Tous les forums
Problème télétransmission sous Kodak
16/01/2010 à 16h05
Bonjour,
Je n'ai plus de télétransmission depuis 15 jours (alors que pour mes 3 associés cela fonctionne bien).
Orange m'a créé une nouvelle boîte et cela ne fonctionne toujours pas
Ma CPS est neuve on me l'a faite refaire en décembre
J'ai vérifié et revérifié tous les paramètres de connexion et toujours rien....sous Kodak
Kodak trophy reste incompétent et se contrefout littéralement du problème!
Si vous avez une idée où chercher
merci aux experts
Claire
17/01/2010 à 09h35
je vous conseille de procéder par étape:
1) changez vos paramètres de connexion en reprenant exactement ceux d'un de vos collègues, et essayez de vous connecter.
Il n'y a pas de danger si cela marche: les retours (ARL/RSP) ne seront pas mélangés (exigence de l'agrément Sesam vitale). Chaque praticien récupèrera les siens dans cette boite aux lettres. Vous pourrez conclure que le problème vient du paramétrage de votre boite aux lettres dans le logiciel.
Vous aurez ainsi une configuration qui fonctionne en attendant que votre problème initial soit résolu.
Si cela ne marche pas, le problème se trouve dans le logiciel. Peut être est-il perdu avec votre nouvelles CPS.
D'ailleurs, votre CPS a-t-elle le nouveau numéro RPPS ?
2) recontactez la hotline en leur indiquant le résultat. Ils prendront peut être votre appel plus au sérieux ?
Pourquoi la hot line se désintéresse-t-elle de votre problème ? Ils ne savent pas faire de télémaintenance ?
17/01/2010 à 11h31
Merci pour votre aide.
Donc je peux utiliser la même boite aux lettres que l'un de mes associés pour au moins envoyer les FSE en attente, si j'ai bien compris?
J'essaierai demain.
Concernant la télémaintenance, ils sont intervenu mais ne peuvent résoudre mon problème?
Je cherche donc ailleurs.
Je pense que ma CPS doit avoir le nouveau numéro RPPS, j'ai découvert cela hier seulement!
Une nouvelle piste...à vérifier
A suivre demain
Encore merci
Claire
17/01/2010 à 18h41
Bonsoir:
Il faut rester prudent et faire le test. Il se peut que l'anomalie soit liée à la mauvaise gestion du RPPS et que vos collègues soient encore restés à l'ancien identifiant.
Dans ce cas, vous ne pourriez pas télétransmettre en passant par leurs boites aux lettres et l'anomalie serait à corriger dans le logiciel.
17/01/2010 à 19h24
deja oui il faut proceder par etapes car quand vous nous dites cela ne fonctionne pas cela ne veux rien dire :
Qu est ce qui ne fonctionne pas ?
A) le logiciel KT gere tres bien le numéro RPPS et ce depuis longtemps donc faut voir ailleurs :
1) est ce que la connexion Internet s etablit ?
2) est ce que le Logiciel vous dit qu il accede a votre boite aux lettres ?
3) vous dit il qu elle est vide ou y a il un message d erreur (avec un N° d erreur) detaillant le probleme
4) je connais bien le logiciel KT et son avantage est, que dans la fenetre en bas, pendant la télétransmission il vous detaille ligne par ligne ce qui ce passe !!!
Une chose importante : Si votre CPS est nouvelle et neuve l avez vous lue dans vos parametres praticien au niveau parametrage du Soft ?
C est incontournable sinon problemes d identification du Praticien si le logiciel a gardé l ancienne carte PS et que vous avez la nouvelle ds le lecteur.
Derniere chose : Toute télétransimmison commence par LIRE la Boite aux lettres et recuperer les arl/rsp si il y en a avant deproceder ensuite a l envoi de nouvelles FSE (cela fait parti du cahier des charges SV) donc assurez vous aussi que rien n empeche la lecture de la boite mais cela aussi le logiciel l indique CLAIREMENT pendant la teletrans.
18/01/2010 à 10h22
voici les messages reçus en pièce jointe:
je ne sais pas si ça va marcher?
18/01/2010 à 13h55
bonjour
as tu vérifié que ton parefeu et antivirus ne bloque pas la connexion au rss?
18/01/2010 à 14h05
as tu les bon parametres lorsque tu fais un diagnostic du lecteurs sinon recupere les derniers parametres reçus avec mise à jour
18/01/2010 à 14h24
Bonne nouvelle:
Vous vous connectez bien à votre boite aux lettres.
En revanche, les FSE ne partent pas. Il faudrait réussir à savoir que que "erreur 38" signifie. Prom a peut être une idée là dessus.
Je vois deux suggestions:
1) vérifiez bien l'adresse e-mail que vous utilisez dans le RSS. Peut être y a-t-il une faute de frappe?
2) Trophy ne sait plus retrouver le fichier à envoyer. Dans ce cas, dans vitale surf, il suffit de se rendre dans la gestion des lots et de supprimer les lots incriminés. Cela ne supprime pas Les feuilles de soins qui reviennent dans l'état sécurisé et peuvent être regroupées dans de nouveaux lot.
Trophy devrait avoir un mode opératoire analogue.
18/01/2010 à 15h58
Mais où trouve-t-on ce tableau de diagnostic des lecteurs?
La boite mail a été retapée x fois donc je pense qu'elle est bien rentrée.
encore merci
Claire
18/01/2010 à 20h26
Après avoir lourdement insisté au près de l'installateur, la hotline a réglé le problème en 5 minutes après 15 jours de galère pour les remboursements.
Je ne peux malheureusement pas vous dire quoi, je turbinais pendant ce temps et n'ai pas vu ce qu'il a fait.
Peut-être parce que c'est lundi........
Encore merci pour votre aide
Claire
19/01/2010 à 11h32
au fait ,tu es toujours associées avec les mêmes praticiens dt tu parlais en 2008?
21/01/2010 à 15h39
Merci de prendre des nouvelles...
Après moultes rebondissements, ma plaque est toujours au même endroit....pour le meilleur et pour le meilleur en tout cas je l'espère. Je pense avoir connu le pire en terme d'association.
Suite au prochain épisode.....
Claire