Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRVG, Digora Optime, Vitascan, ou radio argentique???? - Eugenol

RVG, Digora Optime, Vitascan, ou radio argentique????

 00041 v 1  wlw61t - Eugenol
Fredperpi

18/11/2009 à 00h02

Voila, ADF 2009 oblige, que choisir.
J'ai actuellement des Radio Argentique, tres pratique en endo et pour les bite wings, mais pénible pour développer et archiver.
Mais franchement en lisant tous les posts sur le sujet nombreux ont l'air de trouvé pas mal de point négatif autant pour RVG que le digora et vitascan, allant jusqu'a dire tout les bienfait de l'argentique.
Alors , comme on est en 2009, je pense qu'il faut quand meme passer au numérique mais que choisir sachant que mon logiciel est visiodent.
Bonne soirée à tous.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

18/11/2009 à 00h32

Je ne vois pas quels avantages peuvent avoir les radios argentiques sur le digora ou le vistascan (à part peut être le coût).


1 okqrab - Eugenol
Léonard

18/11/2009 à 02h07

+1
avec pspix


 00041 v 1  wlw61t - Eugenol
Fredperpi

18/11/2009 à 17h16

la flexibilité du capteur ???
Bon, mais si on part sur le fait que la RVG c'est pas terrible à cause du fil et de l'absence de flexibilité du capteur, il y a t'il une grosse différence entre le digora et le vitascan, sachant que je fais en moyenne 3 clichés par patient.
Je sais que le vitascan permet de développer plusieurs radio en meme temps, mais qu'elle machine est la plus fiable?? Merci pour les réponses de ceux qui ont ces appareils.


 00041 v 1  wlw61t - Eugenol
Fredperpi

18/11/2009 à 17h50

je viens de voir la demo sur le site allemand de durr dental du vitascanmini, ca à l'air pas mal, on se raproche de la taille du digora, alors le choix est encore plus difficile???