Tous les forums
ca fait toujours plaisir!
28/11/2009 à 20h51
alhoun écrivait:
----------------
> parce que tu es très fort toi.
Malheureusement non.
28/11/2009 à 20h52
poilde écrivait:
----------------
> Tu es du genre "ANTI-UFSBD"
s'il y a une association destiné à faire du pognon c'est bien l'UFSBD, la santé bucco-dentaire ils s'en tapent.
28/11/2009 à 20h58
poilde écrivait:
----------------
>
> Il n'y a pas que
> l'argent dans notre travail. A chacun ses motivations..mais je respecte la
> tienne.
> >
Tu peux développer?
Tu bosses gratuitement?
29/11/2009 à 20h46
mac écrivait:
> s'il y a une association destiné à faire du pognon c'est bien l'UFSBD, la santé
> bucco-dentaire ils s'en tapent.
+10000
c'est vrai que ce qui compte dans ce royaume pourri qu'est l'UFSBD, c'est la santé de leur compte bancaire et leur capacité à se payer en liquide des prestations fantômes.
je sais de quoi je parle...
02/12/2009 à 17h53
Entièrement d'accord avec toi. d'autant plus que le problème sur 36 se voyait déjà avant.... ainsi qu'une carie distale sur 35...
Donc pour résumé, bravo pour le geste technique, mais pas bravo pour avoir vraiment soigné le patient. Quand je vois ça, je me dis que tu l'as plutôt aider à oublier son problème, et aidé à laisser les autres se développer. J'ai commencé comme toi, et un jour j'en ai eu marre ....
Cingulum écrivait:
------------------
> là question c'est
> - à quoi sert ton beau travail d'endo ?
> - Penses tu que le patient est bien soigné ?
>
> quand tu vois l'évolution entre tes radios, ok tu as une cicatrisation apicale,
> mais la santé dentaire de ton patient va dans quelle direction d'après toi ?
> N'est ce pas ton job de faire en sorte que les dents du patient aillent mieux de
> radio en radio ?
>
> Personnellement je ne fais pas l'endo si derrière il n'y a pas de restauration
> étanche et durable. sinon mon traitement ne sert à rien, et je donne l'illusion
> au patient que le soigne...
> l'endo ce n'est que la moitié du traitement pour sauver la dent...
>
> --
> Dr Cingulum
> -----Ancien interné----
> ----Attaché à l'apex----
> www.clinic-all.fr formation par passion
02/12/2009 à 22h16
LaV.O. écrivait:
----------------
> Quand je vois ça, je me dis que tu l'as plutôt aider
> à oublier son problème, et aidé à laisser les autres se développer. J'ai
> commencé comme toi, et un jour j'en ai eu marre ....
>
Un plan de traitement globale a été établie, le devis à été remis. Quel aurait du être mon attitude quand il est pas venu au rdv?
Je veux bien être sympa, mais un patient qui ne vient pas à son rdv, et n'a même pas la correction de venir régler son ardoise, il peut bien avoir les dents qui pourrissent c'est pas ça qui m'empêchera de dormir.
02/12/2009 à 23h05
Et cela ne te défrise pas d'avoir fait cette belle endo pour rien ??
As-tu au moins tiré les leçons, d'un point de vue gestion des impayés ??
Je rigole, en commençant à bosser j'avais 18 000frs dehors la première année (y a longtemps)
maintenant si j'ai 100 € d'impayé sur l'année c'est le bout du monde.
02/12/2009 à 23h49
HononLulu écrivait:
-------------------
> Et cela ne te défrise pas d'avoir fait cette belle endo pour rien ??
>
> As-tu au moins tiré les leçons, d'un point de vue gestion des impayés ??
>
bien sur que j'en ai tiré des leçons, j'ai beaucoup appris depuis. Et puis j'ai plus d'impayé par la secu (bbd et autres fse qui passent pas...) que par les patients!
03/12/2009 à 10h04
Ok rien à dire alors.
... moi je fais comme d'autre, surtout pas l'endo sans avoir un devis accepté, signé, et un acompte....
Et pareille avant j'avais style 5000€ d'impayés par an, cet année par exemple je suis 56€ pour le moment...et je viens de l'envoyer chez l'huissier par principe.
chatondecarte écrivait:
-----------------------
> LaV.O. écrivait:
> ----------------
> Un plan de traitement globale a été établie, le devis à été remis. Quel aurait
> du être mon attitude quand il est pas venu au rdv?
> Je veux bien être sympa, mais un patient qui ne vient pas à son rdv, et n'a même
> pas la correction de venir régler son ardoise, il peut bien avoir les dents qui
> pourrissent c'est pas ça qui m'empêchera de dormir.