Tous les forums
TPE et internet ?
06/12/2009 à 15h41
Bonjour,
si on souhaite proposer le paiement par carte bleue à ses patients, est-il possible de télétransmettre les réglements à la banque par internet ou bien le TPE a-t-il obligatoirement besoin d'une ligne téléphonique ?
Merci pour votre réponse
06/12/2009 à 16h44
Merci Tarski, tu aurais une référence de TPE avec port réseau ?
07/12/2009 à 14h49
Oui c'est possible, mais à moins d'avoir 3 ou 4 transactions de l'heure avec autorisation par transpac à chaque fois, c'est pas tres rentable. J'avais fait le calcul mais entre le cout du nouveau TPE et de l'abonnement à la plateforme qui traverse Internet de maniere sécurisée (qui est une véritable arnaque), il vaut mieux garder son abonnement FT.
07/12/2009 à 18h33
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Merci Tarski, tu aurais une référence de TPE avec port réseau ?
-------------
EFTsmart de SAGEM monetel il te sert de lecteur Vitale et CB à l'accueil et utilise l'adsl donc pas de souci avec ta ligne FT "classique "
de plus tu as une rapidité pour les demandes d'autorisation sans commune mesure avec une ligne commutée.
07/12/2009 à 21h02
Voiçi la référence du mien :
Sagem Monetel EFTsmart -
c'est intéressant de le brancher sur un port ethernet de la livebox. Cela libère la ligne de téléphone.
12/03/2010 à 11h36
TPE, c'est vrai que c'est un sujet d'actualité vu le nombre de demandes patients.
Qu'en est-il de vos frais bancaires?
un bref calcul, m'a amené à constater, que le coût d'utilisation/abonnement était bien supérieur aux agios annuels...quel intérêt donc? hormis le confort de nos chers patients à notre charge encore?
J'attends vos commentaires.
--
Hebken!
12/03/2010 à 11h47
Pour moi, ça fait partie de la qualité de service.
Comme les fleurs que tu achètes pour décorer ton cabinet ou les magazines récents etc...........
Mais c'est pas du rentable au premier degré.
12/03/2010 à 14h19
Garcimore écrivait:
-J'avais fait
> le calcul mais entre le cout du nouveau TPE et de l'abonnement à la plateforme
> qui traverse Internet de maniere sécurisée (qui est une véritable arnaque), il
> vaut mieux garder son abonnement FT.
la ligne internet sécurisée du style wanadoo santé ou cegetel n'est pas indispensable.
elle a été mise en place pour attirer les praticiens aux débuts de la télétrans (dixit la CPAM)
du coup j'ai résilié mon contrat FT avec son pauvre débit de 5kbps contre une dartybox THD de 30kbps.
pour la liaison sécurisée, il suffit de dédier une adresse [email protected] et c'est marre mon canard!
12/03/2010 à 17h01
ciwil écrivait:
---------------
> dartybox THD de 30kbps.
Un peu plus que ça j'espère....