Cookie Consent byPrivacyPolicies.comje vais me faire coacher - Eugenol

je vais me faire coacher

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

14/01/2010 à 16h46

HononLulu écrivait:
-------------------

> Pour avoir fait confiance à l'un d'entre eux, j'apporterai un autre son de cloche.

> Je rêve ;-)))))))

tu t'es faite coacher, mais tu n'as pas encore trouvé ton maître..hinhinhin ;-)

Blason dql7mj - Eugenol
growler

14/01/2010 à 17h09

Cher Hononlulu,

j'ai la bouche de la patiente sous les yeux et je ne vois que des compos et amalgames...je ne m'appelle pas Sherlock holmes mais j'en déduis qu'on ne lui a fait que des soins.

Pour ce qui est du "je m'oriente vers l'implantologie et ne fais plus de prothèse amovible", figures-toi c'est à peu près la dixième fois en un an qu'un patient me rapporte cette réflexion, étrange n'est-ce pas?

Tu sais le coup du "la patiente m'a dit que...." je ne suis pas né de la dernière pluie.

et tu as raison de dire qu'un coaching ne devrait avoir pour but que l'amélioration de l'organisation, la qualité d'accueil etc.. car beaucoup n'ont pas la capacité à y parvenir seul (tu vois si tu as doublé ton chiffre depuis c'est que tu devais être sacrément désorganisé)

Mais manifestement, mon Confrère a dû mal interpréter son coaching car cela fait un an qu'il dérape sévèrement.

Alors quel est son coach? dans son devis il y a des documents qui ressemble à des articles aperçus dans l'independentaire.

HononLulu

14/01/2010 à 17h32

hop écrivait:
-------------

> tu t'es faite coacher, mais tu n'as pas encore trouvé ton maître..hinhinhin ;-)

Je désespère même de le trouver hinhinhinhin, où est ce que l'on peut en trouver un vrai ??

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

14/01/2010 à 17h36

growler écrivait:
-----------------
> ciwil, peux tu apporter un démenti à la communauté de ce forum en leur
> confirmant que ma peau est encore tendu comme un skaï d'origine?

Euh... si je parle de ta peau, j'ai bien peur que l'on ne se méprenne sur nos pratiques !?
Bon, si tu y tiens, je peux confirmer sous serment du médoc que ta peau est bien tendue...même en dehors des repas !
:)

hop

14/01/2010 à 17h56

HononLulu écrivait:
-------------------
>
> Je désespère même de le trouver hinhinhinhin, où est ce que l'on peut en trouver un vrai ??

tu es donc enfin prête et mûre pour ton débourrage !

HononLulu

14/01/2010 à 18h02

Chapeau les confrères, ça pétille sec!!

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

14/01/2010 à 18h14

message à honolulu

peut être n'as tu pas suivi le fil du post... mais ce que critique growlynouchet à la peau bien tendue n'est pas le fait d'avoir suivi un coaching mais de ne pas savoir en tirer profit (apparemment tu as su le faire $$$) intelligemment .

si coaching il y a, ce ne doit certainement pas être au détriment d'une certaine éthique (quel doux mot ) ni au détriment du plaisir professionnel (renier son ancienne pratique (certes modeste) est détestable voire délétère non ?).

pour avoir suivi un coaching le temps fait en sorte que l'on transforme notablement la théorie, mais comme le dit growly tout dépend d'où l'on vient et ou veut aller...

quel respect j'ai pour le neurochirurgien (réputé) qui n'a pas voulu intervenir et pourtant crois moi des $$$$ il en aurait gagné davantage en opérant ... mais il a un certain sens de l'éthique et c'est pour ça que j'ai eu recours à lui...

à terme cette politique est "payante" notamment en terme de notoriété .(j'ai dit probité ?)
--
.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

14/01/2010 à 18h28

Après le coatching , n'oubliez pas de créer votre propre site en toute légalité .
C'est beau le progrès .
P..... , j'aurais tout vu dans ce bas monde , de la greffe du téléphone portable aux sites "tourisme dentaire" en passant par 20 ans de tonton et la mal bouffe .
Je vais voir mon psy , dès que ça va mieux je ponds (?!?!?) un papier , le sujet sortira du même endroit ...

hop

14/01/2010 à 18h59

alapex écrivait:
----------------
> ..

c'est surtout bientôt l'heure de l'apéro !

HononLulu

14/01/2010 à 19h10

Fouilla, je te rejoins 5/5

Blason dql7mj - Eugenol
growler

14/01/2010 à 19h12

moi aussi, donc on est tous d'accord!

hop, fais péter la bouteille!

alapex

14/01/2010 à 19h14

.

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

14/01/2010 à 20h03

growler écrivait:
-----------------
> moi aussi, donc on est tous d'accord!
>
> hop, fais péter la bouteille!

moi je trouve qu'honolulu a été bien raisonnable...
--
.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/01/2010 à 20h09

Connaitre mon futur ministre des finances growly quand je serai dictateur (gentil et pour un an!), ca vaut tous les coaches, pourquoi se fatiguer et depenser plus ? :-).

HononLulu

14/01/2010 à 21h36

fouilla écrivait:
-----------------
> growler écrivait:
> -----------------
> > moi aussi, donc on est tous d'accord!
> >
> > hop, fais péter la bouteille!
>
> moi je trouve qu'honolulu a été bien raisonnable...
> --
> .

Logique!! vu le prix de mon coaching , ouaffff ouaaffff ouuaaafff ça m'a rendue vachement "aware"

alapex

14/01/2010 à 21h49

fouilla écrivait:
-----------------
> growler écrivait:
> -----------------
> > moi aussi, donc on est tous d'accord!
> >
> > hop, fais péter la bouteille!
>
> moi je trouve qu'honolulu a été bien raisonnable...
> --
> .

------------------
Et la modération efficace .

12