Tous les forums
trés chers modérateurs
19/12/2009 à 23h59
Bien que mes enfants me traitent d'handicapé d'internet j'en ai plus que "ras la turbine" d'être obligé de donner mon adresse "mel" et "mon mot de passe" chaque fois que je veux revenir sur Nol,même si je viens de quitter le site deux minutes avant.
Y a pas un moyen d'acceder au site sans être obligé en permanence de montrer patte blanche ?
20/12/2009 à 00h25
Bonsoir
Un Samedi soir à 23H .Le(les modérateurs) se reposent ou dansent ou font la féte
Si tu n'éteins pas ton ordi,je pense qu'il garde en mémoire ta connection eugénol,méme si
tu quittes eugenol.
Et puis dit à tes enfants que tu as bien du mérite de te forcer à te dépétrer avec cette
toile si fantastique.
Bonne nuit
20/12/2009 à 00h37
En ces periodes de crise j'eteins l'ordi (un ordi ,une télé une chaine hi-fi en veille à l'année = un repas à deux dans un super restau ) , et le message aux modos est pour lundi, bonne nuit à tous
20/12/2009 à 12h30
"handicapé d'internet ???"
Fait un p'tit effort, et mets ton message dans la bonne rubrique (à propos d'eugenol par exemple), ici t en chirurgie!
Déjà que dans leur rubrique ils répondent qu'à la tête du client...
Ou alors quand ils savent pas répondre (question au dessus de la ceinture) i font comme s'ils t'avaient pas vu...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
20/12/2009 à 12h35
belette écrivait:
-----------------
> Où alors quand ils savent pas répondre (question au dessus de la ceinture)
Pétée de rire :)
Pardon.
(excellent, ah c'ets mal)
(je sors)
20/12/2009 à 17h36
framboisine écrivait:
---------------------
> belette écrivait:
> -----------------
>
> > Où alors quand ils savent pas répondre (question au dessus de la ceinture)
>
C'est parce qu'ils ont l'humour "gras" ? :-)
Marcus tu as un truc quelque part qui te dit "rester identifié à la prochaine connexion " ou un truc comme ça
Sinon sous firefox, si tu es sur ton ordi perso, tu lui demandes d'enregistrer tes mots de passe.
Et je suis pas modo: trop fin! :-))