Tous les forums
RVG, Digora Optime, Vitascan, ou radio argentique????
18/11/2009 à 00h02
Voila, ADF 2009 oblige, que choisir.
J'ai actuellement des Radio Argentique, tres pratique en endo et pour les bite wings, mais pénible pour développer et archiver.
Mais franchement en lisant tous les posts sur le sujet nombreux ont l'air de trouvé pas mal de point négatif autant pour RVG que le digora et vitascan, allant jusqu'a dire tout les bienfait de l'argentique.
Alors , comme on est en 2009, je pense qu'il faut quand meme passer au numérique mais que choisir sachant que mon logiciel est visiodent.
Bonne soirée à tous.
18/11/2009 à 00h32
Je ne vois pas quels avantages peuvent avoir les radios argentiques sur le digora ou le vistascan (à part peut être le coût).
18/11/2009 à 17h16
la flexibilité du capteur ???
Bon, mais si on part sur le fait que la RVG c'est pas terrible à cause du fil et de l'absence de flexibilité du capteur, il y a t'il une grosse différence entre le digora et le vitascan, sachant que je fais en moyenne 3 clichés par patient.
Je sais que le vitascan permet de développer plusieurs radio en meme temps, mais qu'elle machine est la plus fiable?? Merci pour les réponses de ceux qui ont ces appareils.