Tous les forums
Full Mouth Treatment
13/01/2010 à 09h41
"Nous réalisons ensemble un premier rendez-vous pour que nous puissions élaborer un plan de traitement adapté à vos besoins."
original en effet :))
"réaliser un rendez-vous" c'est pas mal, mais "ensemble" c'est encore mieux.
13/01/2010 à 10h03
"Nous pouvons réaliser la pose des implants sans chirurgie. Le jour de la pose de vos implants, vous repartez du cabinet avec vos prothèses définitives.
En moins d’une heure, votre traitement est réalisé (implants et mise en bouche de votre prothèse)."
Vraiment top, ce mec !
13/01/2010 à 10h18
Il doit être hongrois...
Ceci dit, joli cabinet.
13/01/2010 à 14h27
Magnifique tu veux dire. En toute franchise, je ne peux réprimer un petit sentiment de jalousie bien confraternelle quand je vois les locaux. Je ne peux que mesurer l'endettement !
Mais il n'empêche que sur le plan économie tissulaire, sa première vidéo n'est pas vraiment "conformes au DDAS". Il faut des précurseurs non ?
Marc, pourquoi dis tu que ses préparations sont affreuses ?
(y en a bien un qui va répondre "parce qu'elles le sont" donc ayé, ça c'est fait)
-------------------------
FSDL, what else ?
13/01/2010 à 14h36
"Il faut des précurseurs non ?"
Des précurseurs de ça : http://www.billdorfmandds.com/ ?
CC.
13/01/2010 à 14h43
Candide Candida écrivait:
> "Il faut des précurseurs non ?"
>
>
> Des précurseurs de ça : http://www.billdorfmandds.com/ ?
>
> CC.
>
>
C'est plutôt pas mal!
Et,là , les traitements paraissent indiquées.
Impressionnant.
13/01/2010 à 14h46
Sur son site, il parle d'un logiciel de simulation de sourire, ça fait longtemps que j'aimerai disposer de cet outil: qqu'un en connait un?
13/01/2010 à 14h53
arno écrivait:
--------------
> Sur son site, il parle d'un logiciel de simulation de sourire, ça fait longtemps
> que j'aimerai disposer de cet outil: qqu'un en connait un?
oui, quand tu fais ton chèque, il ya une simulation de sourire..
sinon il revend un teintier tout neuf, car il n'a que des patients BL1.
à la vue du site, il est un peu moins antipathique, mais franchement bousiller autant de dents saines que sur la vidéo, il faut être un peu particulier.
--
xbk
13/01/2010 à 15h28
Candide Candida écrivait:
> "Il faut des précurseurs non ?"
>
>
> Des précurseurs de ça : http://www.billdorfmandds.com/ ?
>
> CC.
>
>
>
l'information est tronquée: "lip and gum repositioning, upper and lower veneers"
et les oreilles elles ont eu un traitement ortho?
13/01/2010 à 15h39
Mais growly tu piges rien, c'est extreme makeover, dans l'émission de télé ! Ils refont tout : les dents, les oreilles par un esthet', ils remettent des cheveux.
Je préfère quand meme la "home edition" de cette émission avec TY PENINGTON !!!! (et toutes ces belles familles qui ont traversé tellement d'epreuves)
FSDL, what else ?
13/01/2010 à 15h51
LdL écrivait:
-------------
>
> Marc, pourquoi dis tu que ses préparations sont affreuses ?
>
On les voit à 5 minutes 09 Je trouve que les angles sont abrupts, les formes ne sont pas assez adoucies, les parois sont verticales, pas de double convergence. Certaines sont préparées aux 3/4, mais c'est sans doute voulu. Un peu bizarre car en général, on fait soit une coiffe complète, soit une facette avec un petit retour palatin. Là, je trouve que ça manque de finesse.