Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcapteur RVG - Eugenol

capteur RVG

mouchette

20/11/2009 à 14h53

super aujourd'hui tout va bien: sonnette d'entrée en panne
néon du plafonnier qui rend l'âme version stroboscope et le capteur RVG qui vient de me lâcher !!!!
J'avais un capteur SIRONA est ce que vous avez des conseils
pour le choix du nouveau capteur ?
Que penser des systèmes avec lecture sur petit écran indépendant et mise en place radiographies dans ordi via clé USB (SYSTEME BISICO )

g.j

20/11/2009 à 17h22

Bonjour,

Si vous aviez un capteur SIRONA, attention, pour retrouver une qualité similaire, ne posez pas vos yeux sur les capteurs bas de gamme.

Je pense également que BISICO n'est pas pionnier en imagerie.

Bon courage pour le reste.

Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
stendent

20/11/2009 à 17h30

Bien que j'ai encore un capteur trophy de 5 ans qui fonctionne encore bien
j'ai une démo du capteur x-Pod de Myray
pas mal du tout :
grand écran relié au capteur pouvant être fixé sur le bras du tube radio
transmission bluetooth
logiciel plus que correct

cyberquenottes

20/11/2009 à 19h19

il me semble que 3 fois sur 5 le choix du capteur se fait en fonction du progiciel....

sinon comme dit un peu avant , on s'oriente vers l'utilisation d'angulateur et de faisceau plus etroits

en ce sens un capteur visteo semble attirant

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 80 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!

g.j

20/11/2009 à 21h51

Effectivement, aujourd'hui, beaucoup de capteurs haut de gamme offrent une résolution interessante.

Le probléme est toujours le même, l'intégration au logiciel de gestion n'est pas souvent possible.

Beaucoup de clients reviennent vers une solution de radiologie avec logiciel indépendant pour ne pas être égorgé par les editeurs de programme de gestion pas toujours scrupuleux.

Sinon, certains fabricants de capteur de qualité ont investi dans la création d'un lien logiciel "passerelle", évitant tout de même de crées les fiches patient en doublons.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/11/2009 à 17h54

Quand est-ce qu'on fera comprendre à tous ces commerçants à la petite semaine qu'ils nous gonflent avec leurs incompatibilités capteurs-logiciels ?
Quand on achètera tout en Chine ?

g.j

22/11/2009 à 18h34

Oui mais,

Vous le faites certainement déja, ...

dé lo ca li sa tion

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

22/11/2009 à 20h45

Je ne le faisais pas jusqu'à peu.
Mais il arrive un moment où on en a assez de se faire arnaquer.
Et là c'est aux fournisseurs de balayer devant leur porte: les temps changent, les gens sont de mieux en mieux informés (google est leur ami aussi), les pigeons vont devenir de plus en plus rares.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

23/11/2009 à 07h06

g.j écrivait:
-------------
> Oui mais,
> Vous le faites certainement déja, ...
> dé lo ca li sa tion

il me semble que Sirona a un pied en chine ?

g.j

23/11/2009 à 10h14

Sur,

Et je ne pense pas qu'il n'y ai qu'eux.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

23/11/2009 à 19h19

patvat écrivait:
----------------
> il me semble que Sirona a un pied en chine ?

Mince, je ne trouve pas la contrepèterie !

mouchette

24/11/2009 à 22h47

que pensez vous de Owandy et de ses capteurs avec fil (je crois savoir que sans fil il y a eu beaucoup de problêmes)c'est peut être le meilleur moyen pour ne pas avoir de soucis de compatibilité avec Julie ?

tritof

12/03/2010 à 21h35

Bjr ,
je ressors ce vieux post pour vous parler de l'X-pod de chez Bisico.
j'ai craqué pour ce capteur après l'avoir vu en démo et surtout après un ras le bol du capteur wireless view de chez visiodent :trop de radios perdues lors du transfert blootooth ,temps de latence trop long au démarage ,entre 2 radios ,trop de manip sur l'ordi ,autonomie bof et surtout inutilisable lorsqu'on le met en charge.....
Avec l'X-pod ,terminé tous ces pb :on met en route et on prend les radios ,ça va vite ,pas besoin de toucher l'ordi ,il possède une carte mémoire(style appareil photo) ,on peut donc faire le transfert plus tard sur le logiciel my-ray mais la passerelle existe avec visiodent ,par contre je n'ai pas encore essayé....l'autonomie de la batterie est très grande et est utilisable lorsqu'on le charge.
L'écran permet une très bonne lecture des radios et je suis très surpris de leur qualité....c'est vraiment un appareil qui gagne à être connu!!!!
bon j'ai un visiodent sur les bras avec un leasing qui coure jusqu'en Dec2011 ,si quelqu'un est interressé.....mais bon avec ce que je vient de balancer il ne faut pas rêver!!!!!!!!!!!!
tof

BSI CAEN

20/01/2011 à 17h37

je voulais juste vous laisser des photos du capteur Myray avec X pod.
Si vous voulez plus d'infos (infos techniques ou tarifs)
02.31.25.42.80 ou [email protected]

Xpod hwqck2 - Eugenol
Myray rxdc timer a6xyo3 - Eugenol
X pod radio uzafjd - Eugenol
Rxdchyper rot o124sm - Eugenol
Rxdc ext remote qt12sh - Eugenol
Myray xpod ig2fyq - Eugenol