Cookie Consent byPrivacyPolicies.comizabuze quand même - Eugenol
ceel

26/11/2009 à 15h31

salut à tous,
je reviens de l'ADF.
J'étais super motivé, je voulais m'équiper de loupes.
je vais chez C'dentaire
les 2.8 et l'éclairage qui va bien: 3600 euros.

faut quand même pas déconner. j'ai entendu ces derniers jours qu'une clio neuve GPL était à moins de 7000 euros!!

j'ai questionné quelques stand ( à l'ADF): cette année ça commence doucement ( l'air mélancolique). tu m'étonnes!!

alors je sais on peut en trouver à moins de 200 euros sur ebay, certains diront que l'éclairage n'est pas indispensable pour ce grossissement. je crois que
les loupes ça ne sera pas pour moi cette année

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

26/11/2009 à 15h57

voila pour les loupes.

http://www.med-lite.com/

tu porte deja dess lunettes?

Tu as quel age? ( le choix de la monture peut dependre du fait que tu veuille mettre des verres correcteurs.

pour la loupoite: PAS DE SYSTEME A PILES.

batterie ou cable.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

26/11/2009 à 16h17

Tant qu'il y en a pour acheter à ce prix...
Le dollar serait faible, on pourrait espérer payer moins cher...

Logo vuaztn - Eugenol
mac

26/11/2009 à 16h34

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Tant qu'il y en a pour acheter à ce prix...

oups!!!

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

26/11/2009 à 17h06

C'est bien de se dénoncer Mac... Une sorte de thérapie par la honte !

Non mais sérieux, ça coûte quoi, 1/3 de microscope d'entrée de gamme ?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

26/11/2009 à 17h08

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> C'est bien de se dénoncer Mac... Une sorte de thérapie par la honte !
>

voilà.

> Non mais sérieux, ça coûte quoi, 1/3 de microscope d'entrée de gamme ?

à peu près, mais j'ai du les payer un peu moins cher que ça je crois.

ceel

26/11/2009 à 17h13

hallboy écrivait:
-----------------
> voila pour les loupes.
>
> http://www.med-lite.com/
>
> tu porte deja dess lunettes?

non je ne porte pas de lunettes
>
> Tu as quel age? ( le choix de la monture peut dependre du fait que tu veuille
> mettre des verres correcteurs.

36 ans

>
> pour la loupoite: PAS DE SYSTEME A PILES.
>
> batterie ou cable.

ou est ce que je peux en trouver ?

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

26/11/2009 à 17h40

donc pour 10 ans t'as pas besoin de prevoir un changement de montures: tu peux prendre celles que tu veux.

pour la lumiere c'est plus compliqé

il faut que tu puisse monter le systeme la dessus.

il y a sheervision (ds les 500 dollars avec le port). le systeme de pince de fixation demande a etre un peu amelioré: il faut ajouter deux especes de petits coussins ( des bonettes? )pour que la pince ne glisse pas sur la monture. difficile d'expliquer comme ça. mais ça doit se trouver chez un opticien je suppose.

j'ai le systeme de chez EMS a vendre, mais il faut avoir plusieurs jeux de piles rechargeables que tu fais tourner constamment . si ton AD s'en occupe, ça va mais j'ai une secretaitre et pas d'AD.

Si ça t'interesse tu me mp.

Amibien

26/11/2009 à 17h46

Le nouveau système à LED, un phare dans la nuit, un éclairage hyper puissant, aucune zone d'ombre, idéal pour les sinus lift, une autonomie de pile (à porter dans poche sur poitrine par ex.) de 8 heures, que du bonheur. La marque ? Bonne question, je suis actuellement sur Paris, je la donne dès que je rentre.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

26/11/2009 à 18h04

Amibien écrivait:
-----------------
> Le nouveau système à LED, un phare dans la nuit, un éclairage hyper puissant,
> aucune zone d'ombre, idéal pour les sinus lift, une autonomie de pile (à porter
> dans poche sur poitrine par ex.) de 8 heures, que du bonheur. La marque ? Bonne
> question, je suis actuellement sur Paris, je la donne dès que je rentre

