Cookie Consent byPrivacyPolicies.comun cas simple.... - Eugenol

un cas simple....

vebe

23/12/2009 à 19h52

obturation mac spadden , avec dépassement gutta , ou quand tout va mal et se termine mal: le loc m'a donné 2mm en trop, et comme normalement , la mesure est bonne, je n'ai pas vérifié avec la radio avant l'alésage .... seule la radio avec le cône m'a appris l'erreur; je rectifie la longueur du cône et du guttacodenseur , et malgré ça , dépassement, avec en prime fracture de l'engin , que je n'ai pas réussi à retirer.... ras le bol,

Obtur qayquy - Eugenol
Image 1 zyeoev - Eugenol

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

23/12/2009 à 20h17

et la molaire ?
PS j'aime pas trop l'endo...

--
Céramik


vebe

23/12/2009 à 21h34

la mol: le patient a l'adresse de l'endodontiste , et sait qu'il doit prendre rdv , cependant, la lésion est 'stable" , controle radio régulièrement (tellement régulièrement que je me focalisais sur les apex , et que je n'ai pas vu la repise de carie sous amg distal de 45 )


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

23/12/2009 à 22h03


La 2e radio est moche, que ce passe-t-il avec ton capteur ?

--
Céramik


Tozzi

24/12/2009 à 00h04

T'es sûr que çà dépasse sur la 45 ?
Si on regarde bien la radio on devine le contour de l'apex dans la zone du puff.


Manolito wom2of - Eugenol
manolito

24/12/2009 à 10h33

ouaips , moi aussi c'est l'impresion que j'ai


vebe

24/12/2009 à 13h28

le capteur : je crois qu'il va bien, j'ai juste "joué" pour modifier l'image ...... quant à l'apex, il est vrai que jamais il n'y a eu saignement.... , je vais examiner d'autres radios....