Tous les forums
effacé comme le fait mon "ami"
28/01/2010 à 12h10
Désolé je m'écarte du sujet de départ...
Depuis 7 mois, impossible de me faire rembourser par la MACSF des prélèvements automatiques alors que j'avais quitté cette compagnie d'assurance.
Les nanas au téléphone sont toutes plus incompétentes les unes que les autres. On dit m'avoir envoyé les chèques??? jamais reçus.
Et grandiose après 30 min à expliquer ton cas il est 12h et le téléphone se coupe. Faut bien qu'elles aillent manger.
Donc après 6 courriers, 5 coups de téléphone, que me conseillez vous? Je ne suis pas sur Paris.
ps: mon ancien post sur ce sujet a disparu d'Eugenol???
ps1: J ai eu le même cas à La médicale, après 2 semaines le dossier était clos!
25/06/2010 à 16h20
J'ai aussi un PEE macsf datant de 7 ans pour les premiers versements ,le passage a creélia me gonfle ,borderau illisible frais augmentés etc avez vous trouvé mieux pour faire un transfert?
06/07/2010 à 09h04
Je suis aussi à la MASCF avec 2 comptes PEE ,depuis leur passage de témoin à CREEALIA c'est THE cata ,frais délirants ,leur état des comptes mensuels sont illisibles ,auparavant nous recevions des décomptes clairs avec les dispo utilisables ,la revalorisation etc etc bfre ras le bol !
Avez vous trouvé des organismes moins gourmands ?
J'ai contacté la MACSF pour leur faire part de mon désapointement et seule réponse :une lettre type ou l'on vous explique que c'est comme cela un point c'est tout!
Top pour une assurance a qui je confie pas mal de contrats depuis 18 ans .
13/07/2010 à 16h27
Moi je viens de voir avec Axa:
- frais de tenue de compte (pour 2): 94 euros/an
- frais de gestion: 0.4%
- droits d'entrée: 1%
Vous en pensez quoi?