Tous les forums
Tarif maintenance Julie...
21/01/2010 à 12h35
Reçue hier, la facture proforma pour la maintenance de Julie (version multiposte)que je me refuse à prendre, car ce logiciel nous a fait perdre plus de temps qu'autre chose.
Quel tarif vous propose-t-on pour 2010?
C'est pour avoir une idée par rapport à mon entubage,... euh, mon devis. Après, je vous donne le chiffre...:)
21/01/2010 à 13h38
Collaverdey écrivait:
---------------------
> Macdent: 45€ par mois avec Hotline, mises à jours, forum, ...
Bon à savoir, merci.
J'ai aussi vu en démo le logiciel Gide (?) à l'ADF qui avait l'air assez ergonomique. Mais je n'ai pas les tarifs.
A étudier...
J'essaierais sûrement Maevi un de ces 4, en parallèle à Julie si c'est possible.
21/01/2010 à 14h33
oui, nous sommes des clients captifs.
julie multipostes multipraticiens 819€
Si tu changes d'éditeur, c'est le même tarif.
Si tu as des soucis de réseau, il est probable que ton installateur est incompétent, le changement d'éditeur ne résoudra pas ton problème.
21/01/2010 à 19h23
effacé
litige modo
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :
http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! vous êtes 104 a avoir signé !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!
21/01/2010 à 21h12
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> mono praticien multipostes 750 de tête
>
Gagné !
752 roros, négociables...quand on n'est pas content semble-t-il.
J'attends quand même leur proposition...
21/01/2010 à 22h00
acid écrivait:
--------------
> oui, nous sommes des clients captifs.
> Si tu changes d'éditeur, c'est le même tarif.
C'est l'objet de Maevi free de faire cesser cette situation, pour ceux qui le veulent. Personne n'est captif car la base est ouverte et documentée.
21/01/2010 à 22h01
naubru340 écrivait:
-------------------
> J'essaierais sûrement Maevi un de ces 4, en parallèle à Julie si c'est possible.
C'est bien sûr possible à condition que votre logiciel Julie soit en version 1.40 (sinon, il y aura conflit au niveau des fournitures sesam vitale)
Une nouvelle page présente les principales fonctions avec un peu plus de détail, en complément du diaporama:
http://www.maevifree.com/index.php?option=com_content&view=article&id=20:testpresentation&catid=15
21/01/2010 à 23h04
maevi sys écrivait:
-------------------
> naubru340 écrivait:
> -------------------
> > J'essaierais sûrement Maevi un de ces 4, en parallèle à Julie si c'est
> possible.
> C'est bien sûr possible à condition que votre logiciel Julie soit en version
> 1.40 (sinon, il y aura conflit au niveau des fournitures sesam vitale)
> Une nouvelle page présente les principales fonctions avec un peu plus de détail,
> en complément du diaporama:
> http://www.maevifree.com/index.php?option=com_content&view=article&id=20:testpresentation&catid=15
Merci pour l'info.
22/01/2010 à 17h13
naubru340 écrivait:
-------------------
> cyberquenottes écrivait:
> ------------------------
> > mono praticien multipostes 750 de tête
> >
> Gagné !
> 752 roros, négociables...
Super, moi c'est 819 euros !! Ce serait ps à la tête du client des fois ?!
22/01/2010 à 17h26
effacé
litige modo
--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :
http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! vous êtes 105 a avoir signé !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice n'en serait pas défavorisé => ALORS SIGNEZ !!!
22/01/2010 à 17h40
J'ai un collaborateur (depuis 3 mois) qui bossent les 2 jours où je suis pas au cabinet. Mais julie n'est pas censé être au courant... ils sont forts les RG chez julie. Pas grave, je change ;-)
01/02/2010 à 13h12
naubru340 écrivait:
-------------------
> Reçue hier, la facture proforma pour la maintenance de Julie (version
> multiposte)que je me refuse à prendre, car ce logiciel nous a fait perdre plus
> de temps qu'autre chose.
> Quel tarif vous propose-t-on pour 2010?
> C'est pour avoir une idée par rapport à mon entubage,... euh, mon devis. Après,
> je vous donne le chiffre...:)
nous avons reçu la facture pour multiposte plus de 800 euros je n'ai pas le chiffre exact sous les yeux.nous hesitons à payer car depuis que nous sommes en reseau avec 4 postes et 1 serveur(septembre 2009) nous avons que des problemes cad nous ne pouvons plus travailler sur julie.des fichiers bloquent (soins2dat ou soinsdat ou echean00 ou des fichiers de teletransmission )maintenant nous sommes obliges de telephoner tous les jours à la hot line qui nous depanne pour des courtes durees.Avec notre installateur nous envisageons meme de changer de logiciel.A+
01/02/2010 à 14h16
bonjour nous avons des soucis depuis septembre 2009,date à laquelle nous sommes passes de 2 postes a 5(serveur compris).nous sommes regulierement bloques (fichier:soins 2dat ou soinsdat ou agend00 ou des fichiers de teletransmissionou autres)notre installateur pense qu'un probleme vient de chez julie ,ces derniers disent que c'est un probleme d'installation(onduleur ,antivirus...)nous sommes dans la galere ,et sommes prets à changer de logiciel.ton message parle de probleme d'installateur ,as tu eu ce genre de situation ?merci
01/02/2010 à 14h55
Nous avons deux postes: un au bureau pour mon AD, l'autre dans le cabinet, en réseau cablé.
