Cookie Consent byPrivacyPolicies.comqui peut me dire???????? - Eugenol

qui peut me dire????????

Aymen

15/01/2010 à 00h46

salut
c'est l'histoire d'une 27 qui m'est venu avec un AAA
apres ouverture des canaux, prescription d'antibiotique et drainage trans canalaire
j'ai entamé la mise en forme à l'aide des CMA
lors de la preparation j'ai du faire une petite butée sur mon canal palatin, une revision à l'aide d'une lime 10 puis 15 a resolu le prob, tous les canaux sont mis en forme à LT..boulete de coton+ clona rdv dans 3 jours
le jour ji, en passant mon lime 10 dans le canal palatin, à mi distance entre l'entrée canalaire et l'apex le patient eprouve une douleur............
bizarre non???
je voudrai savoir, si j'ai commi le sacrilège de faire une perforation du canal par mon system mécanisé,,comment puis je objectiver cela???? comment en etre sur, ne me parlez pas SVP des radio excentrées............merci


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

15/01/2010 à 00h50

Une radio tout court déja .. A la LT si poss.

ça saigne?

ton localisateur sonne ?


Aymen

15/01/2010 à 00h52

merci hallboy
ok ça ne saigne pas
à la radio je suis loin de la LT, mon localisateur d'apex je viens de l'acquerir cet apres midi :-)


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

15/01/2010 à 00h59

Perfo en palatin..... ça court pas les champs qd mm et ça saigne pas, donc je n'y crois pas trop. par contre une inflamation residuelle ya plus de chance.

Anesthesie, lime de 10 et Radio. Tu risque d'avoir un apex qui s'est un peu bouffé. Donc mefie toi: ton loc ne donne de valeur fiable que qd l pointe de ta lim est bloquée.


LdL

15/01/2010 à 11h49

Une perfo en palatin j'en ai fait une hier. Bon, j'ai des circonstances atténuantes, mais quand même je l'avais mauvaise. Et bah je confirme ça pisse le sang. Et le locapex fait des bonds.






-------------------------

FSDL, what else ?