Tous les forums
"le Scandale des prothéses dentaires" : Capital
26/11/2009 à 12h33
http://www.capital.fr/le-magazine/magazine-n-219
on se fait habiller pour l'hiver une x de plus
26/11/2009 à 16h00
C'est un torchon ce magazine. Il regarde l'économie par le petit bout de la lorgnette.
de plus il ne fait que du titres chocs avec des articles creux écrits par des pseudo journalistes. A gerber
30/11/2009 à 12h44
courgette masquée écrivait:
>
> Il fallait pas traficoter avec l'importation,
ça il faut le dire à tes amis protodo-culs français qui bossent allègrement avec ces pays là !
30/11/2009 à 12h49
Comment vous arrivez à ce chiffre de 15 à 30% de prthèses importées???
Ah oui c'est vrai c'était dans le journal...
30/11/2009 à 12h56
ce serait bien de ne plus mordre à l'hameçon de ces provocations qui n'engendrent qu'une polémique stérile.
30/11/2009 à 13h05
+1
non contents de nous faire pourrir par les médias avec la complicité des politiques sans que jamais soit abordé la réalité du dossier dentaire, voilàtipas qu'on se fait troller au sein même de nonol!
30/11/2009 à 16h43
Nous avons fait un article là dessus à la FSDL dans le dernier LD ( au passage ,félicitations Mr BROUARD), il faut arrêter de nous prendre pour des "trafiquants de dents" alors qu'il n'y a que 1,3% de prothèses dentaires importées d'Asie !!!!!
--
FSDL What Else?
30/11/2009 à 17h18
bon ben je le lis pas , je l'ai eu sur papier sur le stand
j'ai discuté avec ALB et ton president
échanges très sympas comme toujours....
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 82 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!
30/11/2009 à 18h31
growler écrivait:
-----------------
> ce serait bien de ne plus mordre à l'hameçon de ces provocations qui
> n'engendrent qu'une polémique stérile.
Il a raison Growly.
Pour l'instant, les journaleux essaient de faire du beurre avec nous (et en font-ils réellement???). Et puis qud ça va retomber, ils passeront à quelqu'un d'autre (garagiste, hopitaux, le bio, la chir esthétiq, les opticiens...).
Le but de ce genre de manoeuvre, c'est juste vendre (un torchon, une émission télé en mal d'audimat), pas informer. Et pour vendre, faut faire dans le grave. Quitte à inventer un peu.
De toutes facons...c'est nous qui aurons le dernier mot dans nos boutiques.
30/11/2009 à 19h55
Bonsoir,
tout à fait d'accord avec vous, Growly , Tapavuméclé .....
il y a bien d'autres aspects de ce problème et ce focaliser sur les tarifs ou ne réagir qu'a ce genre de personnage n'aide en rien ..... il y aurai bien mieux à faire ....
mais ces gens là (les aigris) ont aussi besoin de se confrontés pour évoluer .....
j'espère seulement que votre dernier mot sera le bon .....
qu'est il arriver à ce fil ? il a "fondu" comme neige au soleil ? des posts ont disparus aussi ....
Spatouille .
30/11/2009 à 20h01
Le forum a été "decourgetisé".
Le fait de décucurbitacer un plat le rend plus léger, plus digeste, un mot plus plaisant.
CC.
30/11/2009 à 20h05
et cela arrive souvent ? pourquoi n'avoir simplement pas supprimer les posts végétariens, si ils dérangeaient ?.....
30/11/2009 à 20h21
la courge a décroché un rôle dans le prochain film de Pierre Fucker, c'est pour ça qu'il est parti..
30/11/2009 à 20h27
Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> growler écrivait:
> -----------------
> > ce serait bien de ne plus mordre à l'hameçon de ces provocations qui
> > n'engendrent qu'une polémique stérile.
>
> Il a raison Growly.
>
> Pour l'instant, les journaleux essaient de faire du beurre avec nous (et en
> font-ils réellement???). Et puis qud ça va retomber, ils passeront à quelqu'un
> d'autre (garagiste, hopitaux, le bio, la chir esthétiq, les opticiens...).
>
> Le but de ce genre de manoeuvre, c'est juste vendre (un torchon, une émission
> télé en mal d'audimat), pas informer. Et pour vendre, faut faire dans le grave.
> Quitte à inventer un peu.
>
> De toutes facons...c'est nous qui aurons le dernier mot dans nos boutiques.
le mère giordano a déjà remis çà ce matin avec les toubibs de secteurs 2 et les dépassement d'honoraires....
30/11/2009 à 20h34
ptitbreiz écrivait:
-------------------
> le mère giordano a déjà remis çà ce matin avec les toubibs de secteurs 2 et les
> dépassement d'honoraires....
