Cookie Consent byPrivacyPolicies.comfeuilleton france 2 "tourisme dentaire" - Eugenol

feuilleton france 2 "tourisme dentaire"

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/01/2010 à 22h45

Parceque finalement ce qui est mis à mal dans ce reportage c'est le cout du travail en france conséquence des prélèvements obligatoire parmis les plus élevés au monde ainsi que l'europe qui a accepté l'entrée de paradis sociaux comme la hongrie (500 euros par mois l'assistante). Notre cher président est entré en croisade contre les paradis fiscaux pour juguler l'evasion fiscale, mais c'est une chiure de mouche comparé à la perte causée par la délocalisation du travail. Ce qui me sidère c'est que ce soit le service public qui fait de la pub à ces pratiques, c'est une sorte de haraquiri!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/01/2010 à 22h51

Si en plus la sécu rembourse ces actes ... On touche le fond !


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

21/01/2010 à 22h56

chicot29 écrivait:
------------------
> Ce qui me sidère c'est que ce soit le service public qui fait de la pub à ces pratiques, c'est une sorte de haraquiri!

attends, t'as pas vu la fin: peut-être que demain ils vont mourir d'une septicémie fulgurante !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/01/2010 à 23h10

Non je vois plutot un truc du genre à l'aeroport : vous avez ete scanné à la douanne à l'aller et vous venez de l'etre au retour, le dr truc muche dentiste conseil a vu q'un certain nombre de travaux ont ete réalisés dans votre bouche à l'étranger et vous devez vous acquitter des droits de douanne concernant ceux-ci. Mais merde ils viennent de l'espace shengen ca peut pas arriver! Vive l'europe ! Si ca avait été la turquie ce scenario aurait été possible.


marcus

21/01/2010 à 23h42

Demain matin en me levant, je vais enfiler mes tongs "made in Taiwan" puis je mettrai ma montre bracelet "made in Hong kong" je m'habillerai d'un pantalon et d'une chemise "made in china" je boirai mon thé du Sri Lanka en regardant ma télé plasma "made in Koréa" puis j'irai à mon cabinet dans mon auto "made in Japan"

Là, je m'étonnerai de n'avoir à faire qu'une équilibration occlusale sur deux bridges complets "made in Hungria" faits
lors d'un reportage d'antenne 2

Et mer....credi !


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

22/01/2010 à 15h07

Avez vous remarqué la belle gingivite que la demoiselle presentait de retour en France !!!!


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

22/01/2010 à 15h41

oui, j'ai vu ça...
bien enflammé.


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

22/01/2010 à 16h38

chicot29 écrivait:
Ce qui me sidère c'est que ce soit le service public qui fait de la
> pub à ces pratiques,

Mais y'a pas plus libéraux que ces gens là du moment qu'on touche pas à leur revenus et leurs "avantages acquis".




Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

22/01/2010 à 17h06

L'ideal aurait été que le confrére qui l'a vu avant son voyage , la revoit aprés ...toujours devant les cameras !


Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

22/01/2010 à 17h09

chicot29 écrivait:
------------------
> Il serait possible de proposer des tarifs simillaires en france à conditions de
> :
>

>
> 4. Ne soigner que des patients sans mutuelles pour réaliser la condition 2 pour
> la cohérence du relevé snir. Avec en plus l' avantage d'augmenter leur budget
> santé par suppression des cotisations mutuelles qui coutent une fortune sur des
> années et de ranger le taux ursaff au placard.


Encore plus simple : être déconventionner


georges-alain

22/01/2010 à 17h17

chatondecarte écrivait:
-----------------------
>
>
> Encore plus simple : être déconventionner


oui je croit que c'est le mieux, je vais me déconventionné
le problème après c'est que t'a moins de patients!!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/01/2010 à 17h49

Enorme, ca va nous couter la peau du cul en pub à la télé pour rattraper ca! Mais le probleme c'est qu'on a pas le droit de faire de la pub, contrairement aux hongrois ! Vive l'europe et vive la France ! C'est parti je crois que je vais retravailler avec proti lab ! Et ainsi contribuer couler ce pays de débiles une fois pour toutes .....


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/01/2010 à 17h58

Mais au fait ils vont se faire soigner ou les hongrois, parcequ'avec 500 roros de salaire mensuel les tarifs dans leur pays sont hors de prix ! .... Peut etre en roumanie ou le niveau de vie est encore plus bas ! Prochain reportage les dentistes de bucarest ! encore plus fort !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/01/2010 à 18h02

Il faut se déconventionner, mais en masse ! ca va peut etre arriver quand ils vont nous pondre des tarifs opposables pour la prothèse à 107.5 e pour les couronnes !


georges-alain

22/01/2010 à 18h05

chicot29 écrivait:
------------------
> Il faut se déconventionner, mais en masse !


oui oui!!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/01/2010 à 18h12

Et en plus payer le resto aux patient au 3 etoiles michelin du coin pour leur rabattre leur caquet à ces merdeux de journalistes !


Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

22/01/2010 à 18h26

exemple de prix sur un site de tourisme dentaire.

endo = 80€ (par canal?)
compo = 50€
implant straumann = 1150€
extract = 80€
résection apicale = 82€

Si c'est ça la dentisterie low cost, je vois pas l'intérêt pour un français de se payer un billet d'avion quand on habite dans le pays qui propose les soins les moins chères de l'hémisphère nord!

Quand on le rapporte au salaire moyen d'un hongrois, il y a de quoi se poser des questions.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/01/2010 à 18h29

Doivent pas avoir beaucoup de copains dentistes ceux-là parceque si un confrere avait visionné leur reportage ils auraient coupé le passage ou le patient breton disait pour se faire mousser je cite : " j'ai une dent qui a cassé, une incisive entre guillemet la 14 parceque maintenant je suis un peut feru au niveau des numerotations dentaires " Mort de rire, en plus il pointe du doigt la 24 !


cyberquenottes

22/01/2010 à 18h57

OUI MAIS...dorénavant la plupart des reportages sont publiés en effet "miroir" pour enlever les marques nike et puma des T shirts car ces marques sont autrement plus incisives que le brave conseil de l'ordre

et la pano qui a été montrée avant montre un joli compo sur la 14 avec un tenon long comme mon ..... bras

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :

http://minilien.com/?AhchuNDclM

!!!!!!! vous êtes 105 a avoir signé !!!!!!!

--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!


Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

22/01/2010 à 19h07

au fait, y a moyen d'avoir un lien où on pourrait les voir ces reportages? Il faut que je sache quoi répondre si on m'en parle.


cyberquenottes

22/01/2010 à 19h36

a2.fr , info , JT video etc...
tu as les dates et le sommaire avec les minutes concernées

tu deplaces la barre

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :

http://minilien.com/?AhchuNDclM

!!!!!!! vous êtes 105 a avoir signé !!!!!!!

--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!


endomaitre

22/01/2010 à 19h58

Ne pas paniquer,rester droit dans ses bottes,juste un peu de vent ,les assureurs tentent le forcing pour faire tomber les prix dentaires avec l'état pour reprendre ensuite le bébé quand il sera bien amoché.Les propositions de signatures de contrats bidons vont arriver ensuite. Malheureusement les habituels moutons vont se précipiter avec le stylo en or de maman ,alors qui si personne ne bouge ,rien ne changera.
Des cohortes reviendront de la terre hongroise avec divers problémes ,les commerciaux vont commettre des arnaques à leur tour dénoncées (leurs motivations sont toujours les mémes)une grande partie de la profession ,lucide,gardant l'idée de l'homme au centre de sa
pratique restera privilégiée par la confiance populaire individuelle.
Surtout ne pas bouger,ne pas réaliser d'impair répondre santé publique à facture étrangére plaindre les patients contre l'incurie étatique bling bling ,aimer Ameli comme un frére déshérité dont la valeur sourd au front séculaire de la république malade comme une suée salutaire à la petite grippe de l'est.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/01/2010 à 19h58

chatondecarte écrivait:
-----------------------
> au fait, y a moyen d'avoir un lien où on pourrait les voir ces reportages? Il
> faut que je sache quoi répondre si on m'en parle.

Tu vas sur france 2. fr journal de 13h, pas forcément une bonne idée tu vas te faire mal pour rien ! Tu réponds à tes patients "hein, c'est ou la hongrie?"


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/01/2010 à 00h49

Bof, je vous trouve bien crispés....
Je pense que ce reportage reflète assez bien la réalité: des gens vont se faire soigner ailleurs car ici ils n'ont pas les moyens et de toute manière ne l'auraient pas fait.
Il est précisé au début qu'ils savent qu'ils partent vers l'inconnu, qu'ils prennent des risques et le confrère explique que ces actes prennent quelques mois pour être réalisés correctement.
Après ils montrent une fille qui déguste bien, qui est entièrement soignée en 3 jours, qui a la tête comme un melon et qui se demande quand même si elle a bien fait de venir.
On ne saura pas la suite mais tout patient normalement cortiqué se doute bien qu'il y aura bientôt des problèmes...
Ceux qui veulent malgré tout tenter le truc moi je ne les retiens pas, je ne suis pas sûr qu'ils soient si nombreux que ça.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

23/01/2010 à 01h04

à quand le reportage de français qui vont faire une greffe coeur-poumons en Inde ? ;-)


1...5