Cookie Consent byPrivacyPolicies.comca fait toujours plaisir! - Eugenol

ca fait toujours plaisir!

poilde

28/11/2009 à 20h51

alhoun écrivait:
----------------

> parce que tu es très fort toi.

Malheureusement non.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

28/11/2009 à 20h52

poilde écrivait:
----------------

> Tu es du genre "ANTI-UFSBD"


s'il y a une association destiné à faire du pognon c'est bien l'UFSBD, la santé bucco-dentaire ils s'en tapent.


55 s2ba7n - Eugenol
Sid

28/11/2009 à 20h58

poilde écrivait:
----------------
>
> Il n'y a pas que
> l'argent dans notre travail. A chacun ses motivations..mais je respecte la
> tienne.
> >


Tu peux développer?
Tu bosses gratuitement?


3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

29/11/2009 à 20h46

mac écrivait:

> s'il y a une association destiné à faire du pognon c'est bien l'UFSBD, la santé
> bucco-dentaire ils s'en tapent.

+10000

c'est vrai que ce qui compte dans ce royaume pourri qu'est l'UFSBD, c'est la santé de leur compte bancaire et leur capacité à se payer en liquide des prestations fantômes.
je sais de quoi je parle...


Dsc06525 zmbvb5 - Eugenol
LaV.O.

02/12/2009 à 17h53

Entièrement d'accord avec toi. d'autant plus que le problème sur 36 se voyait déjà avant.... ainsi qu'une carie distale sur 35...
Donc pour résumé, bravo pour le geste technique, mais pas bravo pour avoir vraiment soigné le patient. Quand je vois ça, je me dis que tu l'as plutôt aider à oublier son problème, et aidé à laisser les autres se développer. J'ai commencé comme toi, et un jour j'en ai eu marre ....

Cingulum écrivait:
------------------
> là question c'est
> - à quoi sert ton beau travail d'endo ?
> - Penses tu que le patient est bien soigné ?
>
> quand tu vois l'évolution entre tes radios, ok tu as une cicatrisation apicale,
> mais la santé dentaire de ton patient va dans quelle direction d'après toi ?
> N'est ce pas ton job de faire en sorte que les dents du patient aillent mieux de
> radio en radio ?
>
> Personnellement je ne fais pas l'endo si derrière il n'y a pas de restauration
> étanche et durable. sinon mon traitement ne sert à rien, et je donne l'illusion
> au patient que le soigne...
> l'endo ce n'est que la moitié du traitement pour sauver la dent...
>
> --
> Dr Cingulum
> -----Ancien interné----
> ----Attaché à l'apex----
> www.clinic-all.fr formation par passion


Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

02/12/2009 à 22h16

LaV.O. écrivait:
----------------
> Quand je vois ça, je me dis que tu l'as plutôt aider
> à oublier son problème, et aidé à laisser les autres se développer. J'ai
> commencé comme toi, et un jour j'en ai eu marre ....
>


Un plan de traitement globale a été établie, le devis à été remis. Quel aurait du être mon attitude quand il est pas venu au rdv?
Je veux bien être sympa, mais un patient qui ne vient pas à son rdv, et n'a même pas la correction de venir régler son ardoise, il peut bien avoir les dents qui pourrissent c'est pas ça qui m'empêchera de dormir.


Avatar 46 aoi1yc - Eugenol
HononLulu

02/12/2009 à 23h05

Et cela ne te défrise pas d'avoir fait cette belle endo pour rien ??

As-tu au moins tiré les leçons, d'un point de vue gestion des impayés ??

Je rigole, en commençant à bosser j'avais 18 000frs dehors la première année (y a longtemps)
maintenant si j'ai 100 € d'impayé sur l'année c'est le bout du monde.


Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

02/12/2009 à 23h49

HononLulu écrivait:
-------------------
> Et cela ne te défrise pas d'avoir fait cette belle endo pour rien ??
>
> As-tu au moins tiré les leçons, d'un point de vue gestion des impayés ??
>


bien sur que j'en ai tiré des leçons, j'ai beaucoup appris depuis. Et puis j'ai plus d'impayé par la secu (bbd et autres fse qui passent pas...) que par les patients!


Dsc06525 zmbvb5 - Eugenol
LaV.O.

03/12/2009 à 10h04

Ok rien à dire alors.
... moi je fais comme d'autre, surtout pas l'endo sans avoir un devis accepté, signé, et un acompte....
Et pareille avant j'avais style 5000€ d'impayés par an, cet année par exemple je suis 56€ pour le moment...et je viens de l'envoyer chez l'huissier par principe.

chatondecarte écrivait:
-----------------------
> LaV.O. écrivait:
> ----------------

> Un plan de traitement globale a été établie, le devis à été remis. Quel aurait
> du être mon attitude quand il est pas venu au rdv?
> Je veux bien être sympa, mais un patient qui ne vient pas à son rdv, et n'a même
> pas la correction de venir régler son ardoise, il peut bien avoir les dents qui
> pourrissent c'est pas ça qui m'empêchera de dormir.


12