8 heures pour un sinus, je comprends pourquoi tu prends aussi cher!

cocobret

26/11/2009 à 19h04

Loupes achetées chez C'dentaire à l'ADF l'année dernière: 1950€.
J'avais eu en prêt entre temps des loupes à 300€, je ne pouvais pas travailler avec. Mes orascoptic sont toujours sur mon nez pour tous mes traitements. Vu toutes les co... qui trainent dans les cabinet, je ne regrette pas l'investissement. Je me suis beaucoup redressé, j'ai moins mal au dos....
Pour la lumière, je 'ai eu en prêt par C'dentaire... pas convaincu par rapport à un scialytique bien réglé (mais je compte réessayer)...

mx

27/11/2009 à 09h01

Bonjour,je suis aussi à la recherche de loupes . Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre celles de chez ORASCOPTIC et celles de DENTALIS ? Si possible d'ici demain car je compte les acheter à l'ADF
MERCI d'avance

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/11/2009 à 12h42

ceel écrivait:
--------------
> salut à tous,
> je reviens de l'ADF.
> J'étais super motivé, je voulais m'équiper de loupes.
> je vais chez C'dentaire
> les 2.8 et l'éclairage qui va bien: 3600 euros.
>
> faut quand même pas déconner. j'ai entendu ces derniers jours qu'une clio neuve
> GPL était à moins de 7000 euros!!
>
> j'ai questionné quelques stand ( à l'ADF): cette année ça commence doucement (
> l'air mélancolique). tu m'étonnes!!

>
Les 2.5 valaient 1200€ il y a qq années.
Les champions ce sont les boites us: 1500 € une lampe à polymériser, sans dec, ils comptent sur nous pour résorber la crise chez eux ?
Et le consommable de la même marque : + 20 à 30% récemment (compo, scellement, etc...)
Faudra pas s'étonner du retour de nunchaku comme dirait Bruce...

M xowzvs - Eugenol
orvieto2

28/11/2009 à 23h09

Je suis équipé de loupes Heine sur un bandeau avec un éclairage LED et poignée à pile dans la poche depuis 4 ans.

J'avais payé en tout 670 euros en utilisant des accus et chargeur grand-public .

Bonjour le coup de bambou à l'ADF cette année !!!

Le tarif standard pour un équipement tourne autour de 2000 € .
Les seuls un peu moins cher c'est Univet ,des italiens, qui font un bandeau un peu "cheap" , à X 2,5 pour 900 € avec la LED .
Je serais bien curieux de savoir ce qui est fabriqué en Europe plutôt qu'en Asie chez Zeiss, Heine, Orascopic etc....

damdam

29/11/2009 à 22h43

Amibien écrivait:
-----------------
> Le nouveau système à LED, un phare dans la nuit, un éclairage hyper puissant,
> aucune zone d'ombre, idéal pour les sinus lift, une autonomie de pile (à porter
> dans poche sur poitrine par ex.) de 8 heures, que du bonheur. La marque ? Bonne
> question, je suis actuellement sur Paris, je la donne dès que je rentre.

salut amibien, il est vrai que je t'avais dis il y a deux ans que je trouvais cher tes orascoptic
alors j'en ai essayé plusieurs et dépensé pas mal sur ebay ou autres loupes peu cheres sans résultats correct : problème d'adaptation règlage qui ne tient pas après nettoyage des flip up,....

et puis cette année je suis venu à l'adf pour essayer les orascoptic
j'ai hésité un peu avec les loupes de chez 3MC qui avec la led étaient 1000 euros moins cher que orascoptic

mais après essais ya pas photo sur la qualité d'images que j'obtiens avec les orascoptic et la super led zeon qui est un vrai phare. PS: 17heures d'autonomie en puissance mini qui est deja pas mal

celles que j'avais avant je ne les portais que pour certins soins qui ont besoins de précision mais avec un super mal de crane en fin de soin

PS2 : le choix est très praticien dépendant et très subjectif

PS3: c'est vrai pour la clio gpl à 7000 euros , cependant le Q7 ou le cayenne impossible de les trouver à ce pris là et pour ce choix aussi c'est très praticien dépendant

le mieux pour choisir c'est de les essayer