Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImpression des envois de lots de FSE sous Julie... - Eugenol

Impression des envois de lots de FSE sous Julie...

Utilisateur banni

24/11/2009 à 10h10

Comment qu'on fait ? :.{
Question de mon AD à 09.05 H...pendant que je bosse...
On débute avec Julie (depuis six mois...B.( )
Thanks...
Elle trouve les lots, mais pas la fonction impression de ces lots...

cyberquenottes

24/11/2009 à 11h30

pkoi faire ?

tu imprimes tous tes mails ?
tu imprimes ce forum ?

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 80 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!

Utilisateur banni

24/11/2009 à 13h05

Il s'agit de renvoyer tout simplement les bordereaux des lots de FS non sécurisées, à la demande de la Sécu.
Cela ne t'arrive peut être jamais, mais chez moi (cartes vitales souvent en attente), c'est fréquent.
On le faisait régulièrement avec Ciel-Sésam-Vital; avec Julie, c'est apparemment moins évident.

cyberquenottes

24/11/2009 à 13h11

fse non securisées cela veut dire que tu as envoye par papier ET par teletrans

les feuilles papier sont en leur possession ?

quant au lot envoyé , la sécu une fois qu'elle l'a reçu t'a transmis un ARL positif

on ne peut pas l'imprimer mais tu peux toujours imprimer une copie d'ecran de l'ARL

MAIS en principe ils n'ont oas a te reclamer ce document

faut pas non plus te laisser faire

1/ essaye de ne faire QUE du securisé ( pkoi fais tu du non securisé ? en 10 ans de teletrans j'ai jamais du le faire ...)

2/ exige le paiement au vu du rapprochement entre les feuilles papier ET le lot non securisé pour lequel ils ont accusé reception

--
!!!!!!! MERCI AUX 80 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!

pasd_im

24/11/2009 à 18h23

Tu as dans la partie gauche le bouton imprimer, si celui-ci n'est pas actif, il faut cliquer sur le lot voulu

cyberquenottes

24/11/2009 à 19h16

sous julie 3.31.0 (12)

tu n'as plus le bouton "reproposer" ni le bouton "imprimer" non grisé

ou alors c'est specifique des lots non securisés ( mais vu que j'en fais pas ...)

--
!!!!!!! MERCI AUX 82 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!

Utilisateur banni

24/11/2009 à 20h16

pasd_im écrivait:
-----------------
> Tu as dans la partie gauche le bouton imprimer, si celui-ci n'est pas actif, il
> faut cliquer sur le lot voulu

Merci.

Effectivement, mon AD se plaignait de ne pouvoir activer l'impression (j'ai la dernière version de Julie), mais je pense qu'elle a tenté de le faire par lot et que la case "imprimer" ne peut toujours pas être cliquée.
Et comme je ne me suis pas encore décidé à prendre la maintenance, on se dépatouille comme on peut :.)
L'envoi des feuilles papier n'est pas nécessaire pour les feuilles non sécurisées; ce sont les bordereaux imprimés qui servent de justificatifs.

cyberquenottes

24/11/2009 à 21h38

je cite la convention :
------------------------------------------------
5.4.2 – L’absence ou dysfonctionnement de la carte lors de l'élaboration de la feuille de soins électronique

Dans l'hypothèse où ..bla bla bla.......... une feuille de soins électronique ne peut pas être constituée.

Dans ce cas, le chirurgien-dentiste doit
- soit éditer une feuille de soins sur support papier et la remettre au patient;
- soit élaborer une feuille de soins non sécurisée et la télétransmettre, ...bla bla.......
en lui adressant parallèlement la feuille de soins papier correspondante.

------------------------------------------------
la procedure est claire
maintenant si ta caisse ne respecte pas la convention, et qu'elle prefere recevoir des "bordereaux", tu comprends bien que ce ne soit pas forcement prévu dans un progiciel homologué

--
!!!!!!! MERCI AUX 82 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!

Utilisateur banni

24/11/2009 à 23h19

cyberquenottes écrivait:
------------------------
>
> la procedure est claire
> maintenant si ta caisse ne respecte pas la convention, et qu'elle prefere
> recevoir des "bordereaux", tu comprends bien que ce ne soit pas forcement prévu
> dans un progiciel homologué

Sauf que c'est apparemment prévu sur d'autres progiciels homologués(CIEL Sésam-Vitale, version préhistorique, le permettait).
Pouvoir imprimer ces bordereaux me semble quand même un minimum que l'on peut s'attendre à trouver sur le logiciel le plus répandu.

C'est une procédure peu utilisée dans la plupart des cabinets, mais pour nous (et pour d'autres quand même), c'est TOUS les jours .
Et si c'était le seul point noir de Julie, ce serait un moindre mal.