Tous les forums
qui peut me dire????????
15/01/2010 à 00h46
salut
c'est l'histoire d'une 27 qui m'est venu avec un AAA
apres ouverture des canaux, prescription d'antibiotique et drainage trans canalaire
j'ai entamé la mise en forme à l'aide des CMA
lors de la preparation j'ai du faire une petite butée sur mon canal palatin, une revision à l'aide d'une lime 10 puis 15 a resolu le prob, tous les canaux sont mis en forme à LT..boulete de coton+ clona rdv dans 3 jours
le jour ji, en passant mon lime 10 dans le canal palatin, à mi distance entre l'entrée canalaire et l'apex le patient eprouve une douleur............
bizarre non???
je voudrai savoir, si j'ai commi le sacrilège de faire une perforation du canal par mon system mécanisé,,comment puis je objectiver cela???? comment en etre sur, ne me parlez pas SVP des radio excentrées............merci
15/01/2010 à 00h50
Une radio tout court déja .. A la LT si poss.
ça saigne?
ton localisateur sonne ?
15/01/2010 à 00h52
merci hallboy
ok ça ne saigne pas
à la radio je suis loin de la LT, mon localisateur d'apex je viens de l'acquerir cet apres midi :-)
15/01/2010 à 00h59
Perfo en palatin..... ça court pas les champs qd mm et ça saigne pas, donc je n'y crois pas trop. par contre une inflamation residuelle ya plus de chance.
Anesthesie, lime de 10 et Radio. Tu risque d'avoir un apex qui s'est un peu bouffé. Donc mefie toi: ton loc ne donne de valeur fiable que qd l pointe de ta lim est bloquée.