'ont pas encore trouvé leur prothésiste préféré peuvent avoir envie d'essayer un nouveau, surtout si c'est un jeune et que le contact passe bien.

Le gros plus des prothésistes locaux c'est le contact, truc que les mecs aigris pleins de jalousie n'ont pas compris, n'étant pas capable de le mettre en place.
Les protos tête de cons, même si bons, n'ont plus grand avenir si ils ne mettent pas un peu d'eau dans leur vin...


87 ujotte - Eugenol
Spatouille

03/12/2009 à 20h29

mmmh je craignait un peu vos réponses ....

Hallboy, je disais pas,arreter de bosser avec l'un pour aller voir l'autre ... juste savoir si par gentillesse (si,si)calculatrice vous donneriez un peu de boulot pour enclencher la marche d'une création .... mais ta réponse est une ... réponse .....

Choipeaux, oui c'est notre force mais cela peut se résumer à ne travaillé que dans l'urgence, délais très court .. etc ..
et toi quel acceuil réserve tu à un tout neuf ... ?


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

03/12/2009 à 20h42

Bah moi qui suis jeune, ça me fait toujours plaisir de rencontrer des prothos et comme je suis un perpétuel insatisfait, je peux avoir envie d'essayer pour voir...


poilde

03/12/2009 à 20h55

35 ans que je bosse avec le même labo, le boss a changé mais l'équipe reste, de bonnes relations, c'est + important que 5 ou 10 euros sur la facture.


340 6 lnustc - Eugenol
ladent17

03/12/2009 à 21h02

salut a toi YANNOU17
tu est du 17 cool mi aussi lol

pour revenir au fil je ne comprend pas l'obstination de cette courgette car je me répète cette loi va nous faire plus de mal que de bien nous prothésistes
pourquoi notre foutu syndicats na pas plutôt essayer de nous regrouper au lieu de s'occuper de bricole
de toute façon je ne suis pas sur que cela change les choses????


340 6 lnustc - Eugenol
ladent17

03/12/2009 à 21h06

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Spatouille écrivait:
> --------------------
> > ceux d'entre vous qui sont satisfait de leur prothésiste, et ne souhaité pas
> en
> > changer, quelle place gardez vous pour donner ça chance à un jeune prothésiste



ouai bonne réaction clap clap clap!!!!!


87 ujotte - Eugenol
Spatouille

03/12/2009 à 23h18

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Bah moi qui suis jeune, ça me fait toujours plaisir de rencontrer des prothos et
> comme je suis un perpétuel insatisfait, je peux avoir envie d'essayer pour
> voir...

super top .... on les trouve ou les jeunes ? ;))


Courgette q9wiuc - Eugenol
courgette masquée

04/12/2009 à 13h34

baroud69 écrivait:
------------------
>
> honoraires dentiste : 550 €
> facture prothésiste : 120 €
> prix de la matière première : 25 €
>
> quel est le pire ratio ? ^^


--
"... Sed perseverare...

Il y a un oubli dans le calcul !

honoraires dentiste : 550 €
facture prothésiste : 120 € dont :
- honoraires (bénéfice) du prothésiste :15
- salaire et charges de l'employé : 80
- prix de la matière première : 25 €

Tu as déjà fait changer un joint de culasse au garage ?

A+


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

04/12/2009 à 13h45

courgette masquée écrivait:
---------------------------

> - honoraires (bénéfice) du prothésiste :15

tu devrais augmenter tes tarifs pour dégager plus. hahaha

sinon tu demandes à nos politiques de faire baisser tes charges.


87 ujotte - Eugenol
Spatouille

04/12/2009 à 13h58

c'est usant ça , les prix , les prix on parle toujours des mêmes ! ...........

alors, que pensez vous du niveaux des provisoires, IC, CCA, et autre PAP et PAT ? ..... :D


Utilisateur banni

04/12/2009 à 14h26

Bonjour,

Toujours les mêmes discours ou chacun ne regarde que son nombril....
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs on est en France et les charges que l'on soit profession libérale ou artisan sont les mêmes....
C'est bien pour ça que nous nous battons contre les importations, car nos marges ne nous permettent pas de lutter contre des fabriquant qui n'ont aucunes charges sociales.
Après chacun fait en son âme et conscience.
cordialement.


1...6