Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLogosW... un avenir ? - Eugenol

LogosW... un avenir ?

phoenix

19/11/2009 à 13h23

Je trouve que le post de Prom est très intéressant et devrait conduire à mener une réflexion sur l'avenir d'un logiciel en général.
Au début, c'est tout joli, tout beau, le logiciel est agréable, le service disponible, l'équipe compétente, réactive etc.
Les ventes croissent, on devient numéro 1, et puis, on se fait racheter à prix d'or par un groupe, et à partir de là, c'est la pente infernale.
L'ancienne équipe est évacuée, les profits priment et qui sont les dindons de la farce??? les braves utilisateurs qui n'y sont pour rien.
Aujourd'hui, Logos semble être sur la bonne pente, comme Julie, Trophy et Visiodent en leur temps. Qu'est ce qui garantit que dans le futur, le cheminement infernal sera évité aux infortunés utilisateurs?

Si on suit la logique, je recommanderais presque aux utilisateurs satisfaits de ne pas trop faire de pub autour d'eux s'ils veulent conserver les prestations de leur éditeur.


Utilisateur banni

19/11/2009 à 13h47

Logos c'est de la merde...
Vive Julie et Visiodent!!!
Le maître incontesté reste Agatha2000, c'est une référence, investissez absolument sur ce logiciel, c'est une tuerie!!!

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


zuppe

19/11/2009 à 13h57

tu utilises quel logiciel toi (narik) au cabinet actuellement??


cyberquenottes

19/11/2009 à 14h00

phoenix écrivait:
-----------------
les profits priment
-----------------------------------------

je dirais même plus les primes profitent


--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 76 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!


Dsc06525 zmbvb5 - Eugenol
LaV.O.

19/11/2009 à 14h08

narik écrivait:
---------------
> Logos c'est de la merde...
> Vive Julie et Visiodent!!!
> Le maître incontesté reste Agatha2000, c'est une référence, investissez
> absolument sur ce logiciel, c'est une tuerie!!!
>
> --
> http://soundcloud.com/narik/tracks
> d-.-b


Avec autant d'arguments, ça donne vraiment envie de s'y mettre et de changer de logiciel. Pas de doute ça doit être super!!! T'as des stocks options?


Audi tt 2007 jzsdts - Eugenol
sbire

19/11/2009 à 14h44

il (narik) est sous logos ahahah


Utilisateur banni

19/11/2009 à 17h04

Exact, mais prenez Agatha2000!!! Vous ne le regretterez pas, laisser Logos à des buses comme nous...

http://www.eugenol.com/sujets/248630-logiciels-dentaires-classement-des-utilisateurs?page=1


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

19/11/2009 à 19h51

moi je prefer le Agatha 3000!!


phoenix

19/11/2009 à 20h01

Si j'ai bien compris, certains auraient choisi Agatha il y a 10 ans pour en arriver à la conclusion "10 ans de galère avec cette bouse, et enfin la lumière... "
avec le sentiment de s'être laissé enfermé: je cite:
"Et là, tu te trouves l'excuse de pas changer parce que t'as ton fichier patients, que c'est compliqué etc... et hop, sans vaseline et avec du gravier..."

Ma réflexion est simple (et elle ne porte pas sur Agatha): qui dit que ce cas de figure ne se produira pas à plus ou moins court terme avec Logos ?
Si vous ne savez pas répondre à cette question, pourquoi recommander ce type de logiciel ?
Quelle garantie avez vous de récupérer vos données à terme ?

pour les citations, je me réfère au post:
http://www.eugenol.com/sujets/386597-agatha-qu-en-pensez-vous


Utilisateur banni

19/11/2009 à 20h12

phoenix écrivait:
-----------------

> Quelle garantie avez vous de récupérer vos données à terme ?
>

J'ai Agatha qui fonctionne toujours et dans lequel j'ai toutes mes anciennes fiches patients.
J'ai Logos qui fonctionne avec les nouveaux patients.

Où est le problème? DTC?



--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


acid

19/11/2009 à 22h15

Compte tenu des migrations incomplétes, nous sommes presque tous en fait des clients captifs; pour s'en convaincre, il suffit de voir les parts de marché des éditeurs pratiquement stables depuis plus de dix ans (cf. les statistiques de sesamvitale)
En période de crise économique, les éditeurs sont malheureusement considérés uniquement comme des machines à faire du cash, et sont restructurés sur ce critère.
(cf. information financière de visiodent et arseus)
Après les interventions de râleurs aux suggestions constructives (merci!) et une dizaine de patch, julie fonctionne à nouveau à peu prés correctement et on pourra bientôt envisager une mise à jour, merci aux cobayes.
A l'avenir, si d'autres modules de julie deviennent communs à d'autres logiciels du groupe, logiquement, ce pourrait être corilus baltes, on peut espérer que l'évolution sera aussi progressive et sera menée par des cobayes.
Et comme beaucoup de confréres silencieux, je resterai captif du nouveau propriétaire pour éviter une migration.
A tort ou à raison, le risque me semble limité si on ne change pas radicalement pour une base de données plus moderne, et encore! il faudra voir.


cuspide

20/11/2009 à 14h09

Bonjour,
Mais vous n'avez pas bien compris :les logiciels Visio ,Axident,Julie et Kodak sont tous propriété de groupes cotés en bourse. Ce qui laisse supposer de la première (et unique) préoccupation des gestionnaires est "pépètes".Et qui c'est qui les a les sous, ben c'est nous les nantis de chirdents .Donc ne soyez pas étonnés que l'on nous sorte de derrière les fagots la màj pas chère à 1000 euros et le changement de couleurs à 2000. Logos étant la propriété d'une seule personne aucune chance de le voir un jour à Wall Street!!


phoenix

20/11/2009 à 14h21

Julie était la propriété de combien de personnes avant de se faire "acheter" et englober dans le groupe owandy ?


dentine33

24/03/2016 à 22h56

Ne pas opter pour Logos
ils attrapent la grosse tête !!!!
Beaucoup se souviennent des chaussures couleur Or sur leur stand lors du dernier ADF
Les chevilles gonflent pour certain
De plus la Hot Line devient de pire en pire


anhDO

09/04/2016 à 18h47

Bravo dentine33, je croyais être le seul à voir cela...