Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtrés chers modérateurs - Eugenol

trés chers modérateurs

marcus

19/12/2009 à 23h59

Bien que mes enfants me traitent d'handicapé d'internet j'en ai plus que "ras la turbine" d'être obligé de donner mon adresse "mel" et "mon mot de passe" chaque fois que je veux revenir sur Nol,même si je viens de quitter le site deux minutes avant.
Y a pas un moyen d'acceder au site sans être obligé en permanence de montrer patte blanche ?

cyber 88

20/12/2009 à 00h25

Bonsoir

Un Samedi soir à 23H .Le(les modérateurs) se reposent ou dansent ou font la féte

Si tu n'éteins pas ton ordi,je pense qu'il garde en mémoire ta connection eugénol,méme si

tu quittes eugenol.

Et puis dit à tes enfants que tu as bien du mérite de te forcer à te dépétrer avec cette

toile si fantastique.

Bonne nuit

marcus

20/12/2009 à 00h37

En ces periodes de crise j'eteins l'ordi (un ordi ,une télé une chaine hi-fi en veille à l'année = un repas à deux dans un super restau ) , et le message aux modos est pour lundi, bonne nuit à tous

belette

20/12/2009 à 12h30

"handicapé d'internet ???"

Fait un p'tit effort, et mets ton message dans la bonne rubrique (à propos d'eugenol par exemple), ici t en chirurgie!
Déjà que dans leur rubrique ils répondent qu'à la tête du client...
Ou alors quand ils savent pas répondre (question au dessus de la ceinture) i font comme s'ils t'avaient pas vu...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

20/12/2009 à 12h35

belette écrivait:
-----------------

> Où alors quand ils savent pas répondre (question au dessus de la ceinture)

Pétée de rire :)
Pardon.
(excellent, ah c'ets mal)
(je sors)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/12/2009 à 17h36

framboisine écrivait:
---------------------
> belette écrivait:
> -----------------
>
> > Où alors quand ils savent pas répondre (question au dessus de la ceinture)
>

C'est parce qu'ils ont l'humour "gras" ? :-)

Marcus tu as un truc quelque part qui te dit "rester identifié à la prochaine connexion " ou un truc comme ça
Sinon sous firefox, si tu es sur ton ordi perso, tu lui demandes d'enregistrer tes mots de passe.
Et je suis pas modo: trop fin! :-))

marcus

21/12/2009 à 23h57

j'ai rien fait ! comme framboisine pendant queq' temps j'ai pas pu acceder à Nol et maintenant çà marche tout seul , "va comprendre Charles" "Pourvou qué çà doure !"