Tous les forums
Une solution pour l'imagerie Kodak quand plantage du réseau ?
09/12/2009 à 14h47
Mon système de gestion kodak pour mes radios numériques se trouve en réseau.
Quand mon serveur plante, (ce fut le cas hier), je suis dans l'impossibilité de faire des radios, aucun fichier n'est détecté.
Comment sortir le système, pour le rendre indépendant sur mon ordinateur temporairement, le temps que le serveur remarche?
merci.
09/12/2009 à 16h59
j'ai kodak gestion et radiologie. il me semble que tu peux lancer kodam imagerie tout seul??
09/12/2009 à 17h31
Je confirme, on peut temporairement lancer Kodak Imagerie directement sur le poste, (probablement C:\TW\Patient.exe) . Les images doivent cependant après être exportées/importées mais deux trois manips valent mieux qu'un long déplacement jusqu'au serveur :-)
09/12/2009 à 17h34
Bonjour,
Nous avons mis un peu à jour le titre du post ainsi que les tags.
Merci à tous de veiller à ce que les threads ouverts le soient de façon à pouvoir être retrouvés plus tard...
10/12/2009 à 08h59
Ldl écrivait:
"Je confirme, on peut temporairement lancer Kodak Imagerie directement sur le poste, (probablement C:\TW\Patient.exe) . Les images doivent cependant après être exportées/importées mais deux trois manips valent mieux qu'un long déplacement jusqu'au serveur :-)
Comment accède-t-on au C:\TW\Patient.exe ?
merci
10/12/2009 à 13h40
Mmhmm...
Alors clic sur "Démarrer"
Ensuite "poste de travail" (ou "ordinateur" sous Vista / w7)
Ensuite sur "Disque Local C:" ou simplement "c:"
double clic sur le dossier TW
et trouve enfin le fichier nommé "patient" ou "patient.exe" qui arbore le meme logo que le logiciel de gestion.
Tu double cliques dessus et ça lance le logicel
MAIS
Je te conseille plutot un clic droit dessus (maintenu, le clic en question) et tu glisses vers le bureau (là où tu as ton fond d'écran) tout en maintenant et quand tu relaches tu choisis "créer un raccourci ici". Tu l'as compris, la prochaine fois tu le trouveras direct sur ton bureau.