Tous les forums
iPad, c'est parti!
02/05/2010 à 12h11
J'aime le côté compact de l'iPhone, tu le transportes où tu veux.
Pour le Pad...
Mais bon paraît que certaines appli tournent mieux dessus.
02/05/2010 à 12h41
Alors, mac, tes impressions d'utilisateur?
Ce qui m'inquiète surtout, c'est son poids. Surfer ou visionner un film dans son lit en tenant l'iPad à la main, ça doit vite fatiguer le poignet gauche (déjà tant sollicité)!
Pour ce qui est du multitâche, ça va être réglé à la sortie de l'OS 4, pour l'USB il est déjà sorti un adaptateur sous forme d'un connecteur iPod/USB femelle permettant de brancher appareil photo ou casque USB...la limite doit être dans le faible ampérage disponible sur ce port, enfin, pour ce qui est du Flash par contre il faudra oublier et se contenter du HTML5.
reste le problème des applis dédiées et de la synchro...
02/05/2010 à 12h44
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Bah disons que ça sert à faire la même chose qu'un iphone, mais en plus grand.
il faut des grandes mains et des grandes oreilles pour téléphoner ?!
:)
02/05/2010 à 19h16
pour ploc ça sert à tout et à rien : surfer sur le net, regarder un film, jouer, c'est le compagnon idéal du canapé.
pour alain: premières impressions, il fait lourd, c'est simple on a presque l'impression qu'il est plus lourd que le MacBook Air, ça fait costaud, par contre c'est un peu dommage pour l'écran 4/3, il semble plus rapide qu'un iphone 3GS au premier abord, avec un clavier BT, ça peut faire un ordi d'appoint pas mal.
01/06/2010 à 18h39
Au final pas si lourd que ça. En mode portrait, j'ai de grandes mains je peux taper avec les pouces en tenant la tablette avec les autres doigts. Pas un roman, mais un mail, une note...
Bien plus rapide que l'iphone 3gs. Ok pour jouer, surfer sur le net, mater un film. Personnellement je ne suis pas un grand adepte du 16/9 alors l'écran 4/3 je trouve pas ça gênant sur un petit appareil.
Ecran cristalin, lumineux, je lui reprocherai juste le frame rate mais bon... c'est bien parce qu'il faut trouver quelque chose. Le multitouch est aussi bon que sur le phone.
Comme dit mac, compagnon de canapé, dans le train, en voyage. Ne remplacera pas vraiment votre ordi habituel. Et l'écran crushe tellement le secteur qu'aucun concurent direct, meme sur les lecteurs multimédia portables. Archos à la benne.
--
-------------------------
FSDL, what else ?
01/06/2010 à 19h36
par la même équipe que celle du volcan que j'ai posté l'autre jour...
02/06/2010 à 00h05
Bon, moi je l'ai acheté le jour de sa sortie en France.
Alain, pour le multitâche, ce sera disponible dans la mise à jour de l'OS4.0 qui sortira en juin sur les iphones 3GS et courant été pour l'ipad.
Pour lire les films c'est très sympa, pour lire les revues aussi, et ça me permet surtout de prendre la main à distance sur les ordis du cabinet pour faire ma compta, gérer les plannings, etc...
02/06/2010 à 01h38
quel application pour voir le pc à distance sur son ipad? Merci d'avance ?
Le pc doit dont etre systématiquement allumé dans ton cab ?