Tous les forums
Message au(x) modérateur(s) ...
28/01/2010 à 10h27
Aucune idée pour l'instant... mais bon les gifs animés, bon, euh, ça fait 10 ans que j'en fais plus, hein :)))
29/01/2010 à 00h22
MDR, bé oui, depuis eugenol nouvelle mouture, l'ami:une image blanche de 344 octets, sans doute l'avatar le plus leger du nonol!
Je voulais mettre un gif transparent, mais le traitement d'image avatar du nonol convertit en jpeg!
29/01/2010 à 08h15
Adhoc, est-ce que tu sais si on peut gérer exporter un fond transparent en JPEG depuis PS ?
(j'ai mis des jours à comprendre que l'on ne pouvait le faire qu'en GIF mais je ne sais pas si c'est vrai ou pourquoi ..).
CC.
29/01/2010 à 10h09
Une image jpg ne pourra JAMAIS contenir de couche (s) transparente(s), contrairement au gif (une couche) ou png.
29/01/2010 à 11h30
Et bon, je vais devoir frimer, mon site de retouche d'images fait maison permet de facon intelligente, sans intervention humaine (pas la peine de choisir la couleur a eliminer), de rendre une image fixe ou une ANIMATION (PS ne le permet pas) TRANSPARENTE.
Je sais que ca in'nteresse que très peu de gens, mais c'est de la haute technologie avec beaucoup d'IA, on ne le dirait pas....
Dans http://www.gif-anime.info/eugenol/transparent/
Vous avez deux animations , l'une non transparente a fond noir , l'autre rendue transparente en 3 clics , sans intervention humaine. PS ne le fait pas...
Vous pouvez le faire vous meme pour essayer sur http://reduction-image.com/gif-anime
choisir l'effet special: "rendre une image ou animation transparente"
29/01/2010 à 12h43
adhoc écrivait:
---------------
> Je sais que ca in'nteresse que très peu de gens, mais c'est de la haute
> technologie avec beaucoup d'IA, on ne le dirait pas....
Ouais mais c'est plein de trous de sécurité
Apache/2.2.8 (Ubuntu) DAV/2 SVN/1.4.6 PHP/5.2.4-2ubuntu5.7 with Suhosin-Patch mod_ruby/1.2.6 Ruby/1.8.6(2007-09-24) mod_ssl/2.2.8 OpenSSL/0.9.8g Server at www.gif-anime.info Port 80
29/01/2010 à 13h05
Je sais bien!!!! mais mes reglages d'apache de timeout, de delai et tout le bazar etc... se heurtent aux scripts CGI, parfois tres lents (traitement lourd!!).
Et le serveur mentionné est un vieux bouzin qui est chez moi.Donc po grave :-)))
C'est l'autre qui est important!!!!!