Et ben voilà...On laisse tomber et on parle d'autre chose.
30/11/2009 à 23h28
Non,tout cela est téléguidé par les compagnies d'assurance et leurs maousses capitaux ,ne croyez pas un instant que les journaleux en tirent profit eux mémes vous avez les yeux bouchés?
Il s'agit d'une OPA à moyen terme sur la santé et ses impétrants,
1 on casse l'image
2 on donne des solutions qu'on finance
3 Ya toujours des moutons pour signer n'importe quoi et le reste suivra aprés quelques liens bien financés ou promesses à la CNSD et consorts .
4 on passe à l'étape sortie du systéme de soins dentaires de la sécu.
Les sociéts d'assurance posséderont avant 25 ans toutes les ressources de tous les métiers de la planéte ligotés par les états impuissants ,elles libres comme l'air en dehors des lois et des frontiéres.
Alors ceux qui croient à leurs échoppes...le térrorisme n'est rien en regard de la finance mondiale.
30/11/2009 à 23h42
mouais, je dis pas , l'idée est plaisante comme ça ..... ça défrise les mirettes quelques temps mais autant j'aimerais te voir développer le futur privatisé qui est plausible.... autant j'ai du mal a voir ces mêmes là déja derrière les ficelles de la campagne actuelle .....
01/12/2009 à 00h06
endomaitre écrivait:
--------------------
> tout ce qu'il y vait avant...le térrorisme n'est rien en regard de la finance mondiale.
D'habitude je suis assez d'accord avec ce que tu dis ( ;-) ), hein..;-) , ça c'est fait.....
mais dire que la "finance mondiale " est pire que le terrorisme (-je ne sais pas ce qu'est le térrorisme-) revient à dire que tu es contre le progrès scientifique, technologique, social..etc..car c'est cette finance mondiale contre laquelle tu cris si fort qui paye tout ça. Cette finance mondiale, c'est ça le progrès, le +, le mieux, le moteur, le sang.
C'est grâce à elle que d'autres peuvent travailler pour toi et pour tous.
Ce genre de valeurs que tu distribues ainsi mène à penser que tu ne veux pas le bien-être de tes prochains et donc si tu as compris ce que je veux dire, le tiens aussi, et donc celui de tes enfants..blabla..
C'est marrant, mais il y a de plus en plus d'objecteurs de croissance, pourtant le mot "croissance" dans ce contexte est un mot positif car cette croissance est bénéfique à tous..tu sais, le fameux "gagnant/gagnant"..
Retourne vivre dans des grottes si tu veux ou dans des pseudo-yourtes dans le trou du c*l du monde, à te les geler, manger des baies et de la viande crue puis mourir à 35 ans, mais ne me demande pas de faire comme toi.
01/12/2009 à 00h26
Non, Hop , ce qui finance le progrès scientifique, technologique et social ce sont les investissements ! rien d'autre et il peuvent-être privé ou nationaux ..... la finance, elle, empêchent cela car son rôle c'est de gaver les actionnaires, en volant la part du bénéfice net dévolue aux investissements ! pour toujours et encore plus rasséréner leur appétit insatiable et le plus drole (en fin de compte) c'est qu a l'origine, on fait appel aux actionnaires pour faire une levée de fonds destinée aux ..... investissements !! ...... risible :)))
amicalement
01/12/2009 à 00h37
Spatouille écrivait:
--------------------
> Non, Hop , ce qui finance le progrès scientifique, technologique et social ce
> sont les investissements ! rien d'autre et il peuvent-être privé ou nationaux
> ..... la finance, elle, empêchent cela
http://blog.francetv.fr/fiscalite/index.php/2008/06/08/73736-finance
http://www.mon-argent.com/histoire/finance-definition.html
http://www.becompta.be/modules/dictionnaire/3080-comptable-finance.html
etc...je suis juste passé par un moteur, donc mes sources de la définition de la finance ne sont peut-être pas super exactes, mais sans argent qui circule et donc sans croissance, tu retournes vivre dans des grottes.. prothésiste français, ou dentiste chinois ou le contraire ou ce que tu veux...
cordialement.
01/12/2009 à 08h26
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> bon ben je le lis pas , je l'ai eu sur papier sur le stand
> j'ai discuté avec ALB et ton president
>
> échanges très sympas comme toujours....
>
>
> --
oui Cyber ,je suis au courant.A ce propos, as tu senti une mobilisation de nos confrères derrière nos syndicats suite à ces campagnes de dénigrement et cette nouvelle loi HPST ?
--
FSDL What Else?