Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNSK EndoMate TC - Eugenol

NSK EndoMate TC

Aymen

11/12/2009 à 22h58

Salut tout le monde
je viens d'acquerir un NSK Endomate TC sans fil
je suis debutant en matière d'endo mécanisée, le truc me parait un peu bizarre: des valeurs de torque pré programé : 3.7 - 3.0 - 2.3 - 1.5 - 0.7 N/cm
est ce que ce truc est universel?? puis je utiliser le protaper le CMA le heroshaper???
en fait le fournisseur m'a fourni un assortiment CMA
mais pas de valeur de couple torque vitesse??? quelqun peut me fournir des document concernant le system CMA??
merci


nedjam

04/02/2010 à 17h44

torque 1,6
vit 300t


nedjam

04/02/2010 à 17h56

oups!
pour le CMA TORQUE 1,6 et vit 300t( pour les 4 instruments)