Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCensure??? - Eugenol

Censure???

123dentiste

23/01/2010 à 12h10

alors je critique protilab... ça ne plait pas, on me fait passer pour un crétin analphabète... et ensuite on censure le sujet... vous appelez ça un forum... moi j'appelle ça du totalitarisme. J'avoue, ma profession me fait parfois honte... elle pleure, elle censure, elle arnaque. Heureusement que j'aime mon métier... et de surcroit qu'il soit libéral...
On est dans une profession où il faut être copain copain pour pouvoir rentrer dans certains DU.
A l'ADF, à l'époque où j'y travaillais... on était chauffeur pour amener bobonne au coiffeur et même pas payé au smic horaire.
A Protilab, les contrats de travail n'arrivaient jamais... on était payé au black...
Travailler chez une consoeur ou un confrère en tant qu'assistant dentaire... on nous proposait jusqu'à 50€ la journée de 10h au black à paris, rue de rennes... pour ne pas dire que certains sous le couvert de nous former... demandait que l'on travaille gratuitement.
Ayant travaillé pour une marque de dentifrice à l'ADF... je ne vous parle pas non plus de certains... qui font même l'aumône... jusqu'à se faire piquer des brosses a dent d'exposition dégueulasse... elle est belle parfois la profession...

Alors faites moi passer pour le dernier des cons... mais les gens qui empêchent le dialogue et ne parl ke deux mais fotes d'aurtograffe et non rien a apporter a la discussion... ne vous fatiguez pas, laissez votre clavier, prenez les gens qui viennent en urgence... parce qu'a priori vous avez trop de temps à perdre.

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

23/01/2010 à 12h54

d'accord avec toi, les modos ont la zapette trop facile, il ne faut que du politiquement correct sinon on passe à la trappe.
encore d'ac avec toi quand tu déplores l'attitude mesquine de certains et de leur interprétation de la confraternité.
pas d'accord en revanche quand tu dis que critiquer tes fautes d'orthographe n'apporte rien au débat.
on ne peut pas constamment dissocier le fond de la forme, c'est trop facile.
c'est aussi une question de crédibilité.

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

23/01/2010 à 13h01

Et c'était dit sans animosité mais un message bien écrit et sans (trop) de fautes est plus agréable à lire.
Mais malheureusement, tu n'es (*) pas le seul dans ce cas sur ce forum.
Donc mea culpa si tu l'as mal pris.

(*) Eh oui ... mdr

Modérateur

23/01/2010 à 13h05

On l'attendait, celle-là...

Ce n'est pas une censure.
Il y a déjà un fil sur Prolab ouvert, il suffisait de poster à la suite sans en ouvrir un autre.
D'autre part, le message du jeune confrère qui l'a ouvert était on ne peut plus injurieux.

Et je ne peux aussi que confirmer ce que disent les intervenants: un effort sur l'orthographe et la conjugaison.
Merci.

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

23/01/2010 à 13h06

Ramasoft écrivait:
------------------
> tu n'est pas

Arf, elle est belle, celle-ci.

;)

Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

23/01/2010 à 13h08

pas vraiment compris, mais c'est pas grave. bonne appétit tout le monde !!

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

23/01/2010 à 13h53

mince..trop tard ! mais merci.

Utilisateur banni

23/01/2010 à 17h11

Une appétit ? :))