Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChoix de mon fauteuil - Eugenol

Choix de mon fauteuil

musu

01/12/2009 à 14h44

Après l'ADF, j'hésite entre la marque "eurodent" que je connais déja, Kavo bien connu (mais est ce si costaud que cela ???), et la marque "Dentalez" dont le fauteuil est vraiment confortable.
A propos de Dentalez, quelqu'un a t-il des données à me transmettre, au sujet de sa fiabilité et ergonomie?
Merci.

cyberquenottes

01/12/2009 à 17h45

fais une recherche sur le mot eurodent

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 82 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!

nono16310

22/12/2009 à 12h46

surtout pas eurodent c'est une cata!!!! ça tombe en panne de partout juste apres la garantie et tu attends tes pieces 6 mois. j'ai même été obligé de ressouder le chassi d'un fauteuil en cabinet il avait juste 8 mois. Pense surtout a la fiabilité et au services que peut t'apporter ton depot dentaire. Kavo et planmeca les pieces sont tres chers, airel et quetin fabricants français service techniques compétants mais il faut que ça plaise. adec surf sur sa reputation, Sirona a evité, belmont tres fiable et anthos et castellini aussi sur les autres marques je ne peux pas me prononcer je ne les depannes pas.