Tous les forums
Un prothésiste pas con mais.....?
10/01/2010 à 14h26
Affligeant ?
http://www.tout dentaire.com/
Modifié par le Modo: désolé, mais j'ai pas envie de faciliter le référencement de ce genre de lien. Faudra enlever l'espace au milieu et faire un copier coller pour aller le visiter.
10/01/2010 à 14h39
Est ce que ce gars travaille t il vraiment aussi bien qu'il le prétend ?
C'est du Coaching, expliquer aux gens que si le cabinet déja fait vieux et sale, il vaut peut être passer son chemin.
Que si le vilain dentiste vous demande si vous avez une mutuelle avant même toute autre question d'ordre médical, c'est peut être interessé.....
Bref cela fait un conard de plus qui nous met un coup de canif à l'image de la profession.
Les prothésistes qui se prennent pour des experts nous en connaissons tous.... après il faut leur rappeler l'ordre des choses.
10/01/2010 à 17h32
$ù*^ù** écrivait:
-----------------
> Modifié par le Modo: désolé, mais j'ai pas envie de faciliter le référencement
> de ce genre de lien.
Un modo qui monte en estime, bravo.
10/01/2010 à 20h54
Typiquement le genre de proto qui se prend pour un dentiste.
Chacun son rôle chacun sa place.
J'adore sa phrase "je suis prothésiste dentaire et j'ai vu défiler dans mon laboratoire bien des personnes qui croyaient avoir des prothèses dentaires parfaites."
Pourquoi les gens défileraient dans son labo si ils pensent avoir des prothèses dentaires parfaites?
Bien sûr à la fin il faut payer pour avoir ce fameux "guide"... De qui se moque t on?
Si vraiment ce gars était clean son guide serait gratuit et accessible sur le net directement.
Pfff....
10/01/2010 à 23h27
JeRis écrivait:
---------------
> ... le guide en MP pour les curieux.
>
C'est ton proto?... :)))
11/01/2010 à 08h12
JeRis écrivait:
---------------
> ... non; mais son site est une passoire.
Aie aie aie....Tu as piraté son site! Pas bien...