Cookie Consent byPrivacyPolicies.comj'ai eu affaire a un enfoiré - Eugenol

j'ai eu affaire a un enfoiré

cyberquenottes

24/11/2009 à 21h31

le vendeur dans le 88

l'objet : un pentamix 2 neuf
le prix 150 euros
la vente sur dentalespace

publiée la semaine derniere le soir
je reponds avec mon accord sur le prix de vente des le lendemain matin

le vendeur me contacte et m'indique par mail que c'est OKAY
je lui demande par mail en retour ses coordonnées

3 jours plus tard l'annonce initiale a disparue et elle ré apparait avec un prix a 250 euros !!

ayant le nom du vendeur ( si vous ne l'avez pas trouvé je vous le donne volontiers ) je l'appelle et après avoir essaye de m'expliquer que je n'étais pas le premier mais que....il me confirme les frais de port et doit m'envoyer son RIB pour virement

le lendemain le vendeur ajoute a la vente des pack de putty que je lui indique ne pas m'interesser et il devient difficile a joindre...

ce soir au téléphone , monsieur est "occupé"..

et ce soir un maillaconique
"j'ai trouvé un acheteur pour le lot bonsoir"

un bel enfoiré
un accord ecrit
un accord au téléphone
et monsieur se défile

j'en avait JAMAIS vu un comme ca

rassurez moi , c'est pas en rapport avec le departement au moins....

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 82 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!

belette

24/11/2009 à 23h07

C pas une histoire professionnelle, mais un joli cas d'enfoiré .

A Paris 17ème depuis 3 ans il a décidé de changer d'appart. Donne sa dédite avec un AR en respectant le préavis; et déménage mi mai . Le proprio lui fait savoir qu'il a des soucis et qu'il n'a pas le temps de s'occuper de l'état des lieux ( et donc de la remise des clés).
Depuis 5 mois le proprio ne répond plus à ses appels, son fixe n'est plus attribué.
Le mois dernier mon fils renvoie une lettre avec AR réclamant sa caution .
Réponse : une lettre avec AR du proprio l'accusant de ne pas avoir rendu les clés et lui annonçant qu'il lui doit 5 mois de loyers, le menace de porter plainte ...

A l'ADIL, on lui a répondu que les loyers étaient dûs tant que les clés n'étaient pas rendues...
Mais comment les rendre si le proprio fait le mort ???
Vous êtes tous les 2 dans votre tort.. Allez voir un conciliateur.

Le conciliateur, prenant connaissance du problème dit «  ENCORE ? , c'est un sport local en ce moment.(PARIS) » Ces types gardent la caution et vendent leur appart tout de suite après.. On va essayer de le convoquer...

Sur les conseils d'un avocat, les choses se sont précipitées depuis hier : on a réussi à savoir que l'appartement a été vendu! enfin pas tout à fait : la vente doit être signée chez un notaire le 10 décembre...
Juste le temps pour qu'un avocat habile fasse les démarches nécessaires pour faire bloquer les fonds, et permettre au fiston de récupérer ses sous et peut-être un peu plus ??? ! Enfin on l'espère bien...

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =...y'a vraiment des sales types.Mais on va tout faire pour lui faire regretter, foi de belette.

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées