Tous les forums
NSK EndoMate TC
2 026
3
Aymen
11/12/2009 à 22h58
Salut tout le monde
je viens d'acquerir un NSK Endomate TC sans fil
je suis debutant en matière d'endo mécanisée, le truc me parait un peu bizarre: des valeurs de torque pré programé : 3.7 - 3.0 - 2.3 - 1.5 - 0.7 N/cm
est ce que ce truc est universel?? puis je utiliser le protaper le CMA le heroshaper???
en fait le fournisseur m'a fourni un assortiment CMA
mais pas de valeur de couple torque vitesse??? quelqun peut me fournir des document concernant le system CMA??
merci