Tous les forums
PCR: quels tarifs?
09/12/2009 à 21h33
Une personne (fort sympathique) m'a contacté pour me proposer "ses services" en tant que PCR. Elle m'a expliqué son rôle et ses prérogatives et m'a indiqué ses tarifs. Je voulais savoir ce qu'il en était.
J'ai 2 cabinets avec radios murales et une panoramique et pour 3 postes ca revient à 350 € l'année...
Qu'en est il au niveau des prix pratiqués pour ce service qui est un filon assez porteur...
09/12/2009 à 21h37
350€ c'est pour l'ensemble ??
moi c'est ce que je paye pour un poste avec un générateur. Pas de pano.
merde
y a un bug
chez toi ou chez moi
merde
09/12/2009 à 22h29
j'ai fais faire différent devis.
entre 450 ET 600€ pour 1 retro, 1 pano, 2 salariees,
aussi une PCR "confraternelle" trouvé sur internet, 250 € je crois.
Mais je ne sais pas du tout si il s'agissait d'une arnaque, vu qu'il se trouvait a 600 kms du cabinet.
09/12/2009 à 23h04
c'est pour l'ensemble, quel que soit le nombre de salariés.
Ce n'est pas une consoeur mais une manip radio qui a passé sa PCR et qui est sympa
09/12/2009 à 23h47
Etant donnée la fantastique incidence que ça va avoir sur ta vie professionnelle, tu prends le truc le moins cher qui te délivre le sésame pour tchernobyler tes patients.
Mais je suis sûr qu'il y en a bientôt qui vont s'interroger sur les compétences des uns et des autres... :-)
10/12/2009 à 02h06
...pour info,
moi c 650 roros pr un pano et 2 cônes ...
dans quelle region es tu ?
je veux le même !!!
10/12/2009 à 11h09
merci pour vos réponse, je vais donc prendre cette personne comme PCR, d'autant qu'elle est sympa et à 'air de connaitre son sujet, ce qui ne gâche rien...
DEP 44
10/12/2009 à 18h48
Les modalités de recrutement des pcr externes est paru au journal officiel, recemment.
Y est indiqué toutes les obligations de la Pcr externes. Assures toi que cette personne ou que tout autre personne te proposant ses services soit bien en règle.
Car quelque soit la personne que tu choisiras n'oublies pas tu es le responsable au niveau cabinet de ce qui pourrait arriver, car en réalité, la loi stipule que le chef d'établissement ou l'employeur selon le nouveau code du travail délègue ses fonctions à une pcr externe.
Et pour répondre d'avance çà ceux qui disent qu'il n'arrive jamais rien avec les RX, je réponds que ce n'est pas ce qui va arriver qui est compte mais le fait qu'une personne peut impliquer ses troubles réels ou supposés à son employeur et à l'utilisation des RX
10/12/2009 à 21h18
PCR 200 E un long cone,+ dosimétre dans la salle de soin environ 15 E + controle organisme veritas apave ou autre.Femme de confrére trés sympa dans le 13