Cookie Consent byPrivacyPolicies.compour condylator et les cerecoseptiques - Eugenol

pour condylator et les cerecoseptiques

Zoe   son arriv e whwqpj - Eugenol
emma

11/12/2009 à 13h15

lors de mon premier post sur le CEREC condylator a prétendu qu'il n'oserait pas envoyer une telle couronne à ses clients.

Depuis j'ai posté d'autre cas de CEREC et je n'ai pas eu d'autres commentaires de sa part.

Donc ce matin j'ai posé en bouche l'horreur qu'il ne s'était pas privé de critiquer stupidement et méchament.
Je poste les photos du cas complet, ainsi que des photos de couronnes faites antérieurement par un prothésiste et un autre confrère sur 45 et 46.

--
Emma

012 qzoqiv - Eugenol
004 i4bhn5 - Eugenol
Dsc 0006 djqm87 - Eugenol
Dsc 0007 bddqbo - Eugenol
Dsc 0022 wxr985 - Eugenol
Dsc 0008 tppph1 - Eugenol
Dsc 0009 ohekvt - Eugenol
003  4  nfcpyf - Eugenol
006 udehtu - Eugenol
Dsc 0002 e7oomu - Eugenol
Dsc 0004 lwzzwm - Eugenol

ptitbreiz

11/12/2009 à 14h31

emma écrivait:
--------------
> lors de mon premier post sur le CEREC condylator a prétendu qu'il n'oserait pas
> envoyer une telle couronne à ses clients.
>
> Depuis j'ai posté d'autre cas de CEREC et je n'ai pas eu d'autres commentaires
> de sa part.
>
> Donc ce matin j'ai posé en bouche l'horreur qu'il ne s'était pas privé de
> critiquer stupidement et méchament.
> Je poste les photos du cas complet, ainsi que des photos de couronnes faites
> antérieurement par un prothésiste et un autre confrère sur 45 et 46.
>
>
>
> --
> Emma

si il ne fait pas de commentaire c'est parce qu'il n'y a rien à dire et qu'il doit se trouver un peu c..

Utilisateur banni

11/12/2009 à 14h43

Con d'Ylator déteste les dentistes...Hargne et jalousie à chacun de ses post.

C'est le grand copain de la Courgette Masquée...tout est dit.

Y'a des gens plus interessants sur Eugenol que ces deux là.

Boulot impeccable Emma.

1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

11/12/2009 à 15h43

la courgette a un copain?

emma

11/12/2009 à 17h07

c'est qui la courgette?

--
Emma

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

11/12/2009 à 17h12

Moi j'aime pas ton ecarte-joue!! il est pas beau!!!

A part ça tout est top noch ;)!!

Utilisateur banni

11/12/2009 à 17h57

emma écrivait:
--------------
> c'est qui la courgette?

Un gus qui est venu mettre le bordel sur Eugenol il y a quelques semaines: il était le gentil prothésiste du magicien d'Oz exploité par les très très méchants dentistes français qui sentent le saucisson à l'ail.

L'autre Con d'Ylator avait évidemment suivi. N'ayant jamais un argument correct à donner lui-même, il suit ceux qui lui paraissent intelligents parce qu'ils gueulent forts.

La courgette a vite disparu depuis. Et simplet se retrouve tout seul. Et dès qu'il l'ouvre, c'est pour dire une connerie.

emma

11/12/2009 à 18h39

merci pour la réponse, si ça se trouve condylator et la courgette ne sont qu'un comme CC et marc!!!

--
Emma

sico

11/12/2009 à 21h08

emma...bravo
j'ai suivi ton boulot avec le cerec et c'est super.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

