Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe ne travaillerai plus le samedi - Eugenol

Je ne travaillerai plus le samedi

Amibien

22/11/2009 à 12h04

Hier matin, une roumaine de 90 ans handicapée totale et qui veut une prothèse complète, elle s'amène en chaise roulante avec ses enfants, pas d'accès handicapé chez moi, que des escaliers, bon je la prends dans les bras et hop la volée d'escaliers extérieurs, putain j'aurais dû chausser autre chose que mes crroc de caoutchouc, failli me viander la tête en avant avec la vieille, ça aurait mis mal mon assureur, bref je lui fais son affaire avec l'impregum quand soudain la sonnette du privé résonne, mes chiens aboyent comme d'hab ce qui a pour effet de me faire monter la moutarde au nez, je monte voir qui sonne au privé un samedi matin, je vois deux petits italiens en costume, le crâne chauve, une serviette de cuir à la main, je me dis "des huissiers ?" puis je me rassure en me disant que cela ne peut pas être ça, je leur vocifère: "C'est pourquoi ?" Il me disent "On visite les gens" Je réponds: "Ah, bon et pourquoi vous les visitez ?" Ils me sussurent: " C'est pour vous encourager à lire la Bible" Alors là j'ai explosé et j'ai dit d'une seule traite: " Mais messieurs, je dois vous dire que pour le moment je soigne le Diable en personne et qu'il souffre le martyre avec ses dents, il est accompagné de deux vampires de Bucarest et si ils voient que je passe du temps avec vous ils vont vraiment la trouver mauvaise, passez-votre chemin" Et j'ai tourné mes talons. Retour sur la vieille, je la remonte dans la bagnole de ses gosses par le même chemin, croyez-vous qu'ils m'auraient aidé pour la fourrer sur son siège ? Que nenni ! Le devis, ils vont le payer double, je le jure.

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

22/11/2009 à 12h23

Amibien écrivait:
-----------------
> croyez-vous qu'ils m'auraient aidé
> pour la fourrer sur son siège ?

En même temps, c'est leur mère, p'têt qu'ils avaient pas envie...

;)

Utilisateur banni

22/11/2009 à 12h28

Amibien écrivait:
-----------------
> Hier matin,
....
PAL, sors de ce corps...;o)

Dr - Eugenol
JeRis

22/11/2009 à 12h59

rockblues écrivait:
-------------------
> Amibien écrivait:
> -----------------
> > croyez-vous qu'ils m'auraient aidé
> > pour la fourrer sur son siège ?
>
>
> En même temps, c'est leur mère, p'têt qu'ils avaient pas envie...
>
>
> ;)

... :)))

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

22/11/2009 à 13h49

La misère sexuelle du duché du luxembourg ne cesse de m'etonner...
importer des nonagénaires depuis les pays de l'Est ( bonne idée la chaise roulante: il est ainsi bien plus facile de les déplacer ) pour les fourrer ds une automobile.....

Je perçois assez bien cette resolution, ds la mesure ou je me suis moi aussi appuyé sur ce genre de marché gagnant gagnant: " tant que tu ne reprends pas al clope, tu ne travailles plus le samedi !" et jusqu'içi ça marche.

Je n'imaginais simplment pas qu'on puisse être un bourreau de travail au point de s'obliger à honorer des paralytiques de 90 ans pour en arriver au mm resultat.
Qt à ta colére sur l'interruption par attaque de bibiliophiles; je ne peux que la partager: le niveau de concentration que devait te demander cet acte me parait tout simplement hors de ma portée.

Amibien BRAVO !!!!!

Suce au boulot!!

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

22/11/2009 à 14h02

> bref je lui fais son affaire avec l'impregum quand
>

là je commence a avoir du mal a visualiser...

ou alors tu voulais ecrire:

> bref je lui fais son affaire avec mon "Impregum" quand
>

remarque c'est un nom rigolo ; ça change de Popaul, ou mini moi...

55 s2ba7n - Eugenol
Sid

22/11/2009 à 14h08

Ou de tous les autres noms d'oiseaux.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

22/11/2009 à 15h37

"je la prends dans les bras et hop la volée d'escaliers extérieurs"

merci Clarence :))

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

22/11/2009 à 17h47

L'impregum c'est pour les devis élastiques après empreinte?

Quant aux italiens, j'ignorais que le Vatican tentait encore d'évangéliser le Luxembourg où, chacun le sait, le dieu est Argent. :)

Tu aurais pu leur dire que c'était Chabat, mais bossant, ils ne t'auraient pas cru. ;)

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

22/11/2009 à 19h08

qu'est-ce qu'Alain Chabat vient faire là-dedans??? :))

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

22/11/2009 à 19h44

hallboy écrivait:
-----------------

>
> ou alors tu voulais ecrire:
>
> > bref je lui fais son affaire avec mon "Impregum" quand
> >
>

Au putty soft quick alors ?

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

22/11/2009 à 22h09

alors la chatte à mangé le petit oiseau ???

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

22/11/2009 à 22h42

vava écrivait:
--------------
> alors la chatte à mangé le petit oiseau ???
non si j'ai bien compris c'est l'oiseau qui a bouffé la (vieille) chatte
amibien il y a des moyens plus simple de "planter"!
--
xbk