Il y a assez souvent des messages de ce type et des bugs (plantage de Julie en plein milieu du remplissage du dossier).
Mais le plus emmerda..., c'est l'ergonomie même de Julie, la quantité de paramétrages à faire (c'est à se demander l'intérêt d'une carte vitale, si on doit rentrer toutes les infos ).
Le fournisseur répondra toujours qu' "il suffit de...", le problème, c'est que ce n'est pas notre boulot de nous plonger dans les entrailles d'un logiciel pour en comprendre le fonctionnement: on achète un logiciel pour qu'il nous facilite la vie, pas pour nous lancer dans l'informatique.
Quand j'achète une voiture, je ne mets pas le nez sous le capot le premier jour pour la faire démarrer et je ne joue au garagiste que si j'en ai le temps et l'envie...
Certains logiciels sont paramétrés par défaut au plus simple et on peut les faire évoluer si on en ressent le besoin; avec Julie, c'est l'inverse: on part d'un réglage par défaut compliqué pour simplifier ensuite. Pas logique du tout...
J'ai essayé Agatha qui me semble au 1° abord plus facile d'accès.
L'impression que me laisse Julie, c'est d'avoir été conçu il y a 25 ans et de n'avoir jamais été refondu complétement pour le rendre plus accessible.
Sans paramétrage particulier, depuis l'ouverture de julie, si j'ai bien calculé, il faut quelque chose comme 12 "clics" pour rentrer un soin...contre 3 ou 4 avec Ciel Sesam Vital, logiciel antediluvien mais fonctionnel: 8 ans d'utilisation sans problème, sans maintenance (juste une mise à jour du lecteur).
En fait, avec Julie, on part "à l'aventure": il faut tout découvrir par soi même, ou passer sa vie à appeler la hot line (c'est ce qu'on a fait pendant 4 mois). C'était vraiment pratique pour chaque nouveau patient...
Forcément, au bout de six mois, ça s'améliore, mais leur maintenance, ils se la gardent pour l'instant.
10/07/2010 à 11h00
maevi sys écrivait:
-------------------
> http://www.maevifree.com/index.php?option=com_content&view=article&id=20:testpresentation&catid=15
C'est intéressant tout ça.
Question hors sujet: pourquoi ne pas avoir utilisé la gui win32 ou autre toolkit et avoir inventé sa propre interface graphique, qui euh, bon... :) ?
10/07/2010 à 11h37
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> il y a pas que la question qui soit hors sujet....
?
11/07/2010 à 21h48
PopHip écrivait:
----------------
>
> C'est intéressant tout ça.
> Question hors sujet: pourquoi ne pas avoir utilisé la gui win32 ou autre toolkit
> et avoir inventé sa propre interface graphique, qui euh, bon... :) ?
On nous a reproché en son temps d'utiliser des boutons conventionnels (win 32) - jugé vieux - trop conventionnels. L'interface graphique est devenue personnalisable (utilise des skins). Depuis la version 2010-06 de juin, on peut utiliser un skin "neutre", plus classique. Le fond d'écran devient gris dégradé, et les boutons de couleur sont remplacés par des boutons gris.
11/07/2010 à 23h41
On peut oir ce que ça donne avec le skin neutre? ' suis pas vraiment seduit par l'arbre de Noel...
12/07/2010 à 01h35
Voici trois écrans.
Le dégradé gris peut être remplacé par l'image ou de le dessin de votre choix. Idem pour la couleur des boutons gris qui sont autant de dessins.
12/07/2010 à 03h23
Meme avec ces skins je trouve l'interface très très moche, donnant l'impression de vieux sharewares Windows copiant les premiers styles aqua d'Apple.
Je n'ai pas essaye le soft donc je ne me permettrai pas de juger les fonctionnalités et la bonne marche generale, je l'installerai la semaine prochaine sur un poste Windows.
21/07/2010 à 10h11
Pour PopHip, voici un nouveau skin avec suppression des effets métal, glassy etc. C'est devenu la configuration par défaut lors de l'installation. L'affichage précédent reste disponible pour ceux qui préfèrent des écrans moins conventionnels. Merci pour vos commentaires.
La présentation a été actualisée avec la synchronisation du calendrier avec le télé secrétariat et la possibilité de modifier les images du patient.
http://www.maevifree.com/index.php?option=com_content&view=article&id=20:presentationmaevifree&catid=15&Itemid=18