11/12/2009 à 23h08

C'est assurément très bien réalisé. Si tu recherches les compliments, tu peux compter sur les miens également. De toutes manières, tu n'aurais pas posté un truc qui n'était pas parfait.
Deux questions : que viennent faire les 45 et 46 ? Sont elles en CEREC (j'ai pas trop compris le film)
Quel céramique utilises-tu pour les couronnes ?
Lorsque j'ai travaillé à l'ID, nous avons fait un numéro spécial CFAO (fin 2007). Je ne lui en ai pas reparlé, mais à cette époque, JP Attal n'était pas trop chaud pour les couronnes totalement en CEREC. En revanche, il considérait le procédé parfait pour les inlays, onlays, facettes et chapes de céramique pour armature de CCC, dont le cosmétique était monté au labo.
Naturellement, la possibilité de faire des couronnes entières décuple les applications du CEREC et constitue un argument de vente incomparable. Néanmoins, il semblait que la résistance de la céramique n'était pas optimale. Peut être cela a t il changé aujourd'hui. Je n'ai pas su trouver d'info valable à ce sujet.

l adan

12/12/2009 à 13h46

Emma,
Utilises tu le cerec dans tous les cas de couronne ? si non quels sont tes criteres de choix ?
A partir de combien de réalisation et à quel tarif considéres tu que la machine et le temps passé deviennent rentables ?
En gros penses tu que le cerec est accessible à tout type de cabinet ?
Merci de nous montrer tes réalisations.

1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

12/12/2009 à 14h28

dans 20 ans tu trouveras ça bien et feras un article avec q.q.
:-))))

Utilisateur banni

12/12/2009 à 17h29

Bonjour,

Je suis ravi de "con" stater que je ne vous ai pas laissé indifférents..
Je suis désolé d'avoir interrompu mes post mais j'avais d'autres priorités..et oui le "con"d'ylator comme vous dites si joliment, travaille et ne passe pas tt son temps sur nonol.

Pour dissiper les doutes je ne suis pas la courgette masquée, je ne hais pas les dentistes, et ne viens pas ici dans le seul but de deverser une pseudo aigreur.

Pour ce qui est du cerec, libre à vous de l'utiliser si vous avez le temps.
Salutations.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

12/12/2009 à 17h33

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Je ne lui en ai pas reparlé, mais à cette époque, JP Attal n'était pas
> trop chaud pour les couronnes totalement en CEREC. En revanche, il considérait
> le procédé parfait pour les inlays, onlays, facettes et chapes de céramique pour
> armature de CCC, dont le cosmétique était monté au labo.
> Naturellement, la possibilité de faire des couronnes entières décuple les
> applications du CEREC et constitue un argument de vente incomparable. Néanmoins,
> il semblait que la résistance de la céramique n'était pas optimale. Peut être
> cela a t il changé aujourd'hui. Je n'ai pas su trouver d'info valable à ce
> sujet.

Je pense qu'à l'époque il parlait des blocs VITA.
Les blocs en emax CAD offrent des propriétés mécaniques au moins aussi bonnes si ce n'est meilleures que l'emax pressée.

Utilisateur banni

12/12/2009 à 19h16

condylator écrivait:
--------------------
> oui le "con"d'ylator

Toujours pas d'excuses...normal. On reste ce que l'on est.

Et nous aussi on bosse un peu...la preuve: t'étais au taf. Sans doute pour faire des prothèses d'une qualité divine à un méchant dentiste qui veut pas payer.

Utilisateur banni

13/12/2009 à 10h51

bonjour,

M'excuser? mais de quoi? d'avoir mon avis sur tel ou tel point, et que ça ne vous plaise pas ......jamais !

Il me semble que nous sommes ici pour échanger nos points de vue et non se plier à ceux d'un seul.

Oui je faisais une très belle prothèse mais pour un ami dentiste qui de surcroit paye très bien...

Tapavumaclé,tu essayes de me faire endosser le rôle du vieux protho envieux et aigri...c'est de bonne guerre ..;)

Emma tes cerec sont correctes , mais en tant que prothésiste je ne pourrais jamais cautionner dsl.
Mais bon si ça peut vous faire entendre la complexité de réaliser une céramique pourquoi pas...
C'est un peu comme les gens qui ont acheté une machine à pain, c'est fun, on fait son pain pendant quelques temps, puis quand on recroque dans une baguette fraiche.......;)

bon dimanche.

1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

13/12/2009 à 13h43

""M'excuser? mais de quoi? d'avoir mon avis sur tel ou tel point, et que ça ne vous plaise pas ......jamais !""

jamais et toujours sont les mots les plus dangereux de la langue française

encore bravo emma