Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcollaboration libérale - Eugenol

collaboration libérale

chikogirl

18/11/2009 à 10h35

Je souhaiterais savoir quelle est le type de rémunération la plus avantageuse : rétrocession de 60 % des honoraires encaissés sans frais de prothèse, ou bien rétrocession de 40% des honoraires avec les frais de traitements prothétiques à charge?


19066 1223810679128 1344811835 30546764 2261510 n medium ozxaxj - Eugenol
vitalic

18/11/2009 à 10h53

ben ça dépend du chiffre généré par la prothèse.


spartacus

18/11/2009 à 11h15

Tout dépend du ratio Prix payé par le patient / frais de prothèse.
Si il est élevé ton contrat à 40% est plus avantageux sinon c'est le contraire.
Fais des calculs en fonction des prix pratiqués par ton praticien et du labo chez qui tu vas travailler. Attention pour tes calculs aux frais de prothèse annexes que les protos comptent "facilement" genre : solidarisation des éléments, fraisages ...


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

18/11/2009 à 13h51

Il vaut mieux payer sa prothèse, ça permet de choisir son prothésiste, et accessoirement de ne pas être traité comme un sous-client par le dit prothésiste...