Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVisiodent et radios - Eugenol
Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

05/12/2009 à 17h00

Bonjour à tous,j'aimerais savoir si avec visiodent il est possible de retrouver simplement en cliquant sur un quelconque bouton le nombre de radios réalisées durant l'année.Merci

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

05/12/2009 à 17h11

dans statistique:
rubrique actes: tu retrouves je pense le nombre de radio cotées.

--
N.Hum

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

05/12/2009 à 17h34

J'ai essayé statistiques (où je n'avais jamais eu la curiosité d'aller) mais à part me faire peur en voyant la progression du chiffre entre 2008 et 2009(et les charges et autres impôts qui vont logiquement suivre pour 2010)je n'ai pas pu différencier les actes.N'apparaissent que les rubriques soins prothèse et ODF.

oglala

05/12/2009 à 20h40

Cherche un peu,tu vas trouver:il y a une autre colonne où il est aussi écrit "statistique".

Une question,il te sert à quoi ton logiciel de compétition?

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

06/12/2009 à 11h18

je ne sais pas si c'est un logiciel de compétition, mais je ne connais que celui-là et a prioro il me convient.Il est vrai que comme tu l'as remarqué je ne me sers pas du tout du domaine compta, stocks etc..Juste les dossiers patients, la RVG,les bordereaux de remise de chèques, les encaissements, les courriers.J'appellerai la hot line demain.Bon dimanche à tous.

oglala

06/12/2009 à 16h38

C'est simple.Dans la barre du haut,entre Télétrans et ?,tu as:Module.
Tu cliques sur Module.
Tu choisis Gestion.
Dans Gestion: Statistique.
Dans la liste il y a Actes.
Tu rentres la date de début qui t'intéresse,tu fais Entrée,tu rentres la date de fin,et Entrée.
Tous tes actes sont visibles:leur nombre et ta rémunération.

Bonjour.

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

07/12/2009 à 09h35

Merci Oglala (ou Oglagla plutôt ce matin).ça marche.

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

07/12/2009 à 10h28

il y a plein de choses a exploiter avec statistiques ...

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

07/12/2009 à 10h34

Que ces propos sont sybillins, surtout les ....

Coeur n9py1g - Eugenol
patvat

08/12/2009 à 15h20

http://www.visiodent.com/pages/support.php

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

08/12/2009 à 16h01

Merci pour le lien du site où j'étais déjà allée rapidement voir, mais la marche à suivre d'oglala a été trés efficace.En effet les stat c'est intéressant.J'ai pu trouver le nombre de Rx que je cherchais si ce n'est qu'il s'agit des radios côtées et non pas réellement effectuées.Mais ça donne une approximation.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/12/2009 à 20h06

Quand tu es sur un module tu fais F1 je crois et tu as des explications sur le mode d'utilisation. C'est pas exhaustif mais tu as souvent une réponse aux questions basiques (et suffisante pour un logiciel pro à mon goût)

cyberquenottes

10/12/2009 à 20h20

Doolin écrivait:
----------------
il s'agit des radios côtées et non pas réellement effectuées
--------------------------------------------------------
10 ans et plus que je dis partout qu'il faut coter des Z6 a zero euros a chaque radio conservée dans le dossier et non facturée

ca diminue considerablement l'approximation

sinon dans julie chaque radio faisant l'objet d'un tir est incrémentée dans le compteur

qu'elle soit conservée ou pas , facturée ou pas

c'est tellement bêbête...
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 89 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!

HononLulu

10/12/2009 à 21h12

Pardon de m'incruster ici, mais j'ai une petite question pour ceusse qui utilisent Visiodent.

Y-en a t-il qui utilisent des lecteurs code-barre traçabilité compatibles avec ce logiciel ?
Si oui lequel? combien ? content(e) ?
Merci d'avance.