Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIdentité.. - Eugenol

Identité..

"AD" Vitam Aeternam

06/01/2010 à 23h05

quoi jung c'est bête??
t'es difficile alapex!
intransigeant
trop exigeant pour moi!
trop dur de trouver des simleys
je ne vais pas tenir la route là!
--
AD hocxifier


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

06/01/2010 à 23h07

Déconne pas , on n'a pas commencé notre relation ...mdr


"AD" Vitam Aeternam

06/01/2010 à 23h08

alapex écrivait:
----------------
> Déconne pas , on n'a pas commencé notre relation ...mdr


http://images.google.fr/images?q=smileys&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&ei=eftES72UHcj74Aaer4iqCA&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBkQsAQwAA

et là c'est même en video!!!la class non???

http://cian99.wordpress.com/category/smileys/

http://www.ruedusmiley.fr/smiley-avatar-emoticone-image-gif.php?dossier=grands_smileys_animes&page=7


tiens cadeau!
à ton service!
(pst, c'est gratuit)

bon et maintenant faut que je regarde l' émission sur la 5! le sujet:les SDF!
--
AD hocxifier


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

07/01/2010 à 00h48

Ah ? Les sdf . Moi j'aime bien la chaine histoire , c'est pas gai mais bon .


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

07/01/2010 à 01h14

alapex écrivait:
----------------
> Moi j'aime bien la chaine histoire ,

t'es pas encore (déjà) au lit, toi ???


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

07/01/2010 à 01h52

Non ! J'ai pris ma matinée , je devais voyager mais il parait qu'il neige ...donc je sens que l'eau de javel va valser dans le cabinet .
Ça va ch*** pour les crobes , et si j'ai le temps un autre piercing à l'arcade ou la lèvre , je n'ai pas encore décidé , mon tatoueur-pierceur est très propre , je parlerai traçabilité avec lui , c'est un garçon très érudit , qui fait très propre .lol

PS: j'veux des smileys ! C'est où ?


"AD" Vitam Aeternam

07/01/2010 à 02h02

hop a dit au lit
ou tu ne seras pas en forme demain matin et ton pierceur-tatoueur va te louper parce tu va encore trop bouger...
et tu risques te renverser de l'eau de javel sur ton pantalon...mets-en un blanc..ça vaudra mieux

tu as déjà reçu des smileys...je ne vais pas te faire tout internet...tout de même,mais tu peux toujours googleliser...là y a tout plein

mais les piercing c'est pas beau
pour un prat ça ne le fait pas!par contre s'il t'apprend des trucs sur la traça...tu grandiras....-;)))là tu peux smiles!!!
--
AD hocxifier


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

07/01/2010 à 08h30

alapex écrivait:
----------------
> Ah ? Les sdf . Moi j'aime bien la chaine histoire , c'est pas gai mais bon .

ben ouais, t'as d'un côté la grande Histoire avec un H, et de l'autre les petites histoires avec du h


Blason dql7mj - Eugenol
growler

07/01/2010 à 08h41

alapex écrivait:
----------------
> Tu as "l'amalgame" facile ? [lol]
>
> Désolé je cherche désespérément un jeu de mot incluant "diable" et
> "amalgame"...je sèche ! Enfin , je polymérise ?!?!? [pète-1-cable]



tu as vendu ton amalgame ?


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

07/01/2010 à 10h28

growler écrivait:
-----------------
> alapex écrivait:
> ----------------
> > Tu as "l'amalgame" facile ? [lol]
> >
> > Désolé je cherche désespérément un jeu de mot incluant "diable" et
> > "amalgame"...je sèche ! Enfin , je polymérise ?!?!? [pète-1-cable]
>
>
>
> tu as vendu ton amalgame ?

------------------------------------

Excellent . Bravo .


Attila

07/01/2010 à 11h45

Aprés quelques réflexions , je crois que l'identite française n'existe pas . Il faut differencier la culture française que n'importe quel citoyen du monde peut s'approprier et que certains français "desouche" ne pourront jamais comprendre , et la citoyennete française qui est un juste un acte d'etat civil : une carte d'identite .
A l'heure de la mondialisation compléte et lorqu'on voit que l'hyper classe dirigeante mondiale est completement cosmopolite , l'idée de Nation n'existe plus . Tant mieux si ça évite des guerres fratricides ...


framboise

07/01/2010 à 15h40

Hier soir, j'ai regardé des racines et des ailes. Deux Américains, une Mexiciane et un Japonais parlaient de leur amour de Paris. L'identité française, il me semble que c'est parler la langue, faire passer les qualités avant les défauts de l'Hexagone et tenter de se fondre dans les valeurs majoritaires. Le lieu de naissance et les origines familiales n'ont pas grand chose à voir avec cette définition très parcellaire... Après tout, les deux Français les plus populaires sont Zidane et Noah.

