Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUne solution pour l'imagerie Kodak quand plantage du réseau - Eugenol

Une solution pour l'imagerie Kodak quand plantage du réseau ?

panpan

09/12/2009 à 15h47

Mon système de gestion kodak pour mes radios numériques se trouve en réseau.
Quand mon serveur plante, (ce fut le cas hier), je suis dans l'impossibilité de faire des radios, aucun fichier n'est détecté.

Comment sortir le système, pour le rendre indépendant sur mon ordinateur temporairement, le temps que le serveur remarche?

merci.


Images qct94b - Eugenol
themumbly

09/12/2009 à 17h46

c'est plus rapide de remettre le serveur en fonction


Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

09/12/2009 à 17h59

j'ai kodak gestion et radiologie. il me semble que tu peux lancer kodam imagerie tout seul??


LdL

09/12/2009 à 18h31

Je confirme, on peut temporairement lancer Kodak Imagerie directement sur le poste, (probablement C:\TW\Patient.exe) . Les images doivent cependant après être exportées/importées mais deux trois manips valent mieux qu'un long déplacement jusqu'au serveur :-)



Modérateur

09/12/2009 à 18h34

Bonjour,

Nous avons mis un peu à jour le titre du post ainsi que les tags.

Merci à tous de veiller à ce que les threads ouverts le soient de façon à pouvoir être retrouvés plus tard...



panpan

10/12/2009 à 09h59

Ldl écrivait:
"Je confirme, on peut temporairement lancer Kodak Imagerie directement sur le poste, (probablement C:\TW\Patient.exe) . Les images doivent cependant après être exportées/importées mais deux trois manips valent mieux qu'un long déplacement jusqu'au serveur :-)

Comment accède-t-on au C:\TW\Patient.exe ?
merci


LdL

10/12/2009 à 14h40

Mmhmm...

Alors clic sur "Démarrer"

Ensuite "poste de travail" (ou "ordinateur" sous Vista / w7)

Ensuite sur "Disque Local C:" ou simplement "c:"

double clic sur le dossier TW

et trouve enfin le fichier nommé "patient" ou "patient.exe" qui arbore le meme logo que le logiciel de gestion.

Tu double cliques dessus et ça lance le logicel

MAIS

Je te conseille plutot un clic droit dessus (maintenu, le clic en question) et tu glisses vers le bureau (là où tu as ton fond d'écran) tout en maintenant et quand tu relaches tu choisis "créer un raccourci ici". Tu l'as compris, la prochaine fois tu le trouveras direct sur ton bureau.


panpan

10/12/2009 à 15h00

merci