Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles dentistes divorcent peu !! - Eugenol

les dentistes divorcent peu !!

panpan

08/12/2009 à 11h25

http://fr.news.yahoo.com/55/20091207/tod-le-mtier-de-chacun-influerait-sur-sa-17baed7.html


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

08/12/2009 à 11h55

nan, c'est pas ça....les mecs divorcent peu par manque de "couilles" et basta!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/12/2009 à 13h33

Faut etre deux pour divorcer, :-)
Tu veux dire ( a raison) que les hommes demandent moins le div. que leur conjointe?

Pas compris : kine 37% dentiste 3% ??? (pas logique)


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

08/12/2009 à 14h26

adhoc écrivait:
---------------
> Tu veux dire ( a raison) que les hommes demandent moins le div. que leur
> conjointe?

"le demandeur du divorce est, de façon constante, 3 fois sur 4 la femme" et c'est les statistiques qui le disent..
moi je dis qu'il faut que la paritée entre homme et femme soit respectée, une couille chacun et la vie serait meilleure :-))))))


poilde

09/12/2009 à 16h20

Les hommes hésitent pourquoi?

A cause des finances: pensions etc...Un vrai casse-tête.


bouchouille

09/12/2009 à 19h57

les femmes dentistes divorcent dans les mêmes proportion que les femmes : 80 % de divorces sont initiés par les femmes.
Tout le système encourage à cela : enfant, pensions, prestations, liberté, etc... Un mariage restera encore longtemps un chèque en blanc pour l'homme. Mais surtout ne parlons pas de ce qui fâche. Et puis tout ce qui peut prendre la forme de critique des femmes est du machisme...


1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

09/12/2009 à 20h51

""moi je dis qu'il faut que la parité entre homme et femme soit respectée, une couille chacun et la vie serait meilleure :-))))))""

surtout pas,
jamais ça,

que m'importe que l'on me soit supérieur ou inférieur, du moment qu'on est pas mon égal :-)))))


ameli

10/12/2009 à 02h00

Mes stats personnelles contredisent les stats nationales. Les dentistes divorcent plus que la moyenne. Bon, c'est vrai, l'échantillon est plus petit, mais pertinent.

Doc, ne te laisse pas impressionner par la froideur des chiffres. Contrairement aux femmes, les hommes sont des sentimentaux.
Donc, par correction, par élégance, par nostalgie des amours anciennes, l'homme laisse la femme ouvrir le feu la première, mais tire son coup juste après. C'est la moindre des choses.

La statistique est biaisée, elle ne tient compte que de la masse. Si on analyse les chiffres avec précision, on notera que pour le deuxième divorce, chacun fait feu en même temps.
Ce qui n'empêche pas une certaine correction dans la fusillade, on ne cherche pas la blessure handicapante, toujours par élégance.
Je connais même un type qui est assez con pour payer une pension alors qu'aucun jugement ne l'y oblige plus, et son ex ne dit même pas merci, car elle croit qu'il a juste oublié d'arrêter le virement bancaire... et lui, il fait comme si c'était vrai.

Et si on va plus loin, stat que je n'ai pas encore réalisée, je suis persuadé que c'est le mâle qui tire le premier pour le 3è divorce. On veut bien être correct avec les garces, mais faut pas pousser.


1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

10/12/2009 à 02h01

il y a pire, (il y a tjs. pire)

imaginez des ovaires qui se transforment en gonades et réciproquement

décidément je ne suis pas pour l'égalité :-)))))


poilde

10/12/2009 à 10h53

ameli écrivait:
---------------

> Je connais même un type qui est assez con pour payer une pension alors qu'aucun jugement ne l'y oblige plus, et son ex ne dit même pas merci, car elle croit qu'il a juste oublié d'arrêter le virement bancaire... et lui, il fait comme si c'était vrai.
>

Il faut vraiment être naïf, j'allais dire con....comme tu dis. Si ce mec avait une AGA, ce serait différent. Donc il n'a pas d'AGA...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/12/2009 à 12h53

Mouais :-((((


belette

10/12/2009 à 12h59

Bjc. écrivait: imaginez des ovaires qui se transforment en gonades et réciproquement...


Tu veux dire quoi là?


^ ... ^
Ô"""Ô
= o =


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

10/12/2009 à 14h50

adhoc écrivait:
---------------
> Faut etre deux pour divorcer, :-)
> Tu veux dire ( a raison) que les hommes demandent moins le div. que leur conjointe?
>

C'est que les hommes sont plus partageurs, voilà tout.
Les femmes sont plus exclusives.


> Pas compris : kine 37% dentiste 3% ??? (pas logique)
>


Une promiscuité physique plus déstabilisante pour les premiers ou une situation financière plus "stabilisante" pour les seconds?


marion2

20/12/2009 à 19h17

moi je dis tout simplement que la meilleure des choses, est que le dentiste épouse son assistante, ben oui réfléchis, il passe plus de temps avec son assistante qu'avec sa femme. Moi par exemple je suis super jolie non c'est vrai sans déconner et mon dentiste est célibataire, c'est vrai que nous nous plaisons beaucoup tous les deux, j'suis sûre qu'un jour il va finir par m'épouser et là franchement les dentistes je peux vous le dire ne divorcent jamais si ils épousent leur assistante. J'en connais pleins autour de moi qui ont épousé leur assistantes. J'en connais même un qui a divorcé avec sa femme por épouser son assistante. Y'a pas de mystére les mariage entre dentistes et assitantes c'est du solide! Pourquoi pas pour la nouvelle année peut-être m'épousera t-il? Qui sait?

Je vous mettrai au courant!!!!!!!!!!


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

20/12/2009 à 19h31

ameli écrivait:
" Je connais même un type qui est assez con pour payer une pension alors qu'aucun jugement ne l'y oblige plus"

Ben là tu en as un encore plus con, qui est dans le même cas et qui fait en plus la même chose pour son ancienne maitresse, cause du divorce, Tout en s'étant remarié avec une troisième pour son plus grand bonheur!
Connerie ou élégance ?


belette

20/12/2009 à 19h37


Une façon de racheter votre liberté ? de vous déculpabiliser ?

En tout cas, manque de fierté de la part de celles qui acceptent cet argent.

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

20/12/2009 à 22h03

un de mes associés a div et épousé mon assistante,
est ce bon pour mon mariage?


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

20/12/2009 à 23h46

Dans ta situation, ce n'est pas sur mon mariage que je me poserais des questions...