PS Je précise que l'Alsace ayant changé de propriétaire à de nombreuses reprises, ma vision est un peu atypique


"AD" Vitam Aeternam

07/01/2010 à 20h05

c'est vrai qu'au final ,on est simplement locataire.....
on paye même le bout de trottoir pour garer sa voiturette....
--
AD hocxifier


ameli

08/01/2010 à 00h33

Marc Apap écrivait:
-------------------
> devenu le café du commerce ou pour etre moins médisant, le dernier bar philo à
> la mode.

Mais c'est l'endroit rêvé, Marc !
Même plus la peine d'arpenter le trottoir en péripatéticiens, en se caillant les meules !
Le bistrot, c'est là qu'on la fait, la philo, pas en écharpe rouge au journal de TF1 !
Sur eugénol, au moins, on peut fumer, mais il n'y a pas de bière pression, dommage.


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

08/01/2010 à 09h40

Marc Apap écrivait:
-------------------
>>
> +1000
>
> Y en a que ça doit titiller ou qui sont en mal de com sur ce thème. Les grandes
> tirades bienpensantes, c'est comme tout, point trop n'en faut. Eugénol, c'est
> devenu le café du commerce ou pour etre moins médisant, le dernier bar philo à
> la mode.


on dirait du Zeimour...


ameli

08/01/2010 à 10h52

Le philosophe de comptoir est le coq dans sa basse-cour, les pieds dans le fumier. Il veille.
Quand tout va bien, il glousse. Il cocoricoque de satisfaction quand la lumière du soleil pointe. Mais s'il voit le renard, il hurle et n'hésite pas à lui voler dans les poils pour protéger ses poules.
Te voila rassuré, ma poule. Va pondre tranquille. Mais n'oublie pas, lors de la ponte, ce n'est pas l'oeuf qui a mal. Prend quelques précautions quand même.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

08/01/2010 à 11h11

ameli écrivait:
---------------
> Le philosophe de comptoir est le coq dans sa basse-cour, les pieds dans le fumier. Il veille.


http://www.eugenol.com/recherche?q=Il+y+a+du+nouveau%2C+la+routine+%C3%A9volue&x=7&y=6

(http://www.eugenol.com/sujets/201045-routine?page=5#post_249416)

Bonne année à toi, ameli ;-)


mark's

08/01/2010 à 13h54

ameli écrivait:
---------------
> Le philosophe de comptoir est le coq dans sa basse-cour, les pieds dans le
> fumier. Il veille.
> Quand tout va bien, il glousse. Il cocoricoque de satisfaction quand la lumière
> du soleil pointe. Mais s'il voit le renard, il hurle et n'hésite pas à lui voler
> dans les poils pour protéger ses poules.
> Te voila rassuré, ma poule. Va pondre tranquille. Mais n'oublie pas, lors de la
> ponte, ce n'est pas l'oeuf qui a mal. Prend quelques précautions quand même.

Je crains pour toi, jeune ameli, que tu te sois mépris sur le destinatire du post auquel tu réponds de façon si peu amène.

Eric Zemmour est ce chroniqueur à prétention de journalisme et de critique littéraire qui considère comme bienpensance ou discussion de café du commerce toute analyse qui ne correspondrait pas à sa vision du monde et de la culture, ce qui au fond peut-être interprété comme l'indice d'une limitation de ses propres capacités d'analyse, voire d'éloquence, et des restrictions qu'il s'impose à lui-même au plan culturel.

Aussi, rien ne justifie ton invitation à aller pondre comme à aller se faire cuire un oeuf, surtout quand soi-même on se laisse aller à une colique de mots que d'aucuns, moins aimables, pourraient qualifier de fientes d'autosatisfaction.

Allez, mon poulet, sans rancune!
Quant au renard, il te siérait d'en avoir quelquefois la malice.

Et paon! :)))))


ameli

09/01/2010 à 13h19

Tu me fais glousser de rire, mark !


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

09/01/2010 à 17h16

Ouf, me voilà rassuré!
J'ai tant craint que tu ne fusses enROUé ou encore que tu ne te fusses dressé sur tes EGOs... :)


1...6