Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJ'aime les dentistes. - Eugenol

J'aime les dentistes.

Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

11/12/2009 à 23h51

Enfin jusque là je les aimais pas tant que ça.
Mais quand je vois le bxxxxdel de l'affaire Delajoux/Cedars-Sinaï-Hospital/Conseil de l'Ordre, question relations confraternelles, on est vraiment des enfants de coeur à coté. Trés sympa, finalement, notre profession.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/12/2009 à 02h52

Même réflexion.
Et ces charognards de journalistes qui ne savent rien mais en parlent pendant 10 mn.
Ca me rappelle le sketch de Coluche sur les milieux informés...
La palme quand même à l'avocat qui égrène les différentes erreurs et condamnations antérieures du médecin. Le même qui viendra nous parler de présomption d'innocence et de dette payée à la société pour son prochain client récidiviste.
Beurk !!!

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

12/12/2009 à 08h49

+1
naïvement je pensais que les avocats du conseil de l'ordre défendaient les confrères , ce n'est pas le cas chez les médecins

alhoun

12/12/2009 à 10h46

entre le vrai et le faux, les américains se sont laissé aller au french bashing avec une joie non dissimulée.
pas très rock'n roll comme attitude.

Statue modif qbkm6l - Eugenol
Dr Patsch Hans

12/12/2009 à 10h53

alhoin, le french c'est bashung pas bashing.

alhoun

12/12/2009 à 11h19

mêle toi de ta kartofel salad!

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

12/12/2009 à 12h24

alhoun écrivait:
----------------
> entre le vrai et le faux, les américains se sont laissé aller au french bashing
> avec une joie non dissimulée.
> pas très rock'n roll comme attitude.

En même temps on leur rend bien à longueurs d'années.
Les américains ont pris le rôle de meilleurs ennemis des Français, tenu naguère par les anglais. Au fond, chacun envie l'autre, et qui aime bien châtie bien.

alhoun

12/12/2009 à 12h53

je suis tout à fait d'accord, je dirais même que notre anti-américanisme primaire est vraiment viscéral, alors que leur antifracisme(?) est plutôt conjoncturel!

mark's

12/12/2009 à 13h24

Il y aura toujours des enfoirés pour vanter l'Hôpital Américain, même à Paris, en débinant celui de Pompidou, ne jurer que par le génie médical des états-uniens, des suisses, ou des israéliens, émettre les doutes les plus douteux sur les implantologistes de l'est européen, et au moins un conne pour parler à une presse friande de scandale et nulle, de "massacre" alors que d'ordinaire elle ne comprend déjà pas ce qu'elle dit.

Avant de s'occuper de la paille qui est dans l'oeil ... etc., bien chausser ses Optic 2000 pour s'ôter la bûche (suisse?) qui tient lieu de cerveau.

Quant aux leçons de déontologie et de confraternité, relire les nombreux posts édifiants de ce forum...

marcus

13/12/2009 à 00h59

oui mais on oublie que notre johnny national est entre la vie et la mort parce qu'il s'est fait gratter le dos chez nous et que les chir amerloques récupèrent le bébé en la jouant "la vielle europe est nulle" qui a raison ?

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

13/12/2009 à 02h17

Moi c'est surtout les déclaration de ce producteur (en l'occurrence Jean-Claude Camus) qui me révoltent.
Il se mêle de tout et se permet de révéler soi disant les remarques des chirurgiens américains.
Ca n'est pas son rôle et je serais Stéphane Delajoux je porterais plainte pour diffamation...
Enfin pour moi il y a une morale dans cette histoire : les médecins qui aiment soigner les people pour leur image de marque et le fric que cela leur ramène devraient bien y réfléchir car c'est bien beau le show-biz mais comme milieu de p...et de requins y a pas mieux...
Les amis d'hier se transforment rapidement en ennemis du jour...Et quand il y a tant d'argent en jeu...

Enfin dernière remarque : quand va t on comprendre que la médecine ne sera jamais une science exacte?
Quand on connait l'hygiène de vie de notre "Johnny", cad sexe, alcool, drogues et autres petits plaisirs de la vie, on devrait bien se douter que la cicatrisation dans un tel contexte est à haut risques...

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

13/12/2009 à 10h52

CRAIG écrivait:
---------------
> Quand on connait l'hygiène de vie de notre "Johnny", cad sexe, alcool, drogues
> et autres petits plaisirs de la vie, on devrait bien se douter que la
> cicatrisation dans un tel contexte est à haut risques...
>

Oui, mais pour les assureurs, il vaut mieux dire qu'il a été "massacré" par un médecin...

Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

13/12/2009 à 18h59

CRAIG écrivait:
---------------
>notre "Johnny", cad sexe, alcool, drogues
> et autres petits plaisirs de la vie, on devrait bien se douter que la
> cicatrisation dans un tel contexte est à haut risques...
>

Hé, vas y molo, critique pas, c'est bien le sexe.