Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCLEANTECH - Eugenol

CLEANTECH

letropezien

10/12/2009 à 12h27

Je serai reconnaissant à tous les eugenoliens qui ont dans leur carnet d'adresse des personnes qui sont professionnellement dans le milieu des cleantech ( élus, responsables techniques, commerciaux et financiers, ... ) de me communiquer les contacts possibles.

Un grand merci à tous.

Cordialement.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

10/12/2009 à 12h39

c'est quoi, les cleantech?

letropezien

10/12/2009 à 13h15

gai-luron écrivait:
-------------------
> c'est quoi, les cleantech?

Les technologies propres ou en anglais cleantech (abréviation de clean technology) désignent les techniques et les services industriels qui utilisent les ressources naturelles, l’énergie, l’eau, les matières premières dans une perspective d’amélioration importante de l’efficacité et de la productivité.

Cette approche s’accompagne d’une réduction systématique de la toxicité induite et du volume de déchets, et assure une performance identique aux technologies existantes ou supérieure à celles-ci.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

10/12/2009 à 14h21

ok merci
mais j'ai pas.

rasemokette

12/12/2009 à 14h39

letropezien écrivait:
---------------------
> gai-luron écrivait:
> -------------------
> > c'est quoi, les cleantech?
>
> Les technologies propres ou en anglais cleantech (abréviation de clean
> technology) désignent les techniques et les services industriels qui utilisent
> les ressources naturelles, l’énergie, l’eau, les matières premières dans une
> perspective d’amélioration importante de l’efficacité et de la productivité.
>
> Cette approche s’accompagne d’une réduction systématique de la toxicité induite
> et du volume de déchets, et assure une performance identique aux technologies
> existantes ou supérieure à celles-ci.

c'est bizarre
qu'est-ce qui se passe sur eugenol
dans tous les fils, y a marqué 2 messages ou 3
est-ce que eugenol a fait du cleantech ou quoi????
du coup je ne peux pas lire les commentaires.....il manque plein de pages dans toutes les rubriques.....
qu'est-ce qui se passe?

(bon,j'ai quand même réussi à retrouver la plupart de mes commentaires,ça va alors...mais bon,il faut les chercher en usant d'astuces)